Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un endroit merveilleux

2 participants
AuteurMessage
Laya Heap

Laya Heap

Féminin Nombre de messages : 72

Feuille de personnage
Inventaire:
Elément: - Eau
Votre Argent: Stéoal :
Un endroit merveilleux Left_bar_bleue1000/1000Un endroit merveilleux Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un endroit merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux   Un endroit merveilleux Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:44

Laya c'était endormit et ne sentit pas Zack la coucher sur le lit et lui mettre un couverture pour qu'elle n'est pas froid, puis il se coucha aussi et tout deux dormir jusqu'au matin. Laya était habituée à se réveiller par les doux raillons du soleil le matin sur son visage qui la chatouillait mais la ce fut la voie mélodieuse de Zack qui lui dit doucement :

-Debout c’est le matin !

Il l'embrassa puis lui sourit, Laya vit qu'il avait préparé le petit déjeuné et sourit de bonheur et se leva enfin, elle s'entoura de la couverture qu'elle avait sur elle et alla rejoindre Zack assis à table. Il y avait de la confiture, du miel, du chocolat, du café, du thé et plein d'autre bonne chose qu'il aurait pu garder ici. Elle se servit du thé et étala du miel sur du pain légèrement sec que Zack avait du amené avant le rendez-vous dans l'entrée. Elle se lécha les babines et reprit une part de pain avec de la confiture de mûre, puis cassa la quoquille de quelque noisettes et en mangea quelques une.

- Je dois avoir de grosse cernes sous les yeux, elle rigola avec lui et reprit, en tout cas j'ai passé une bonne soirée avec toi, elle sourit et posa sa main sur celle de Zack, dit moi, pourrons nous nous baigner dans le lac au fond de la grotte, si elle n'est pas trop froid bien sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hendriix

Zack Hendriix

Masculin Nombre de messages : 70
Emploi : Souler les gens !
Loisirs : guitard électrique, skate j'ador ^^, écouter beaucoup de musique ...

Feuille de personnage
Inventaire:
Elément: - Feu
Un endroit merveilleux Left_bar_bleue1000/1000Un endroit merveilleux Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux   Un endroit merveilleux Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:47

-Oui, je vais te joué un air magnifique de mon peuple.

Zack écouta cette musique il ferma les yeux et écouta c’était si beau. Et des que la musique s’arrêta il ouvrit les yeux et voie Laya avec les yeux fermer et il s’approcha d’elle. Elle avait un sourire au couin de ses de lèvre, et il s’approcha et l’embrassa. Puis la méta dans c'est bras et l’emmena dans son lit et l’allongea et il prend la couverture qui était dans le fauteuil et la couvre et il s’allongea a son tour a coter d’elle et s’endormit. A son réveille elle était dans c’est bras. Il se leva et alla chercher quoi manger il posa tout et fait a manger. Quand il fini il alla voire Laya pour la réveiller et l’embrassa et dit :

-Debout c’est le matin !

Il luit sourie et alla a table.
Laya Heap

Laya Heap

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux   Un endroit merveilleux Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:10

- Je sais y joué, d'ailleurs c'est la seule chose don je suis fière car je sais pas faire grand chose, tu sais joué d'un instrument toi ?
-Ouais regarde j’ai ma guitare la.

Zack montra du doigt une guitare sèche en bois de chêne posé contre un petit meublé en bois, le bois était sculpté de flammes, cette guitare était magnifique.

-Mais je ne sais pas faire de l’harmonica, tu peux me montrer ?
-Oui, je vais te joué un air magnifique de mon peuple.

Elle commença à soufflé dans l'instrument et alors les notes sortir avec douceur pour résonner dans toute la grotte, la musique se répercuté magnifiquement bien sur les murs et on aurait dit qu'elle jouait avec tout son peuple comme à son habitude, c'est comme si la grotte chantait avec son instrument, après avoir joué pendant dix bonnes minutes elle s'arrêta et vit que Zack avait fermé les yeux, elle ne savait pas s'il dormait ou pas alors elle préféra les ferma aussi et attendit soit qu'elle s'endorme soit que Zack lui dises quelque chose.
Zack Hendriix

Zack Hendriix

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux   Un endroit merveilleux Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:57

Zack avait prit un caramel que Laya avait prie il les mangea et ils rigolèrent car ils avaient pleins de caramel coller sur leur dent. Laya sortait de son sac deux par de gâteaux et une grande couverture pour pue avoir froid et il s’embrassa, ils étaient coller Zack avait mit son bras derrière la tête de Laya. Laya sortit un harmonica de son sac et dit :

- Je sais y joué, d'ailleurs c'est la seule chose don je suis fière car je sais pas faire grand chose, tu sais joué d'un instrument toi ?
-Ouais regarde j’ai ma guitare la.

Zack pointa sa guitare du doigt et dit :

-Mais je ne sais pas faire de l’harmonica, tu peux me montrer ?

Zack écouta se qu'elle jouait.
Laya Heap

Laya Heap

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux   Un endroit merveilleux Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:06

-Merci. J’ai mi long temps à le faire je passais ma journée. Heureux que sa te plaise, il s'approcha d'elle, lui prit les mains et lui chuchota dans l'oreil, je t'aime.

Il l'embrassa et Laya plongea dans le bonheur total, elle avait déjà embrassé deux garçon de son peuple étant petite mais jamais elle n'avait vraiment ressentit cette chose là qu'était l'amour. Après ce moment si tendre elle décida de sortir un bonbon au caramel de sa bandoulière qu'elle n'avait pas quitté et de le trompé dans la tisane, elle en découvrit un drôle de goût et préféra le manger seul, elle en proposa à Zack et tout deux se retrouvèrent avec du caramel plein les dents, il rigolèrent et laya sortit les deux part de gâteau au citron meringué quelle avait acheté au café, puis une couverture, car il faisait plus froid dans la grotte qu'à l'extérieur, pour se la mettre sur les épaules et celle de Zack. Ils restèrent là un moment à s'enlaçaient et s'embrassaient tout en mangent leur friandises. Puis Laya décida de sortir son harmonica de sa sacoche et le montra à Zack.

Zack Hendriix

Zack Hendriix

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux   Un endroit merveilleux Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:13

Zack lui montrai chaque endroit et tout se qu’il avait fait pendant c’est jour ou il ne travaillait pas. Il alla sur le coter ou il avait une sorte de cuisine, il sortait dans un des placards tailler dans la roche une théière et deux tasse en boit qu’il avait fait luit même, et sort une boite ou il avait sortit des fleurs de camomille et des feuille de menthe et il remplissait la théière d’eau et il la réchauffa avec c’est deux mains dessus, il méta les feuille de menthe et les fleurs de camomille. Et 5 minute après il les versa dans les tasse qu’il avait fait et la donna a Laya qui était assise dans un fauteuil qu’il avait trouvé de hors et qu’il avait réparé. Et elle dit :

- Je l'aurais jamais imaginais ça dit donc ! Je me vois pas faire autant, tu es un héros ? Elle pouffa et continua, non franchement c'est vraiment somptueux et si douillé. Je me sent bien ici et puis cette tisane et excellente.

-Merci. J’ai mi long temps à le faire je passais ma journée. Heureux que sa te plaise.

Elle retira c’est gant et les posa et méta sait mains près du feu. Zack se rapprochât d’elle et luit prend les mains et dit dans son oreille avent de l’embrasser :

-Je t’aime.

Et il l’embrassa.
Laya Heap

Laya Heap

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Un endroit merveilleux   Un endroit merveilleux Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:46

Laya et Zack traversèrent la forêt éclairé pour une flamme qu'émettait la main de Zack, un léger courant d'air la fit vaciller. Laya avait oublié que Zack possédait l'élément du feu et donc elle n'avait pas besoin de ses ridicules allumettes mais elle préféra ne pas les jeter, elle en aurait peut être besoin plus tard. Après avoir suivit la rivière sous l'épais nuage que formait le feuillage des arbres Zack s'arrêta regarda à droite puis à gauche et partit finalement vers la gauche en s'éloignant de la rivière. Enfin ils arrivèrent tout deux devant un énorme rochet, il y avait une fente presque invisible derrière un arbre qui avait poussait contre mais assez large pour être l'entrée...l'entrée d'une grotte ! Laya regarda l'entrée puis Zack qui l'invita d'un geste de la main à rentré, elle le fit et il l'entra à son tour, l'endroit était sombre et elle n'y voyait rien, elle s'attendait à un endroit humide et vide avec un ruisseau formé par l'eau qui tombé dans un toc toc quotidien qui tombait dans le petit cours d'eau mais elle ne sentit aucune sensation de froid dans ses pieds et elle n'entendit pas non plus un toc toc puis Zack alluma une chandelle près de lui et d'un coup la pièce s'alluma, chandelle après chandelle elle se mire et flamboyer et à allumer toute la pièce. Elle laissa échapper un "c'est magnifique" dans un souffle puis regarda chaque détaille de la grotte aménagé, il y avait au centre une sorte de plat géant où un feu crépité, au dessus le rocher avait était légèrement troué pour que la fumé puisse sans dégager, il y avait autour quelque fauteuils moelles d'un couleur taupe qui était la couleur qui dominé avec le rouge et la couleur sombre de la paroi rocheuse. Il y avait sur le côté droit un grand lits avec un dossier, c'était spécial mais on aurait dit un canapé mais plus allongeais pour pouvoir dormir dedans avec quelque rangement, un miroir et une magnifique bassine en pierre sculpté posé sur un meublé en bois clair qui faisait pensais à la couleur des fauteuils avec un savon et des serviettes pour se nettoyer. Au fond de la grotte il y avait un petit lac, car il ne fallait pas oublier qu'une grotte était humide mais apparemment Zack arrivais à qu'il y en est pas trop, le lac était sombre, seul une chandelle posé sur un morceau de bois flottait et diffusent sa lumière. Enfin à gauche se trouvait une table avec trois chaises différentes, une rouge, une taupe et une couleur de la parois. Les couleurs était chaleureuse et bien assortit, en un seule mot cette grotte était merveilleuse ! Il y avait aussi de quoi un peu cousiné, Zack lui montra ces réserves, du miel, de la confiture, des noisettes et des plantes qui servait à faire des infusions. Il lui montra aussi de la vaisselle et plein d'autre objets dans ses placards creusés dans la roche qui aurait servit à vivre ici. Après lui avoir tout montrais et expliquais ils firent chauffés de l'eau et Laya rajouta quelque fleurs de camomille et des feuilles de menthe puis il s'assirent chacun dans un canapés et discutèrent. Laya commença.

- Je l'aurais jamais imaginais ça dit donc ! Je me vois pas faire autant, tu es un héros ? elle pouffa et continua, non franchement c'est vraiment somptueux et si douillé. Je me sent bien ici et puis cette tisane et excellente.

Elle rigola avec son petit rire malicieux et but une autre gorgeait de la tisane, la camomille laissa un goût agréable dans sa bouche alors que la menthe rafraichit sa gorge. Elle regarda le feu qui crépité devant leur visage, elle enleva ses gants et les posa sur l'accoudoir de son fauteuils et mit ses mains vers le feu pour se les réchauffer puis continua à boire sa tisane.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux   Un endroit merveilleux Icon_minitime

Un endroit merveilleux
Page 1 sur 1