| Possédez son propre argent. | |
|
|
Etes vous pour ou contre? (Possédez son argent) | - Oui, pour possédez son propre argent! | | 100% | [ 5 ] | - Non, pour avoir son propre argent! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ithilsilb Tainon
Feuille de personnage Inventaire: Elément: Feu Votre Argent: Stéoal : (1000/1000)
| Sujet: Possédez son propre argent. Ven 20 Mar - 22:55 | |
| Voulez-vous avoir votre propre argent?
Vous pourrez en gagnez grâce aux cours, aux concours, aux quêtes et tout sortes de jeux organisé ^^... Vous pourriez avec cette argent vous achetez des choses aux magasins (que nous allons créer), acheter a manger et a boire dans le bar et la restaurant: Être une grand personne autonome.
Mais vous avez le droit de ne pas aimez et du coup, l'inconvénient serait qu'il faudra payer tout ce que vous mangez ou buvez, alors que par exemple maintenant vous ne payez pas ce que vous dépensez en dehors de Elements School!
Pesez le pour et le contre, et Votez!
[Et si vous avez des questions postez a la suite, j'y répondrais du mieux que je peux!]
| |
|
| |
Serizy Zamb
Nombre de messages : 83 Localisation : Partout ou sur mon plus fidel destrier à l'assaut de l'ennemi !!! Tayyyauuutt Emploi : Fofolle à pleins temps Loisirs : Chasser l'ennemi !!! ^^ Date d'inscription : 21/02/2009
Feuille de personnage Inventaire: Elément: - Terre Of course !! =D Votre Argent: Stéoal : (1000/1000)
| Sujet: Re: Possédez son propre argent. Ven 20 Mar - 22:59 | |
| Sa va être chiant! Lol
Moi et l'argent! Lol mais c'est surement une bonne idée ! | |
|
| |
Ithilsilb Tainon
Feuille de personnage Inventaire: Elément: Feu Votre Argent: Stéoal : (1000/1000)
| Sujet: Possédez son propre argent. Ven 20 Mar - 23:01 | |
| Moi je vois par exemple sur Vivet Doré, ça marche bien et moi j'apprécie parce que quelque part ça apprend les élèves a devenir responsable non?!
(Consaniii sort de ce corrrrppsss xD!)
| |
|
| |
Serizy Zamb
Nombre de messages : 83 Localisation : Partout ou sur mon plus fidel destrier à l'assaut de l'ennemi !!! Tayyyauuutt Emploi : Fofolle à pleins temps Loisirs : Chasser l'ennemi !!! ^^ Date d'inscription : 21/02/2009
Feuille de personnage Inventaire: Elément: - Terre Of course !! =D Votre Argent: Stéoal : (1000/1000)
| Sujet: Re: Possédez son propre argent. Ven 20 Mar - 23:02 | |
| Responsable sur un forum? Ah xD
Non mais moi de toute manière je suis Ok alors bon ! ^^ xD | |
|
| |
Ithilsilb Tainon
| |
| |
Zack Hendriix
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : quel que par pourquoi ? Emploi : Souler les gens ! Loisirs : guitard électrique, skate j'ador ^^, écouter beaucoup de musique ... Date d'inscription : 27/08/2008
Feuille de personnage Inventaire: Elément: - Feu Votre Argent: Stéoal : (1000/1000)
| Sujet: Re: Possédez son propre argent. Ven 20 Mar - 23:21 | |
| sa pourrait être bien !! plus réelle. | |
|
| |
Laya Heap
Feuille de personnage Inventaire: Elément: - Eau Votre Argent: Stéoal : (1000/1000)
| |
| |
Siria Tachi
Nombre de messages : 22 Age : 27 Localisation : entrain de faire la folle a quelque part.. Emploi : Folle a plein temp! ^^ Loisirs : Partir a l'aventure... Date d'inscription : 06/01/2009
Feuille de personnage Inventaire: Elément: - Feu Votre Argent: Stéoal : (1000/1000)
| Sujet: Re: Possédez son propre argent. Sam 21 Mar - 13:28 | |
| totalement POUR! sa serait trop cool! je m'imaine deja entrain de prendre un verre avec Serizy au bar des Fees magiques! xD | |
|
| |
Serizy Zamb
| Sujet: Re: Possédez son propre argent. Sam 21 Mar - 13:35 | |
| Ouai Siria on se boirat un pot!! Mdr | |
|
| |
Ithilsilb Tainon
| Sujet: Possédez son propre argent. Lun 23 Mar - 23:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Possédez son propre argent. | |
| |
|
| |
| Possédez son propre argent. | |
|