Ithilsilb Tainon
Feuille de personnage Inventaire: Elément: Feu Votre Argent: Stéoal : (1000/1000)
| Sujet: Concours de Poésies! Ven 15 Mai - 23:48 | |
| Cher Elèves, Cher Professeur, Cher Personnel Travaillant a Elements School,
Écrivains talentueux, petits gnomes et géants horribles, vous êtes tous invités a participer au: 1er concours de Poésie.
Le principe est simple: Toutes les semaines, je choisirai un thème pour les poèmes que vous devez écrire [Ça pourrait parlez de la pluie et du beau temps, comme de la tristesse ou de l'amour ^^], avec un thème demandé comme: Poésie Marchombre pour ceux qui connaisse ^^, prose de 5 lignes... Tout ça quoi, mais je serais pas trop exigeante vous inquiétez pas!
Pas besoin d'inscriptions, il suffit simplement d'envoyer votre poème à... Moi-même ^^
Ensuite une semaine après je met tous les poèmes, et les autres élèves, procèderont à un vote pour élire le meilleur poème.
Le premier se verra recevoir une somme d'argent assez importante. ^^
Et bien sûr même le dernier gagnera de l'argent, c'est donc tout bénef pour vous x'D
Le premier thème sera indiqué dans un post à la suite de celui-là, et les poèmes en lutte pour la forte somme d'argent seront postés dans un topic prévu à cet effet, qui contiendra donc toutes les manches au fur et à mesure qu'ils se feront.
Voilà, en espérant recevoir tous pleins de MP cette nuit!
| |
|
Ithilsilb Tainon
Feuille de personnage Inventaire: Elément: Feu Votre Argent: Stéoal : (1000/1000)
| Sujet: Concours de Poésies! Sam 16 Mai - 0:11 | |
| CONCOURS N°1 : DU 15 MAI AU 22 MAI.
Style demandé : En vers libres, je voudrais juste que ça fasse des rimes, s'il vous plait. Pas forcément à chaque lignes, mais au moins que y est une rime toutes les deux phrases. ( A savoir, pas d'obligation de vers de la même longueur, le reste est au choix du poète. )
Thème demandé : L'hiver (Soyez inventifs !)
Les participants ont jusqu'au 22 Mai 2009 pour envoyer vos créations en Message Privé au compte Ithilsilb Tainon! A vos plumes !
Qui remportera la grosse somme? Mystère.
Et bonne chance à tous... | |
|