Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 petit repos pres du feu...si j'y arrive^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fififelie felicita

fififelie felicita


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : la ou je devrait pas^^
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Elément: - Terre
Votre Argent: Stéoal :
petit repos pres du feu...si j'y arrive^^ Left_bar_bleue1000/1000petit repos pres du feu...si j'y arrive^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

petit repos pres du feu...si j'y arrive^^ Empty
MessageSujet: petit repos pres du feu...si j'y arrive^^   petit repos pres du feu...si j'y arrive^^ Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:34

Fififelie s'était assise près du feu, et tentait de se reposer, mais Dark, son furet noir, pas du tout fatigué ne cessait pas de l'embêter!

- Oh Dark! Tiens toi tranquille! Je suis crevé moi!

Mais le furet n'écouter rien, et continuait a lui sauter dessus et a lui mordre gentiment les doigt pour la faire bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Tsukichima

Lumina Tsukichima


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Inventaire:
Elément: - Terre
Votre Argent: Stéoal :
petit repos pres du feu...si j'y arrive^^ Left_bar_bleue1000/1000petit repos pres du feu...si j'y arrive^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

petit repos pres du feu...si j'y arrive^^ Empty
MessageSujet: Re: petit repos pres du feu...si j'y arrive^^   petit repos pres du feu...si j'y arrive^^ Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:38

J'entrais dans le salon, prête à me mettre prète du feu pour me réchauffer et surtout pour me sécher car j'étais trempée pas la pluie qui était battue par le vent. Il faisait un froid de canard !!! brrr.... j'en ai la chair de poule ! Donc j'entrais donc dans le salon et avec un grand étonnement, il n'y avait presque personne ! A part deux ou trois élèves... PERSONNES !!! Il y avait déjà une jeune fille et son furet qui attiraient mon attention. On aurait dit que son furet l'embêtait sérieusement et elle, elle voulait se reposer au coin du feu et c'était tout !

Je pris une chaise ou plutôt un fauteuil bein moelleux, j'eu du mal à le porter je l'avoue xD ! Je le mis difficilement près de la cheminée allumée par du feu et des braises, surtout de braises car il n'y avait presque plus de flammes. je décidais donc de mettre une grosse bûche dedans et quelques pommes de pins, que j'avais trouvé dans la forêt hier. J'enlevais ma veste ou plutôt mon anorak et le mis près du feu pour qu'il sèche. J'ôtais aussi mes chaussettes trempées et bien sur mes chaussures que je mettais sur les rebords de la cheminée pour quis sèches eux aussi. Je jetais des coups d'oeuils furtifs envers la jeune fille et ne pus m'empêcher de me présenter à elle et à son mignon petit furet noir.


-Euh... bonjour ! Je me présente Lumina, Lumina Tsukichima, élément Terre ! Enchantée de faire ta connaissance !!! Lui dis-je avec un sourire aux lèvres. Avant qu'elle ne puisse placer une phrase, j'enchaînais avec une question ou plutôt une question-affirmation. Je me trompe ou t'as envie de te reposer et ton furet t'embête et t'empêches de faire la sieste ?

A vrai dire j'étais très bavarde et me mêlais de tout et de n'importe quoi. C'était l'un de mes plus grands défauts... Et ça m'énervais fortement. J'essayais de me contrôler mais je n'y arrivais pas... Mais là, ce qui m'imtéressais le plus c'est si la fille allait m'envoyer pêtre ou si elle allait me répondre gentiment !
Revenir en haut Aller en bas
 
petit repos pres du feu...si j'y arrive^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout près de la cheminée
» Le Prince Arrive
» un petit kit for me !
» petit repas
» un petit kit pour moi svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maison ( Adab ) :: Terre :: Salon-
Sauter vers: