Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Cour d'air Sùlima Faug maître de l'air

Aller en bas 
AuteurMessage
Sùlima Faug




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Inventaire:
Elément: -
Votre Argent: Stéoal :
Cour d'air Sùlima Faug maître de l'air Left_bar_bleue1000/1000Cour d'air Sùlima Faug maître de l'air Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cour d'air Sùlima Faug maître de l'air Empty
MessageSujet: Cour d''air Sùlima Faug maître de l''air   Cour d'air Sùlima Faug maître de l'air Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:26

Sùlima rentra hésitent mais motivé car elle voulait que ce jour arrive enfin,le jour où elle ferait apprendre au élève ce qu'elle savait faire et dire de ce que l'on pouvait faire de l'élément air.Elle s'assit devants son bureau et attrapa ses affaires,elle voulait pour le début leur expliquer ce qu'il allait faire,se présenter,leur posé quelque questions sur ce qu'ils avaient déjà entendu parler,s'ils connaissaient déjà quelque basse ou si vraiment il fallait commencer du début pour certain.Elle ne voulait pas faire quelque chose de difficile mais quand même quelque chose qui les fasse bien progresser,elle voulait aussi les voir content d'apprendre des techniques et les voir sourire quand il réussissent quelque chose.Elle n'imaginait pas encore que certain n'écouterait pas,qu'ils parleraient et que parfois personne n'écouterait, elle ne le savait pas encore.Elle attrapa une liste des prénoms des élèves qui était répartit dans l'élément air,il y avait aussi leur âge et quelque information sur eux.Elle vit qu'un élève ferma la porte et compris que tout le monde était là,elle conta alors combien il y avait de personne dans la classe et vit qu'il y en avait quatre de moins,ils étaient donc douze et elle ne trouva pas ça beaucoup mais c'était un début,moins il y avait de monde plus elle pourrait aider ce qui on besoin de plus d'attention.Elle se lava et voulut ce présenter quand on frappa à la porte.

« Oui entrez. »

Elle ravala sa salive,elle n'était pas encore très doué mais ça allait venir.Elle laissa à l'élève le temps de sortir ses affaires et tout le monde le regarda faire,Sùlima en attendent regarda dans un livre qu'elle avait trouvé dans un malle chez elle,il montrait quelque technique de base pour bien faire un attaque.Elle ferma le livre et se prépara à parler devant treize élève,pas tous attentifs mais elle préféra commencer au lieux de s'écorcher la voie à faire taire tout le monde.

« Et bien bonjour à tous,je suis votre professeur pour cette année,Sùlima Faug,je vais vous passez les long discours traditionnel pour plus tôt vous parlez de ce que l'on va faire cette année,je pense que certain pense déjà ce qu'il veulent faire ou on déjà une petit idée de quel domaine vous voulez travailler.Moi je suis là pour vous apprendre des choses et pas pour vous mettre des tonnes de notes, j'en ferais quand même sous forme d'exercice pratique,chacun passera devant tout le monde et sera noté sur ce que l'on aura appris pendent mes cours,bien évidement je ne ferais pas beaucoup d'écrit mais plus de pratique car la meilleur solution pour maîtriser son élément n'est pas de l'écrire,je ne vois pas l'intérêt,je pense que ce qui permet de savoir les techniques et de bien les savoir maîtriser repose dans l'entrainement. »

Elle ne voulait pas faire sévert et s'était raté,elle fit un sourire pour rassuré les élèves mais ça ne marcha gère.Elle réfléchit à ce qu'elle avait prévu de dire et finalement décida d'improviser un peu et de dire des chose pour rassurer.

« Bien entendu je me doute qu'il va avoir des plus doué que d'autre et je n'attends pas de vous des exploits mais juste de l'envie et un peu de progrès,je propose si vous le souhaitait,de restait quelque minutes avec vous pour vous aidait à mieux maîtrisait un exercice vu ce jour là.Si vous avez peur que les autres rigole de vous il n'y a pas de soucis,vous l'aurais plus de quoi rire quand je vous aurais fait une remarque,je ne veux pas que vous croyez que je veux un enseignement stricte,je ne veux pas de ça,je veux une classe décontracté et joyeuse mais il y aura quelque règles à respecter »

Elle sourit de nouveau et remarqua que quelqu'un n'était moins stressé.Elle décida de commencer par quelque chose de simple pour ne pas mettre le premier jour en quelque chose d'horrible.Elle voulut pour le début faire quelque chose qui leur plairaient mais ne savait pas trop quoi,alors comme c'était le premier jour elle voulut savoir ce qu'ils pensaient de l'air et ce qu'ils en savaient,ce qu'ils aimeraient bien apprendre,ce qu'ils pensaient pourvoir faire en aillent de nouvelle techniques,ect...


« Bien les enfants s'il vous plaît je voudrait que chacun votre tour me dîtes ce que vous savait et ce que vous aimeriez savoir,ce que vous pensez que l'on peut faire avec cet élément,ect... »
Revenir en haut Aller en bas
 
Cour d'air Sùlima Faug maître de l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cours :: Air ( Gwelu )-
Sauter vers: