Prénom: nicolas
Nom: goyaves
Caractère : Je suis très gentil avec mes amis, je suis souvent là et j'aime découvrir les choses qui se cachent dans ces lieux. J'adore les énigmes et le problèmes. Je me repose souvent, on dit que je suis paresseux... Je ne dirige pas trop, mais je déteste qu'on me dise quoi faire. J'aime bien rire avec les autres...
Physique (environ 3 lignes): Je suis grand avec de long cheveux noir et des yeux bruns. Je porte un long pardessus sombre et des souliers rouge-brun. J'ai un petit nez et des sourcils épais. mes grandes mains me permetttent de bien manier les objets de toutes sortes .
Histoire (environ 5 lignes): Mon histoire, ce n'est pas très compliqué. Je suis né dans un petit village dans une famille de trois enfants. mes grands frères m'ont aidés à aprende à vivre. J'ai eu un bon apprentissage de comment survivre et à bien choisir, c'est depuis ce temps que je ne refuse jamais une énigme.Quand j'ai eu treize ans, ils sont tout les deux partis vivre chacun de leur coté. Je ne les ai plus revus. À quinze ans, j'ai décidé de partir aussi, mais ma mère m'a dit de venir ici. J'ai donc attendu une année et je suis venu ici pour vivre seul ici.
Animaux: Un oiseau migrateur
Test de répartition:
Validé
Autres & Suggestions pour le forum: aucune suggestion, je viens d'arriver et ça m'a l'air bien