Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Le Prince Arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Prince Shasta

Prince Shasta


Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Derrière toi je suis prêt à te tuer
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Elément: - Terre
Votre Argent: Stéoal :
Le Prince Arrive Left_bar_bleue1000/1000Le Prince Arrive Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le Prince Arrive Empty
MessageSujet: Le Prince Arrive   Le Prince Arrive Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:11

Shasta vit au loin une lueur de terre, et aperçut le royaume de son père. Il le connaissait depuis quelques mois, mais connaissait déjà une certaine fille nommé Lucy. Elle était très mignonne, et à son âge. Elle ressemblait fortement à la fille, ou il était chez elle pendant se temps. Quand il passa dans les gardes, il le laissèrent passer, il n'eut aucun problème de passport. Il en était content, car il n'avait rien sur lui, et se faire virée de son royaume pas cool.

- J'espère que quelqu'un sera la pour m'acceuilir, et non une vulgaire offrande.

Quand il entra dans la Terre, tout le monde se mit à hurler, vive le Prince Shasta. Il était tout content, et se précipita vers son royaume, pour dire bonjours au Maitre. Il ouvrit les lourdes portes, et monta les escaliers de marbres. Quand il fut arrivé au sommet, il tomba sur Lucy, et il s'arrêta pour lui parler.

- Salut Lucy ça va ? Comment va le Maitre ?

[Edit de Lucie : de 1 je m'appelle Lucie ! Et de 2 je veux pas joué les rabajous mais même si tu es un grand prince tout lem onde ne va se mettre a tes pieds tout de mêmes et de 3 on ne peut pas effacé les Edit !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Prince Arrive Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Arrive   Le Prince Arrive Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:28

- Salut Lucy ça va ? Comment va le Maitre ?

Lucie se retourna et répondit au jeune homme :

-Heu salut mais on se connait pas ! Et je m'appelle Lucie et notre maitre na toujours pas fait don apartition !
Revenir en haut Aller en bas
Prince Shasta

Prince Shasta


Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Derrière toi je suis prêt à te tuer
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Elément: - Terre
Votre Argent: Stéoal :
Le Prince Arrive Left_bar_bleue1000/1000Le Prince Arrive Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le Prince Arrive Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Arrive   Le Prince Arrive Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:58

Il fut très surpris quelle l'ai oublié. Mais bon cela fesait 10 ans qu'il ne s'était pas vu, et il avait changé de nom. Il s'était aussi tromper dans son nom, voilà pourquoi elle ne s'avait pas qui il était. Mais dehors tout était calme, plus le moindre bruit, se n'était pas dommage du tout. Les gens de se villages étaient étranges, très étranges, et ne connaissait surment pas les lois de la gravité les trucs comme ça.

- Bon si il n'a pas fait d'apparition, se n'est pas trop grave. Il doit avoir à faire à quelqu'un, ou à un quelqu'on que voyage n'est-ce pas ?

Il s'avait qu'il se trompait, mais ne voulait pas le faire voir, sous les peines de Lucie. Maintenant il ne l'a connaissait toujours pas mieux, et voulait que cela change, et se demanda quelle question il pourrait lui poser. Pour l'instant l'important c'était qu'elle lui réponde, se qui n'était pas le cas, sous son teint blanc pâle.

* J'espère qu'elle ne va pas tomber dans les pommes, sinon je sans que je vais devoir appeller les secours.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Prince Arrive Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Arrive   Le Prince Arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Prince Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit repos pres du feu...si j'y arrive^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interieur :: Entrée-
Sauter vers: