Une faim de loup tiralliait le pauvre ventre de Serizy. Elle vait passer toute la matinée à écouter silencieusement les cours, ce qui n'était pas habituellement sont genre. Elle préferer de loin parler. Mais au risque de se faire prendre elle s'amusait plutôt à jouer avec ses affaires. Mais là, elle ne savait pas pourquoi elle avait écouter tout le long de la matinée. Une grande première qu'elle avait envie de fêter dignement après tout! Ce n'était pas tout les jours en plus... Elle avait marcher d'un pas rapide dans les grands couloirs de l'école et était entrer dans la superbe salle à manger. C'était vraiment magnifique d'ailleur et à chaque fois elle se permettait d'observer et d'admirer cette pièce majestueuse. L'école toute entière était magnifique mais l'interieur relever encore plus de la beauté.
Elle n'avait pas envie de manger toute seule. Et puis elle avait besoin de partager son humeur plutot gaie, comme à l'accoutumer... Elle s'approcha alors d'un jeune fille qui avait sur l'épaule un furet noir. * C'est mignon ce machin dit donc! * Elle regarda Sanco, mais il avait tellement faim et il était tellement attirer par les odeurs de nourriture qu'il avait la tête ailleur. Serizy tira une chaise et parlat d'une voix forte et joyeuse:
- Serizy Zamb et Sanco du clan des sorcières de Songô! Il faut fêter ma victoire parce que j'ai écouter les cours!
Elle souriait, fière de son entrée en matière peu commune. Elle passerait sans doute pour une folle mais bon elle s'amuser, elle... Et si elle s'amusait alors plus rien ne comptait!