Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 Oculus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laya Heap

Laya Heap


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Inventaire:
Elément: - Eau
Votre Argent: Stéoal :
Oculus Left_bar_bleue1000/1000Oculus Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Oculus Empty
MessageSujet: Oculus   Oculus Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:38

Prénom :Oculus (œil)
Lieux d’habitat :Il n'a pas vraiment de lieux propre à lui mais on ne le trouve pas dans des lieux chaud et sec ni dans des lieux très froid mais il aime bien les lieux humides et frais comme les forêt mais il est la plupart du temps dans l'eau car ces un animal non marin mais qui aime nager.
Nombre :Il y en a environ 200 mais personne ne sait vraiment son nombre vu que on ne la vu qu'une dizaine de fois dans le monde donc son nombre est inconnue.
Reproduction :Il a une reproduction interne comme pratiquement tout les mammifères mais pont des œufs qu'il élève avec son compagnon et comme tout être vivant il reste avec le même compagnon toute sa vie et a environ dix petit pendant la durée de leur existence.
Nourriture :Il mange de la viande la plupart du temps il se nourrit comme un chat (souris,lapin,etc...), il chasse aussi dans l'eau mais seulement des poisons de taille moyenne. Il ne s'attaque pas à l'homme à part si celui ci s'attaque à lui se qui est normale.
Taille :Il a la taille d'un chien adulte comme le labrador, petit un fait la taille d'un chat adulte, quand il sort de son oeuf il a la taille d'un chaton deux mois, son oeuf et donc de la même taille que quand il éclore. Souvent les femelles sont plus grandes que les malles qui eux sont de deux à cinq centimètre plus petit que leur conjointe.
Description :Son pelage est bleu nuit très foncé, son col est blanc et le bout de sa queue aussi. Ses animaux connaissent l'existence de l'or mais pas la valeur que les hommes lui donne, ils volent les bijoux en or pour ce les mettre mais de naissance ils ont un troisième yeux que ne leur sert pas à voir mais à se servir de leurs dons qui ne son pas connus à par deux :
-Ils savent parler par la pensée avec leur "fidèle", quand il cré une très forte amitié avec quelqu'un (un autre oculus, un autre animal ou un être humain) dans ce cas il peux décidait que cet être deviens son "fidèle"
-Quand il se fait agresser il pousse un cri effroyable qui repousse l'ennemi.
Autres indications/ Spécificités :Toute ses informations ont était donnée par le seul homme qui a put devenir le "fidèle" d'un oculus.


Oculus 1262402
Revenir en haut Aller en bas
Serizy Zamb

Serizy Zamb


Féminin Nombre de messages : 83
Localisation : Partout ou sur mon plus fidel destrier à l'assaut de l'ennemi !!! Tayyyauuutt
Emploi : Fofolle à pleins temps
Loisirs : Chasser l'ennemi !!! ^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Inventaire:
Elément: - Terre Of course !! =D
Votre Argent: Stéoal :
Oculus Left_bar_bleue1000/1000Oculus Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Oculus Empty
MessageSujet: Re: Oculus   Oculus Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:01

Moi je valide ton animal !! J'en veut un !! Ah mais ya déjà mon ti chérie de Sanco... Bah c'est lui mon fidèl !!! =)
Il ne manque plus que l'approbation de notre cher et tendre Ithi machin truc !! pardon mais j'arriverais jamais à écrire le prénom correctement ! xD Mais tu as comprendde qui je parle =)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetdore.superforum.fr
Ithilsilb Tainon

Ithilsilb Tainon


Masculin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Inventaire:
Elément: Feu
Votre Argent: Stéoal :
Oculus Left_bar_bleue1000/1000Oculus Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Oculus Empty
MessageSujet: Re: Oculus   Oculus Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:14

Serizy, je te rappelle que t'est Co-Admin, donc a peu de chose près tu peux prendre les mêmes décisions que moi!
Pourquoi tu validerais les présentations et pas les animaux? o_0
Enfin bon, si sa te fais plaisir, ton animal est validée Laya et il est très très beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oculus Empty
MessageSujet: Re: Oculus   Oculus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oculus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Création d'animaux ou plantes imaginaires.-
Sauter vers: