Elements School
Depuis des temps immémoriaux, le mal règne sur les Morn Amon (Montagnes Noires). C’est à une époque où la technologie n’a pas encore obscurcit l’avenir des hommes, à une ère prospère de la magie. Quatre Maîtres [Maître Galadh [Terre], Maître Hithu [Air], Maître Limlyg [Eau] et Maître Thenina [Feu]] d’une infinie sagesse fondèrent une académie pour permettre à tout un peuple de maîtriser leurs pouvoirs en prévision de la bataille finale. Les capacités des élèves sont basées sur l’aptitude à contrôler, à faire partie d’un des quatre éléments : Maitre ? (l’Eau), Maitre ? (le Feu), Maitre ? (l’Air) et Maitre Edenia Lezea (la Terre). A leur entrée, les élèves ne savent pas à quel élément ils appartiennent et c’est à l’issu d’une sérieuse répartition faîte par les Maîtres, que les élèves pourront développer leur aptitudes. On distingue 4 Adab [Edaib] autrement dit Maison chacune dirigée par un Maître de chaque élément :
-
Eau: dirigée par
Maître ?« Ceux de l’eau sont instables et imprévisibles mais fidèles, ils ont aussi un don pour l’improvisation. »
-
Feu: dirigée par
Maître ?« Ceux du feu sont fougueux et passionnés, ils font preuve d’une grande force d’esprit »
-
Air: dirigée par
Maître ?« Ceux de l’air sont rapides et malins, ils font preuve d’un grand sens pratique »
-
Terre: dirigée par
Maitre Edenia Lezea Ceux de la terre possèdent la sagesse de Mère Nature, la créatrice, ainsi qu’un calme et une grande maîtrise de soi.
Malgré qu’ils soient liés par un but commun, il existe certaines tensions au sein des éléments:
(- : grosses tensions + : bonne entente)
Eau / Feu: -
Feu / Air: +
Terre / Feu: -
Eau / Air: -
Terre / Eau: +
Air / Terre: +
Les élèves sont libres de partir quand ils le souhaitent et peuvent demander des quêtes à accomplir. Ils peuvent également faire des combats…
Merci d’avoir lu et de vous être inscrits
Bon jeu à tous…[Légende: ? = Professeurs à venir, en recherche, si le poste vous est tentant veuillez contactez Ithilsilb Tainon ou Serizy pour votre candidature.]