J'entrais dans le salon, prête à me mettre prète du feu pour me réchauffer et surtout pour me sécher car j'étais trempée pas la pluie qui était battue par le vent. Il faisait un froid de canard !!! brrr.... j'en ai la chair de poule ! Donc j'entrais donc dans le salon et avec un grand étonnement, il n'y avait presque personne ! A part deux ou trois élèves... PERSONNES !!! Il y avait déjà une jeune fille et son furet qui attiraient mon attention. On aurait dit que son furet l'embêtait sérieusement et elle, elle voulait se reposer au coin du feu et c'était tout !
Je pris une chaise ou plutôt un fauteuil bein moelleux, j'eu du mal à le porter je l'avoue xD ! Je le mis difficilement près de la cheminée allumée par du feu et des braises, surtout de braises car il n'y avait presque plus de flammes. je décidais donc de mettre une grosse bûche dedans et quelques pommes de pins, que j'avais trouvé dans la forêt hier. J'enlevais ma veste ou plutôt mon anorak et le mis près du feu pour qu'il sèche. J'ôtais aussi mes chaussettes trempées et bien sur mes chaussures que je mettais sur les rebords de la cheminée pour quis sèches eux aussi. Je jetais des coups d'oeuils furtifs envers la jeune fille et ne pus m'empêcher de me présenter à elle et à son mignon petit furet noir.
-Euh... bonjour ! Je me présente Lumina, Lumina Tsukichima, élément Terre ! Enchantée de faire ta connaissance !!! Lui dis-je avec un sourire aux lèvres. Avant qu'elle ne puisse placer une phrase, j'enchaînais avec une question ou plutôt une question-affirmation. Je me trompe ou t'as envie de te reposer et ton furet t'embête et t'empêches de faire la sieste ?
A vrai dire j'étais très bavarde et me mêlais de tout et de n'importe quoi. C'était l'un de mes plus grands défauts... Et ça m'énervais fortement. J'essayais de me contrôler mais je n'y arrivais pas... Mais là, ce qui m'imtéressais le plus c'est si la fille allait m'envoyer pêtre ou si elle allait me répondre gentiment !