Lalwende Eärwen
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : Dans l'eau !!! Mon élément !!! Emploi : Je suis en 3ème Loisirs : lecture, internet, écouter de la musique et regarder la télé quand un truc m'interresse. Date d'inscription : 12/07/2009
Feuille de personnage Inventaire: Elément: - Eau Votre Argent: Stéoal : (1000/1000)
| Sujet: Musik Dim 12 Juil - 19:39 | |
| On pourrait mettre de la musique celtique, je trouve que ça rendrait plus accueillant....J'écoute de la musique à chaque fois que je vais sur internet, alors pourqupi pas en mettre directement sur le site ? | |
|
Laya Heap
Feuille de personnage Inventaire: Elément: - Eau Votre Argent: Stéoal : (1000/1000)
| |
Ithilsilb Tainon
Feuille de personnage Inventaire: Elément: Feu Votre Argent: Stéoal : (1000/1000)
| Sujet: Musik Lun 13 Juil - 15:27 | |
| J'approuve votre idée les filles! Il faudrait mettre de tout comme musique, c'est vrai que la musique celtique colle bien avec le thème. Mais la vraie question est: Savez vous comment s'installe cela? Non et je vais devoir me creusé la tête >.<'' ou alors je vais demandé aux autres Admin de forums, bon je vais trouver mais je prend cette idée enregistré. | |
|
Lalwende Eärwen
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : Dans l'eau !!! Mon élément !!! Emploi : Je suis en 3ème Loisirs : lecture, internet, écouter de la musique et regarder la télé quand un truc m'interresse. Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Musik Mer 22 Juil - 10:06 | |
| Euh.........je vais demander à des amies et je vous le direz......! | |
|
Ithilsilb Tainon
Feuille de personnage Inventaire: Elément: Feu Votre Argent: Stéoal : (1000/1000)
| Sujet: Musik Jeu 23 Juil - 22:35 | |
| Je sais que de fois quand je parle on sait pas si c'est sérieux mais là je rigolais en disant "Me creuser la tête ><'' " ^^ Bref je rentre juste de vacance mais j'vais cherché l'aide des autres, promis j'y travaille vite.
| |
|
Serizy Zamb
Nombre de messages : 83 Localisation : Partout ou sur mon plus fidel destrier à l'assaut de l'ennemi !!! Tayyyauuutt Emploi : Fofolle à pleins temps Loisirs : Chasser l'ennemi !!! ^^ Date d'inscription : 21/02/2009
Feuille de personnage Inventaire: Elément: - Terre Of course !! =D Votre Argent: Stéoal : (1000/1000)
| Sujet: Re: Musik Dim 26 Juil - 12:47 | |
| C'est une super idée, j'adore la musiqeu celtique. Mais c'est vrai que peut-être certain n'aime pas donc oui il faudrait faire une sorte de playlist. | |
|