Lisys Shen
Nombre de messages : 2 Age : 31 Loisirs : Dessin,thêtre,équitation,graphisme...etc Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Lisys Shen... Mar 28 Nov - 22:23 | |
| Bonjour , je me présente , je suis :Prénom: Lisys Surnom: beaucoup Lily , lili , Lil , et surtout Lis ou Liz Nom: Shen Âge: à peine 17 ans ( depuis peu ) Histoire (environ 5 lignes)et Description : Lisys est née au début de l'été , sa mère était de l'air et son père du feu et une grande partie de sa famille ( moitiée presque ) était de l'eau, la petite Lisys vécu en grèce dans un petit village nommé Oia , jadis , elle aimait aller se baigner dans un petit bosquet d'olivier dans une petite mare d'eau claire , seule elle connaissait cet endroit.En grandissant , ses cheveux prirent une teinte acajou , rouge et orangé tandis que ses yeux était d'un bleu trés trés claire. Ses ancêtre étaient à la fois du feu ( cheveux ) et de l'eau mélangé air ' ses yeux ). Cela a causé d'énorme tensions dans sa famille. Lisys est gentille et généreuse , elle est trés courageuse et elle elle n'a pas peur des "grand" , cepandant , elle est trés trés trés têtute et elle est trés gourmande , elle boude souvent. Lisys est assez grande et mince ( malgré sa gourmandise ^^ elle reste mince "ouf" ) elle a de trés trés long cheveux acajou trés brillant et elle porte souvent une tunique blanche avec des bottes assortie. Animaux: Lisys possède un louveteau presque adulte. ( je ne met pas sa description ). répartition validéVoilà ! et bien , j'espère beaucoup m'amuser ici ! et je m'engage à être active Kisouuxxxxxx Lisys | |
|
Maître Thenina
Feuille de personnage Inventaire: Elément: - Feu Votre Argent: Stéoal : (1000/1000)
| Sujet: Re: Lisys Shen... Mer 29 Nov - 15:45 | |
| Bienvenue tu appartiens à l'élement du feu!Amuses toi bien sur ce forum | |
|
Ecila Wen
| Sujet: Re: Lisys Shen... Mer 29 Nov - 23:46 | |
| wééé ! c'est moi qui l'ai emmené ! bienv'nue ! | |
|
Lisys Shen
Nombre de messages : 2 Age : 31 Loisirs : Dessin,thêtre,équitation,graphisme...etc Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Lisys Shen... Jeu 30 Nov - 19:51 | |
| SUPER! ( même si j'aurais préférée "air" ) mais bon , MERCI ! | |
|
Ecila Wen
| Sujet: Re: Lisys Shen... Jeu 30 Nov - 22:38 | |
| bah, feu c'est bien aussi ! | |
|
Maître Hithu
| Sujet: Re: Lisys Shen... Ven 1 Déc - 21:10 | |
| Bah, c'est pas grave le feu est une excellente maison, tu verras Alors bienvenue ! | |
|
Melanie MCfly
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : dans les fonds marins Emploi : RIEN Loisirs : la plongée Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Lisys Shen... Dim 10 Déc - 2:30 | |
| | |
|
Ecila Wen
| Sujet: Re: Lisys Shen... Mer 13 Déc - 13:49 | |
| wah ! c'est moi qui l'est ammenée ici, j'espère que ça lui plairat... | |
|