Venise aléa
Nombre de messages : 2 Age : 28 Localisation : Partout XD Emploi : euh..ordi livre ?? Loisirs : ordi et livre aussi alors ?? Date d'inscription : 10/04/2009
Feuille de personnage Inventaire: Elément: - Eau Votre Argent: Stéoal : (1000/1000)
| Sujet: Images perso. Ven 10 Avr - 10:58 | |
| Slut tout le monde ! je suis nouvelle et j ai une question a vous poser , et je me demande quel genre d'image et bien pour ce forum ? manga,.. mrci pour la réponde =) | |
|
Ithilsilb Tainon
Feuille de personnage Inventaire: Elément: Feu Votre Argent: Stéoal : (1000/1000)
| Sujet: Images perso. Ven 10 Avr - 21:24 | |
| Eh bien, c'est assez difficile a dire ^^) Tu as certains forums qui interdise par exemple les mangas mais nous, c'est ce que tu veux !! Bon il est vrai que nous tous nous utilisons des images manga, parce que c'est fantastique, parce que ce ne sont pas des vraies personnes... Et on pourrait trouvez X raison encore! Mais enfaite tu prend ce que tu veux!! [On ne te rejetteras pas si tu as une photo xD ] Voilà j'espère avoir était a peu près claire, dis moi si tu as d'autres questions ou si tu n'a pas compris.
| |
|