Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Ilyria Mac Alligan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ilyria Mac Alligan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Inventaire:
Elément: -
Votre Argent: Stéoal :
Ilyria Mac Alligan Left_bar_bleue1000/1000Ilyria Mac Alligan Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ilyria Mac Alligan Empty
MessageSujet: Ilyria Mac Alligan   Ilyria Mac Alligan Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:16

Prénom: Ilyria
Nom: Mac Alligan
Âge: 15 ans
Caractère (environ 3 lignes): Ilirya est une jeune fille impulsive qui réagit au quart de tour. Elle l'avoue facilement elle s'adore n'y voyait pas de l'égocentricitée non elle s'aime juste comme elle est .
Physique (environ 3 lignes): Ilyria est blonde avec de très longs cheveux lisse, ses yeux sont verts emeraude, elle est grande et mince, son visage est pure est simple un nez fin de yeux bien placés et des lèvres légerement pulpeuses.
Histoire (environ 5 lignes):Ilyria est née un jour de pluie, sa mère est une élementaire de la terre et son père parait-il un élémentaire de l'air. Elle n'à jamais connu, celui ci qui après sa naissance à mysterieusement disparu . Elle a une petite soeur Liania elle n'ont pas le même père. Sa vie a été dure sa mère vivant dans les bois ne pouvait offrir une stabilitée a sa fille. Ilyria a donc décidée de rejoindre cette école afin de recommencer sa vie.
Animaux: Oui , un dragon aprivoisé

Test de répartition:
Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilsilb Tainon

Ithilsilb Tainon


Masculin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Inventaire:
Elément: Feu
Votre Argent: Stéoal :
Ilyria Mac Alligan Left_bar_bleue1000/1000Ilyria Mac Alligan Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ilyria Mac Alligan Empty
MessageSujet: Ilyria Mac Alligan   Ilyria Mac Alligan Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:19

Terre!
Ce sera ton élément =)
Les 3 lignes ne sont pas trop remplie, mais puisque le forum n'est pas très actif, on va faire abstraction! Sauf si tu aime faire des lignes ^^...
Voilà ta présentation est acceptée, bienvenue et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laya Heap

Laya Heap


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Inventaire:
Elément: - Eau
Votre Argent: Stéoal :
Ilyria Mac Alligan Left_bar_bleue1000/1000Ilyria Mac Alligan Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ilyria Mac Alligan Empty
MessageSujet: Re: Ilyria Mac Alligan   Ilyria Mac Alligan Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:14

Salut à toi sur éléméent school,
pour l'instant c'est vrai que l'on est pas très actif sauf ce qui parte pas en vacances ^^,
je pense qu'à la rentré ça ira mieux t'inquiète pas Ithilsilb Very Happy .
Mais surtout Ilyria amuse toi !!! Et ton nom est super joli je trouve. Bon rp ! (Si tu veux on peut faire un post ensemble ^^.)
Si tu veux un kit au faite je peux te le faire si tu veux, Ithilsilb aussi, tu n'as qu'à allé faire ta commande et ça sera fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyria Mac Alligan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Inventaire:
Elément: -
Votre Argent: Stéoal :
Ilyria Mac Alligan Left_bar_bleue1000/1000Ilyria Mac Alligan Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ilyria Mac Alligan Empty
MessageSujet: Re: Ilyria Mac Alligan   Ilyria Mac Alligan Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:35

Merci a vous 2,
Pour le texte je n'avais pas trop d'imagination ... scratch
Mais ne vous inquiétez pas je serais je l'espère un minimum présente sur les forum Very Happy
Merci Laya et oui je veux bien un kit si sa ne dérange pas I love you
Pour l'image je te fais confiance !! (juste une fée qui resemble a peu près à la description de la mienne )
et quand tu veux pour le post !! préviens moi juste avant Razz
Bon jeu a vous !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laya Heap

Laya Heap


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Inventaire:
Elément: - Eau
Votre Argent: Stéoal :
Ilyria Mac Alligan Left_bar_bleue1000/1000Ilyria Mac Alligan Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ilyria Mac Alligan Empty
MessageSujet: Re: Ilyria Mac Alligan   Ilyria Mac Alligan Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:12

Pour le quit j'essaye de trouvé une image qui ressemble, bon après j'ai plus que photofiltre donc je pourrais pas faire des merveille ^^ mais j'essayerais au maximum de te faire quelque chose de jolie.
Je suis contente qu'il y est une nouvelle est qui soit motivé pour être active sur un forum un peu à l'ombre en se moment parce que c'est pas rigolo tout les jours et parfois les réponses au post ce fond attendre...
Pour le quit je vais le commencé et je vais mettre comment faire pour me passé commande car je ne peux pas faire de brune ni de gif animé donc voilà ^^, si tu pouvais donc allé dans la partit graphisme à me passé une petite commende ^^ pour passer commande, je le comence quand même si c'est pas fait parce que je veux pas non plus être trop cruel avec les nouveaux xD.
Pour le post je propose he...attends que je regarde déjà les endroits pas mal...à pour une fois on pourrait le faire dans la salle à manger, j'ai jamis posté dedans ^^ alors j'ai qu'à commencer aujourd'hui ^^, s'il n'est pas posté quand tu sera connecté c'est que j'ais pas eu le temps parce que je viens d'arriver sur un autre forum et il faut ce présenté et tout donc ^^ et puis je suis maintenat aussi sur un troisième donc c'est dur à géré mais bon ^^ en tout cas j'essaye le plus vite possible et si tu veux tu peux le commencer.
Voili voilà, j'ai écrit un roman xD presque aussi long qu'un post ^^.

[ps : en faite j'ai fait ton avatar il est dans la catégorie graphisme à pour Ilyria, voili voilà ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ilyria Mac Alligan Empty
MessageSujet: Re: Ilyria Mac Alligan   Ilyria Mac Alligan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilyria Mac Alligan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Ilyria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: