Zack Hendriix
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : quel que par pourquoi ? Emploi : Souler les gens ! Loisirs : guitard électrique, skate j'ador ^^, écouter beaucoup de musique ... Date d'inscription : 27/08/2008
Feuille de personnage Inventaire: Elément: - Feu Votre Argent: Stéoal : (1000/1000)
| Sujet: Zack Hendriix Jeu 28 Aoû - 0:01 | |
| [size=12]Prénom: Zack
Nom: Hendriix
Histoire:
Zack na jamais connue ses parent car ils sont mort peut après sa naissance. Il fut recueillit pas un orphelinat mais Zack ne se plaisait pas là-bas, il devait travailler nuit et jour pour pouvoir manger quelques misérable morceau de pain et avoir un ridicule bol de soupe les froids soirs d’hiver. Le jour de ses 12 ans Zack décida de s’enfuir de cet orphelinat. Dès lors il vécue dans la rue. Zack était fougueux mais passionnés par plein de chose. Il a due voler pour manger à sa faim. Mais un jour un vieille homme le trouva par terre, Zack s’était écrouler tant il avait faim et tant il était fatiguer. Ce vieil homme l’emmena chez lui le lava et lui donna a manger et lui proposa un lit pour dormir. Zack s’attacha beaucoup a se vieil homme, mais se dernier atteint d’une maladie mourait a vue d’œil de jour en jour. Et le pire arriva, le vieil homme mourut, alors Zack s’énerva et fit tout d’un coup tout bruler. Il du s’enfuir. Fuir le plus loin possible de cet endroit ou il avait trouvé la joie, trouver la paix mais surtout de cet endroit ou il avait trouvé l’amoure. Alors il aira dans les rue, dans une de ses rue il trouva un phénix blesser qu’il le récupéra pour le soigner tout comme l’avait fait le vieil homme avec lui. Dès lors le phénix le suivit partout Zack alla. Un jour il entend parler dans un bar d’une école qui entraina les jeune à maitriser leur pouvoir, alors il ce décida à s’y rendre en espérant pouvoir conserver son phénix.
Animaux: un phénix
Test de répartition: Validée
Dernière édition par Zack Hendriix le Lun 9 Mar - 19:27, édité 2 fois | |
|
Ithilsilb Tainon
Feuille de personnage Inventaire: Elément: Feu Votre Argent: Stéoal : (1000/1000)
| |
Zack Hendriix
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : quel que par pourquoi ? Emploi : Souler les gens ! Loisirs : guitard électrique, skate j'ador ^^, écouter beaucoup de musique ... Date d'inscription : 27/08/2008
Feuille de personnage Inventaire: Elément: - Feu Votre Argent: Stéoal : (1000/1000)
| Sujet: Re: Zack Hendriix Ven 6 Mar - 22:41 | |
| | |
|
Serizy Zamb
Nombre de messages : 83 Localisation : Partout ou sur mon plus fidel destrier à l'assaut de l'ennemi !!! Tayyyauuutt Emploi : Fofolle à pleins temps Loisirs : Chasser l'ennemi !!! ^^ Date d'inscription : 21/02/2009
Feuille de personnage Inventaire: Elément: - Terre Of course !! =D Votre Argent: Stéoal : (1000/1000)
| Sujet: Re: Zack Hendriix Ven 6 Mar - 23:16 | |
| Bienvenue à Elements School
Eclate toi!
Pardon je suis lancer là... Et mince les ennemi sont revenue Tayyauuuttt! | |
|
Ithilsilb Tainon
Feuille de personnage Inventaire: Elément: Feu Votre Argent: Stéoal : (1000/1000)
| |
Serizy Zamb
Nombre de messages : 83 Localisation : Partout ou sur mon plus fidel destrier à l'assaut de l'ennemi !!! Tayyyauuutt Emploi : Fofolle à pleins temps Loisirs : Chasser l'ennemi !!! ^^ Date d'inscription : 21/02/2009
Feuille de personnage Inventaire: Elément: - Terre Of course !! =D Votre Argent: Stéoal : (1000/1000)
| Sujet: Re: Zack Hendriix Lun 9 Mar - 23:17 | |
| Euh ... Je vois désoler, qu'il manque une description du physique et du caractère. Je voudrais pas t'embêter mais pourrait-tu le rajouter s'il te plaît? Merci d'avance! =) | |
|