Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 petit repas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fififelie felicita

fififelie felicita


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : la ou je devrait pas^^
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Elément: - Terre
Votre Argent: Stéoal :
petit repas Left_bar_bleue1000/1000petit repas Empty_bar_bleue  (1000/1000)

petit repas Empty
MessageSujet: petit repas   petit repas Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:47

Fififelie arriva dans la grande salle a manger en souriant, son petit furet noir sur les épaules, et commença a manger silencieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Serizy Zamb

Serizy Zamb


Féminin Nombre de messages : 83
Localisation : Partout ou sur mon plus fidel destrier à l'assaut de l'ennemi !!! Tayyyauuutt
Emploi : Fofolle à pleins temps
Loisirs : Chasser l'ennemi !!! ^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Inventaire:
Elément: - Terre Of course !! =D
Votre Argent: Stéoal :
petit repas Left_bar_bleue1000/1000petit repas Empty_bar_bleue  (1000/1000)

petit repas Empty
MessageSujet: Re: petit repas   petit repas Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:29

Une faim de loup tiralliait le pauvre ventre de Serizy. Elle vait passer toute la matinée à écouter silencieusement les cours, ce qui n'était pas habituellement sont genre. Elle préferer de loin parler. Mais au risque de se faire prendre elle s'amusait plutôt à jouer avec ses affaires. Mais là, elle ne savait pas pourquoi elle avait écouter tout le long de la matinée. Une grande première qu'elle avait envie de fêter dignement après tout! Ce n'était pas tout les jours en plus... Elle avait marcher d'un pas rapide dans les grands couloirs de l'école et était entrer dans la superbe salle à manger. C'était vraiment magnifique d'ailleur et à chaque fois elle se permettait d'observer et d'admirer cette pièce majestueuse. L'école toute entière était magnifique mais l'interieur relever encore plus de la beauté.

Elle n'avait pas envie de manger toute seule. Et puis elle avait besoin de partager son humeur plutot gaie, comme à l'accoutumer... Elle s'approcha alors d'un jeune fille qui avait sur l'épaule un furet noir. * C'est mignon ce machin dit donc! * Elle regarda Sanco, mais il avait tellement faim et il était tellement attirer par les odeurs de nourriture qu'il avait la tête ailleur. Serizy tira une chaise et parlat d'une voix forte et joyeuse:


- Serizy Zamb et Sanco du clan des sorcières de Songô! Il faut fêter ma victoire parce que j'ai écouter les cours!

Elle souriait, fière de son entrée en matière peu commune. Elle passerait sans doute pour une folle mais bon elle s'amuser, elle... Et si elle s'amusait alors plus rien ne comptait!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetdore.superforum.fr
 
petit repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit kit for me !
» un petit kit pour moi svp
» Petit test simpa .
» Premier petit-déjeuné
» petit repos pres du feu...si j'y arrive^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interieur :: Salle à manger-
Sauter vers: