Ithilsilb Tainon
Feuille de personnage Inventaire: Elément: Feu Votre Argent: Stéoal : (1000/1000)
| Sujet: Les Youkis Sam 7 Mar - 19:26 | |
| Les Youkis
Nom : Youki Lieux d’habitat : La Cité de Glace, principalement. Nombre : Ils sont beaucoup, sans plus. Reproduction : Comme les mammifères. Nourriture : Que du poisson : Et particulièrement le Saumon. Taille : Un peu plus grand qu'un chien.
Description : Il a la carrure d'un chien, et la tête d'un phoque. Il est souvent capricieux, paresseux, et seul peu de gens ont réussi a la dompter a ce jour. Il est blanc, et possède un poil épais pour les températures glaciales de sa région. Il possède des moustaches noires, et c'est ce qui lui donne ce côté phoque.
Autres indications/ Spécificités : Les êtres qui auraient réussi à le dompter l'utilisent beaucoup pour trainer divers éléments, grâce à la puissance unique de cet animal [Traineaux...] .
| |
|
Serizy Zamb
Nombre de messages : 83 Localisation : Partout ou sur mon plus fidel destrier à l'assaut de l'ennemi !!! Tayyyauuutt Emploi : Fofolle à pleins temps Loisirs : Chasser l'ennemi !!! ^^ Date d'inscription : 21/02/2009
Feuille de personnage Inventaire: Elément: - Terre Of course !! =D Votre Argent: Stéoal : (1000/1000)
| Sujet: Re: Les Youkis Sam 7 Mar - 19:46 | |
| Moi je valide ta nouvel espèces d'animal! =)
Honnêtement je le trouve trop mdr... C'est tout mimis! Bon bref j'arrête de m'étendre sur le sujet.
Et je suis fière de pouvoir annoncer la création du Youki! | |
|