Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Premier petit-déjeuné

Aller en bas 
AuteurMessage
Patmol Daeraraf

Patmol Daeraraf


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : avec ma meute de loups
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Inventaire:
Elément: - Terre
Votre Argent: Stéoal :
Premier petit-déjeuné Left_bar_bleue1000/1000Premier petit-déjeuné Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Premier petit-déjeuné Empty
MessageSujet: Premier petit-déjeuné   Premier petit-déjeuné Icon_minitimeMer 13 Sep - 11:24

Elle entra dans la pièce et découvrit une salle magnifique avec quatres grandes tables destinées à chacune des maisons puis une autre table au bout de la pièce et dans l'autre sens, certainement pour les professeurs. De grandes fenêtres fesaient rentrer les premiers rayons de soleil. On pouvait s'apercevoir que la journée allait être très ensoleillée.
Tout ce qui était nécessaire pour faire un bon petit-déjeuné se trouvait déjà sur chacune des tables.
Elle se dirigea vers sa table puis se prit un bol, du lait,des tartines de pain grillées et de la confiture de framboise. Puis elle revint chercher un pichet de jus de fruit et un verre.
Elle fit un vrai festin, ce qui la rendit encore plus de bonne humeur!
Après son excelent petit-déjeuné, elle se leva, alla mettre sa vaisselle salle dans un coin pour faciliter les personnes qui font la vaisselle, puis sortit de la salle avec un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier petit-déjeuné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit kit for me !
» petit repas
» un petit kit pour moi svp
» Petit test simpa .
» petit repos pres du feu...si j'y arrive^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interieur :: Salle à manger-
Sauter vers: