|
| Rêver... Du prince charmant? [ LIBRE ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Serizy Zamb
Nombre de messages : 83 Localisation : Partout ou sur mon plus fidel destrier à l'assaut de l'ennemi !!! Tayyyauuutt Emploi : Fofolle à pleins temps Loisirs : Chasser l'ennemi !!! ^^ Date d'inscription : 21/02/2009
Feuille de personnage Inventaire: Elément: - Terre Of course !! =D Votre Argent: Stéoal : (1000/1000)
| Sujet: Rêver... Du prince charmant? [ LIBRE ] Dim 8 Mar - 13:10 | |
| Le temps était étonnement chaud pour ce début de mois de mars. Serizy n'avait pas hésiter une seconde et s'en était aller de l'école. Ses pas l'amenèrent vers les endroits les plus beau de l'école. Elle marcher d'un pas guilleret presque elle sauter. Sanco lui fureter partout. La sorcière le laisser faire, il avait besoin de se trouver des endroits comme dans les plusieurs forêts ou le campements du clan s'était installer. Son engoument pour la nature qui l'entourer en ce moment était tellement fort que son coeur battait à cent à l'heure. Ses yeux pétillait de malice et de joie de vivre. Ses long cheveux violet virevoltait au grès de la vitesse à laquel elle marcher. A chaque arbre son odeur, à chaque arbre, son écorce. Elle touchait et senter tout. Comme si elle suivait une piste sauf qu'en réaliter elle ne suivait que l'odeur de la nature et de la rivière. Les oiseaux chantait en haut des arbres et au travers des branches et feuilles de ces arbres les rayons du soleil venait caresser la peau de Serizy. Celle-ci étant plus gaie que l'ordinaire se mettait à chanter ou à tourner très vite. Elle allait d'arbre en arbre comme une abeille va de fleur en fleur et les encercer de ses bras menue. Déposer un léger bisous sur leur écorces rugeuse et reprenait sa route plus joyeuse que jamais. Elle avait trouver des plumes et les avait évidement toute mis dans ses cheveux ou il y avait déjà des perles colorés et un trèfle à quatre feuilles. Elle s'était fait une couronne de lierre et se l'était poser sur la tête puis avait crier: "Je suis la reine de la forêt !!!" Son crie retentit dans toute la forêt, puis son rire gaie et cristallin tel un chant d'airin. Elle respirait la douce senteur de la terre, tout était beau et pur, tout était magnfique rien ne pouvait troubler ce pur instant de bonheur, l'instant ou Serizy se ressource, ou celle-ci puise dans l'energie de la terre, et ressort de cet experience inoubliable plus vive et gaie que jamais.
Jamais ou grand jamais, Serizy ne s'était sentie aussi bien. Arrivé à la rivière, l'endroit ou elle voulait prendre du temps pour se reposer et rêver et s'amusa à saute de pierre en pierre. Son jeu favoris qui l'aviat souvent amener à tomber dans l'eau. Elle but une gorger de ce liquide pur et clair. L'eau était des plus froide et elle fit parcourir un frisson de froid sur le corps de Serizy. Elle remarqua alors un énorme rocher, de ceux ou l'on peut se mettre dessus, pour rêvasser. Il était au soleil, au milieu de l'eau. Serizy n'hésitat pas. Elle y alla.
"et leurs baiser sellère le début de leur vie à deux..." quel livre mangifique! Serizy venait de le terminer, elle l'avait commencer à l'école et puis l'avait amener dans son sac à tout pour lire et rêvasser à la rivière. Une histoire d'amour, comme elle les aimer, douce et dur. Cela faisait une heure maintenant qu'elle était à la rivière. Elle ne ressentie pas pour autant le désir de partir. Le soleil filtrait entre les branches de l'arbre projetant sur la peau claire de Serizy des reflets. Elle se laissa aller. Ses yeux se fermèrent doucement. Maintenant bercer par le coulis de l'eau et le doux chant des oiseaux, elle pense au prince charmant... Elle rigole d'elle même, pourquoi donc toute les jeunes filles rêvent du prince charmant? Pourquoi? En plus elle fait partie d'un clan et au clan pas dfe garçons... Mais l'heure n'était pas à geindre. Elle respira un grand coup l'air frais. Sa couronne toujours posé sur sa tête, un cailloux dans les mains Serizy rêve... | |
| | | Siria Tachi
Nombre de messages : 22 Age : 27 Localisation : entrain de faire la folle a quelque part.. Emploi : Folle a plein temp! ^^ Loisirs : Partir a l'aventure... Date d'inscription : 06/01/2009
Feuille de personnage Inventaire: Elément: - Feu Votre Argent: Stéoal : (1000/1000)
| Sujet: Re: Rêver... Du prince charmant? [ LIBRE ] Sam 14 Mar - 16:23 | |
| [hj=J'espere que tu n'attendais personne en particulier???]
Assise sur les marche de l’escalier d’entrer de l’école, Sophie s’ennuyait ferme. Son phénix et son chaton, tous deux de couleur flamme, étaient posé prés d’elle. La chaleur de ce début de mois était très dure à supporter, même pour une jeune sorcière-guerrière contrôlant l’élément Feu. Flamme, son oiseau immortel, poussait des petits cris et Safran sa petite boule de poil s’étendait paresseusement. Sophie elle-même transpirait. Elle ne voulait pas rentrer a l’intérieure, parmi les autres élèves. Une idée lui traversa alors l’esprit : les maitres parlaient souvent d’une rivière très fraiche à l’ombres des arbres de la foret. Pourquoi ne pas y aller ??? Elle se leva, ramassa Safran et son arc puis parti en direction de la foret, Flamme accrocher a sa carcasse de flèche.
Une fois dans les bois, tous changea. L’air y était plus frais, un vent léger se levait par moment, faisant voleter ses cheveuz bruns, la bonne odeur des arbres et des feuilles s’élevant un peu partout… Sophie se reprocha de ne pas avoir eu l’idée de s’aventurer ici plus tôt. Elle sorti alors son chaton orange de son sac et le laissa patrouiller dans les environ. Sophie était seule, au milieu d’un endroit naturel avec ses deux meilleurs compagnons. Enfin, ils arrivèrent à la rivière. La jeune brune se lâcha alors. Elle enleva sa carcasse, posa son arc, remonta légèrement sa robe de guerrière et se mit a patauger dans l’eau, sautant de pierre en pierre, riant, criant de joie comme une petite folle…meme si elle en etait une...
Soudain, le soleil changea de direction, éclairant un peu plus loin sur la rivière, une fillette allonger sur une pierre. Attirer par la curiosité, Sophie s’approcha de la fille qui rêvassait les mi-clos. Le beau visage fin de la demoiselle etait eclairer d'une douce lumiere filtrer par les feuilles des arbres. Ses long cheveux violet plurent beaucoup a SOphie car c'etait sa couleur preferer...Enfin, Sophie esperait s'entendre avec cette fille au visage angelique. Mais pour commencer, elle voulut lui faire une farce ; elle prit un peu d’eau dans ses mains, et le versa sur le visage de la fille qui se releva en sursaut. Surprise, Sophie tomba en arrière dans l’eau, fixa la fille avant d’éclater de rire. Cetait pas vraiment tres gentil, mais telle etait la folie de Sophie... | |
| | | Serizy Zamb
Nombre de messages : 83 Localisation : Partout ou sur mon plus fidel destrier à l'assaut de l'ennemi !!! Tayyyauuutt Emploi : Fofolle à pleins temps Loisirs : Chasser l'ennemi !!! ^^ Date d'inscription : 21/02/2009
Feuille de personnage Inventaire: Elément: - Terre Of course !! =D Votre Argent: Stéoal : (1000/1000)
| Sujet: Re: Rêver... Du prince charmant? [ LIBRE ] Sam 14 Mar - 21:17 | |
| [ Hj: Non et je suis bien contente que quelqu'un réponde! Surtout de cette manière! ^^ ]
Qui ose mouiller Serizy lorsqu'elle rêve?
Exclamation qui porta ces fruits car la jolie jeune fille qui l'avait arroser tomba dans l'eau. Serizy éclata de rire. Elle sauta du rocher ou quelques instants plutot elle rêvasser et se mit à arroser la jeune fille qui elle aussi riait aux éclats. Serizy tomba plusieurs fois, se mouillant énormement. Toute deux finirent par être completement tremper. Serizy s'asseya dans l'eau à côter de la fille. Toute les deux étant tellement mouiller qu'elles ne sentait plus l'eau. C'était drôle de se fiare une amie sans parler, tout en rigolant et en se bataillant dans l'eau fraiche. Elle poussa un long soupire et s'exclama:
Comme tu à peut le constater je suis Serizy, Serizy Zamb du clan des sorcières de Songô. Elle mouilla la jeune brune et se remit à parler, J'adore, c'était une superbe bataille d'eau et je suis ravie que tu y ai penser!!
C'était vrai, le soleil étant au beau fixe et la chaleur étouffante, la bataille ne pouvait que rafraichir ces deux jeunes folles. Serizy était hereuse, hereuse de trouver une amie qui avait l'air completement folle, comme elle. Elle avait, en plus de cela, de superbe cheveux et un très jolie visage. Elle avait l'air gentille. Serizy aimer être mouiller mais les vêtements qui colle à la peau, hum... C'est spécial! Elle eut envie de tremper tout son corps dans le liquide, mais déjà que ses habits était tremper... En plus elles ne pouvaient rentrer à l'école dans cet état. Serizy eu alors une idée...
Hep, Mademoiselle! Elle rigola, il faudrait que l'on se mette en sous vêtements et qu'on fasse sécher nos vêtements au soleil, parce que sinon on va se faire rouspeter en rentrant!
Elle était morte de rire, le mot "rouspeter" était vraiment excellent à employer. La jeune fille serait-elle d'accord pour rester en sous vêtements avec Serizy alors qu'elles se connaissaient à peine? | |
| | | Siria Tachi
Nombre de messages : 22 Age : 27 Localisation : entrain de faire la folle a quelque part.. Emploi : Folle a plein temp! ^^ Loisirs : Partir a l'aventure... Date d'inscription : 06/01/2009
Feuille de personnage Inventaire: Elément: - Feu Votre Argent: Stéoal : (1000/1000)
| Sujet: Re: Rêver... Du prince charmant? [ LIBRE ] Lun 16 Mar - 15:48 | |
| [hj: ah...sa veux dire quoi de "cette maniere" ? xD]
Siria, éclatant toujours de rire, n’entendit pas la jeune fille parler. Elle remarqua à peine que cette dernière était descendue de son roc et commençait une bataille d’eau. Ce fut la première éclaboussure qui la ramena a la réalité. Elle se leva a son tour, et commença a arroser la fille. La bataille dura une bonne dizaine de minutes. Les deux jeunes filles tombèrent plusieurs fois dans l’eau et n’arrêtèrent la bataille que lorsqu’elles furent trempées, aussi mouiller que l’eau elle-même. L’inconnue vint s’assoir a coté de Sophie et parla en première :
-Comme tu à peut le constater je suis Serizy, Serizy Zamb du clan des sorcières de Songô. Elle mouilla la jeune brune et se remit à parler, J'adore, c'était une superbe bataille d'eau et je suis ravie que tu y as pensé!!
Siria sourit. Alors comme sa, Serizy…Était aussi une sorcière…Et…enfin, la jeune brune repondit :
-Enchantée Serizy. Moi c’est Siria, Siria Tachi…Euh…Une bannie du clan des sorcières-guerrières de Mahalia. Elle mouilla elle aussi la jeune fille. Merci ^^ ! Tu es la première personne a ne pas me courir après parce que je lui ai verse de l’eau dessus !
Le fait de déclencher une bataille d’eau n’était pas vraiment le but de Sophie, et Serizy est bien la première personne a ne pas s’énerver pour de l’eau sur le visage ! Serizy avait l’air aussi folle que Sophie et sa, c’était une bonne chose. On s’amusait toujours bien entre folle ! Un vent se leva et fit frissonner Siria. Elle se rappela alors qu’elles étaient mouiller jusqu’au os ! Serizy aussi semblait l’avoir remarquer :
-Hep, Mademoiselle! Elle rigola, il faudrait que l'on se mette en sous vêtements et qu'on fasse sécher nos vêtements au soleil, parce que sinon on va se faire rouspéter en rentrant!
Une fois ces mots dits, les deux sorcières étaient écroulé de rire. L’idée de se mettre en sous-vetements devant une fille qu’elle connaissait a peine ne lui gênait pas du tous, contrairement a ce que devait penser Serizy. Elle se leva et retira sa robe de sorcière et sa tunique. Flamme, son phénix, volait pres d’elle et prit ses affaires pour les pendre sur une branche au soleil.
Dernière édition par Siria Tachi le Mar 17 Mar - 14:14, édité 1 fois | |
| | | Serizy Zamb
| Sujet: Re: Rêver... Du prince charmant? [ LIBRE ] Lun 16 Mar - 21:18 | |
| Enchantée Serizy. Moi c’est Siria, Siria Tachi…Euh…Une bannie du clan des sorcières-guerrières de Mahalia. Elle mouilla Serizy Merci ^^ ! Tu es la première personne a ne pas me courir après parce que je lui ai verse de l’eau dessus !
Serizy courir après quelqu'un? Non ce n'était pas son genre! Surtout que c'était tellement amusant de se batailler dans l'eau. Elle avait l'air folle Siria et cela plut tout de suite à Serizy. Elles s'entraient bien, c'était sur... Elle avait été bannie de son clan???!!! La pauvre... Mais elle faisait partie d'un clan elle aussi et c'était vraiment super. Des sorcières guerrières... C'était la meilleure rencontre que Serizy puisse faire ici. Elles allaient pouvoir faire plus ample connaissance et parler de leurs clan... Mais surtout, surtout devenir amie. La jeune brune enleva ses vêtements, apparement non gêner d'enlever ses habits devant une presque inconnue. Serizy fut ravie et fit de même. Elle étala ses habits sur une branche. Elle eut envie de se baigner et sa tombait bien car par endroit l'eau arrivait à la taille apeuprès. Malgrès que ce devait être froid elle avait l'habitude avec le clan et n'hésita pas à y aller. Une fois dans l'eau elle se mit à parler.
Comment courir après une folle lorsqu'on et folle? Elle rigola, Tu viens? Elle fraîche mais les filles de clan ne craignent pas cette eau là non?
Cette dernière phrase elle l'avait dit pour bien montrer son attachement à sa futur amie. Une compliciter allait bientot naître entre ces deux jeunes filles. C'était peut-être leur destinée que de se rencontrer... | |
| | | Siria Tachi
| Sujet: Re: Rêver... Du prince charmant? [ LIBRE ] Mar 17 Mar - 16:10 | |
| Serizy retira a son tour ses vêtements et les étala au soleil. Elle descendit dans l'eau et prit la parole:
Comment courir après une folle lorsqu'on et folle? Elle rigola, Tu viens? Elle fraîche mais les filles de clan ne craignent pas cette eau là non?
Eh non! Les sorcières ne craignent rien! xD
Elle se laissa glisser sur les pierres et entra dans l'eau, suivant Serizy. Comme celle ci l'avait prévenu, l'eau était fraiche, mais cela ne gênait guère Siria. C’était si bon d'être dans l'eau par une tell chaleur! Elle nagerent un peu et recommencerent a s'eclabousser...a s'amuser comme des folles. Mais oui! Sophie etait une petite folle et aimait s'amuser avec d'autres gens de son genre. Jusqua present, elle n'avait rencontrer personne de se style, Et esperait que Serizy l'etait. Non, biensur, ce n'etait pas une insulte d'etre folle, c'etait meme plutot bien... Une chose intriguait Siria. Les deux filles étaient a Elément School mais ni l'une ni l'autre ne savait qu'elle était l'élément de leur amie. Eh oui, Siria espérais qu'elles deviendraient amie, et peux être plus tard, sortir des projets de sorcières...
Tu es de quel élément Serizy? demanda-t-elle.
[hj= desoler si le post est rikiki!] | |
| | | Serizy Zamb
| Sujet: Re: Rêver... Du prince charmant? [ LIBRE ] Mar 17 Mar - 21:58 | |
| Eh non! Les sorcières ne craignent rien!
Vrai de chez vrai! Siria rejoingit Serizy. Elles recommençèrent à faire les folles. Mais elles s'accordaient tellement ensemble que de loin on aurait pus croire des jumelles... Deux folles dans l'eau et sa fait des étincelles ou plutot des éclaboussures! Serizy était des plus heureuse de trouver une personne comme elle, et dans tout les sens du terme... Elle s'imaginait déjà avec Siria. Faire des bêtises, s'amuser, rigoler, faire les folles, se faire remarquer, passer pour des folles... La belle vie...
Tu es de quel élément Serizy?
Siria ne pouvait pas être de l'élément de la terre... Malgrès qu'elle venait d'un clan, qu'elle avait l'air très proche de la nature, il y avait autre chose en elle qui changeait. Alors de quel élément était-elle? Pis Serizy remarque que la question lui était posée et répondit vivement,
-Je possède l'élément de la terre? Et toi? Tu n'a pas la terre, mais après je devine pas!
Elle rigola, elle chercher toujours de quel élément pouvait être son amie. Elle sortit de l'eau, allat vers la roche ou les deux filles s'étaient rencontrer se pencha et traca avec ses doigts fin un coeur et deux lettres, : " S & S " . Elle fit signe à Siria de la rejoindre. Ce petit truc, c'était elle qui avait l'avait découvert toute seule. C'était amusant mais elle ne gravait pas par tout, sinon se serait un sacrilège.
[ t'a vue la taille du miens? xD C'est pas bien grave va! =) ] | |
| | | Siria Tachi
| Sujet: Re: Rêver... Du prince charmant? [ LIBRE ] Mer 18 Mar - 16:25 | |
| -Je possède l'élément de la terre? Et toi? Tu n'a pas la terre, mais après je ne devine pas!
E voila…c’est simple mots suffisent pour faire rire deux folles. Siria et Serizy furent prisent d’un énorme fou-rire incontrôlable et mirent du temps avant de ce calmer.
Ainsi donc, Serizy était de la Terre. Selon la tradition, Terre et Feu s’entendait mal. Mais apparemment, ce n’etait pas le cas pour ses deux jeunes filles. Sophie et Serizy se ressemblaient (moralement et un peu physiquement) a deux goutes d’eau! Siria répondit a son tour:
-Moi je possède l’élément Feu.
Elle espérait que Serizy ne connaissait pas la tradition, et que si elle la connaisse, ne la prenne pas au sérieux et repousser Siria. Néanmoins, Siria évita d’en parler.
La jeune fille aux cheveux violet sorti de l’eau et alla se placer sur un rocher. Elle y ecrit quelque chose avec ses doigts fin et humide et fit signe a Siria de la rejoindre. La jeune brune ne se la fit pas répéter. Elle avança dans l’eau vers son amie et put enfin lire le petit message gravé par Serizy. C’était un cœur a deux lettre: S & S.
Siria sourit et laissa échapper un petit rire. Soudain une idée lui vint a l’esprit ; elle allai essayer de graver carrément ce signe dans la pierre. Elle concentra son énergie sur ses doigts et fit apparaitre une tres fine mais très puissante flamme et repassa feu petit feu sur le cœur les ‘S’ de Serizy. Voila, le travail était terminer. Elle regarda son amie en attendant sa reaction. | |
| | | Serizy Zamb
| Sujet: Re: Rêver... Du prince charmant? [ LIBRE ] Mer 18 Mar - 19:48 | |
| -Moi je possède l’élément Feu.
Aisnsi donc, elle était de feu... Serizy repensa au vieilles légendes qui disait que les élémentalistes de la terre ne s'entendait pas avec ceux du feu. BALIVERNES! Elle Siria s'entendait déjà à merveille et cela pour longtemps c'était sur. Elles casseraient donc les préjuger. C'était amusant... Siria fit un truc très éttonnant, elle grava le signe qu'avait fait Serizy carrément avec du feu. C'était bien plus que géant! Elle envoya de l'eau sur la figure de son amie.
Wouah! Excellent très chère amie! Donc ton élément est le feu! Super, tu sais quoi, on n'est en principe pas faite pour s'entendre mais je trouve cela pour le moins stupide et je te considère pas comme une ennemi ou autre! Ah sa non!
Elle fit un grand sourire, elle adorait déjà Siria plus que tout.
[ Pardon pour ce mini mini post!!! =( Eu du mal à trouver l'inspi! Mais je te promet de me rattraper! =) ] | |
| | | Siria Tachi
| Sujet: Re: Rêver... Du prince charmant? [ LIBRE ] Ven 20 Mar - 16:25 | |
| Wouah! Excellent très chère amie! Donc ton élément est le feu! Super, tu sais quoi, on n'est en principe pas faite pour s'entendre mais je trouve cela pour le moins stupide et je te considère pas comme une ennemi ou autre! Ah sa non!
Lol…alors ainsi, Serizy connaissait aussi la légende…C’était normal d’une part -_-' Siria lui fit un grand sourire avant de dire :
Et toi ma chère sorcière, montre moi ce que tu sais faire avec la terre ^^
Elle lança un petit regarde de défi a son amie qui semblait hésiter. En attendant, elle envoya un peu d’eau sur le visage de Serizy. Siria était curieuse de savoir ce qu’on pouvait faire avec la terre. Le feu, elle savait déjà, vu que c’était son élément. Le vent, c’etaut faire des rafales incroyable et tous…l’eau… ben on contrôlait l’eau… et terre alors ? Siria ne savait rien sur cet élément ! Finalement, son amie se décida et Siria l’observa faire…
[ce n’est pas grave du tous ^^] | |
| | | Serizy Zamb
| Sujet: Re: Rêver... Du prince charmant? [ LIBRE ] Ven 20 Mar - 21:14 | |
| Et toi ma chère sorcière, montre moi ce que tu sais faire avec la terre ^^
Que pourrait bien lui montrer Serizy? Elle était vraiment pas sure d'elle, ni de ce qu'elle pouvait faire. Son amie lui jettat de l'eau sur la figure. Serizy réflechissait, réflechissait et encore et encore... * Cerveau en ébullition ! * Elle riogla interieurement puis soudain une idée fusat! Ce n'était pas trop tot! Elle se leva et alla se placer sur la terre ferme. Là, elle ouvrit une fissure dans la terre, faisant ainsi séparer l'endroit ou elle se tenait de celui opposer. Elle la referma avec un mouvement de bras. Puis elle fit sortir de derrière l'endroit ou se tenait Siria une sorte de liane très fleuris. Cette liane emprisonna les mains de son amie et fit un furreau autour d'elle. Puis aussi vite qu'elles étaient apparus les lianes rentrèrent dans le sol. Serizy vint se remettre à sa place.
- C'est ce que je maîtrise le mieux. Pas grand chose mais élèment school m'apportera les connaissances!
Elle mouilla son amie, le soleil déclinait, et le froid commençait à peine à se sentir. Mais elle était trop bien pour dire: Aller vient on rentre! Elle voulait faire autre chose, une bêtise? Faire une blague à quelqu'un, faire un interdit... Elle voulait s'amuser, c'était clair. Son amie serait-elel capable de faire , une sorte de bêtise avec elle aussi?
- Eh! Tu sais quoi Siria, j'ai envie de délirer, très beaucoup ^^ !
Elle s'esclaffa, devant sa constructioon de phrase des plus bizzaroïde! | |
| | | Siria Tachi
| Sujet: Re: Rêver... Du prince charmant? [ LIBRE ] Sam 21 Mar - 13:19 | |
| Serizy se leva et sorti de l'eau pour aller se placer sur la terre ferme. La, d'un geste, elle ouvrit une fissure dans le sol avant de la refermer d'un mouvement de bras. Siria resta ébahi pendant un bon moment. Voila donc ce qu'on pouvait faire avec la terre....c’était très grandiose! Soudain, avant qu'elle aye pu faire un geste, Serizy fit jaillir une liane fleurit qui s'enroula autour de la jeune brune. Au lieu de paniquer, Siria rit. Délire de folle! Enfin, les lianes la relâchèrent et serizy revint la trouver dans l'eau.
- C'est ce que je maîtrise le mieux. Pas grand chose mais élément school m'apportera les connaissances!
Et Serizy mouilla Siria âpres avoir prononcé ses paroles.
-J'espère aussi qu'Elément school m'apprendra des choses!
Elles s’esclaffèrent encore et le silence se fit. Soudain, Serizy lança:
-Eh! Tu sais quoi Siria, j'ai envie de délirer, très beaucoup ^^ !
Et elles repartirent pour un fou-rire. Faire une bêtise était la traduction des mots de Serizy. C'était un peu le langage des folles, que personne d'autres que les foufoux comprenaient. Faire une choses interdite? Pourquoi pas? Siria pourrait mettre le feu a la foret mais sa serai trop fort....et trop injuste. De plus, Siria n'était pas si cruel! Elle demanda alors a son amie:
-Sans problème! Mais qu'est-ce qu'on peut faire ici??? Pas quelque chose qui abimera la nature s'il te plais! | |
| | | Serizy Zamb
| Sujet: Re: Rêver... Du prince charmant? [ LIBRE ] Sam 21 Mar - 13:29 | |
| Sans problème! Mais qu'est-ce qu'on peut faire ici??? Pas quelque chose qui abimera la nature s'il te plais!
Serizy, abimer la nature? C'était impensable! Serizy abimer la nutre c'était...
-Moi???? Abimer ma très chère nature? Tu me prend pour qui jeune brune?
Elle rigola et poussa la jeune fille dans l'eau ou elles roulèrent se re mouillant completement! * C'est malin Serizy !! * Ce qu'il faudrait se serait que les jeunes filles rentre de l'école ou mieux qu'elles ne rentrent pas justement ... Aller au café? Hum une bonne, idée, boire un bon thé au fruit rouge au coin du feu après une après midi passer à se baigner dans l'eau de la rivière.... Puis, elles pourraient passer la nuit dans le café ou il y avait à coup sur de l'ambiance ou se balader dans les rues sombres du village. Le mieux étant les bords du grand port... Elle proposa donc son idée de nuit blanche à son amie:
- Si on rentrait pas à Elements School? Si on passait la nuit en ville? D'abord le café puis les rues du village, sa te dit?
Ce n'étais pas vraiment une bêtise même si sa incluait de ne pas rentrer à l'école et ce qui revenait à sécher la nuit pour ainsi dire. Mais bon ce n'était pas si grave après tout... Au cours de l'année elles feraient surement pire... De plus Serizy avait entendue parler du marcher de nuit... Evenement à ne pas rater ! | |
| | | Siria Tachi
| Sujet: Re: Rêver... Du prince charmant? [ LIBRE ] Sam 21 Mar - 14:18 | |
| -Moi???? Abimer ma très chère nature? Tu me prends pour qui jeune brune?
Siria éclata de rire. Elle ne savait pas si Serizy était capable d’abimer la nature ou pas, mais elle n’en avait pas l’air capable. Heureusement!
-Je te prends pour une nouvelle amie encore un peu inconnue! Je ne sais pas tous sur toi cher Serizy! xD
Ce fut au tour de Serizy de se marrer. Elle poussa Siria dans l’eau et elles roulèrent, se mouillant complètement. Pas tres malin ! Maintenant soit il fallait attendre qu’elles sèchent a nouveau pour rentrer, soit il ne faillait pas renter du tous… Serizy semblait penser la même chose car elle ne tarda pas a dire :
- Si on rentrait pas à Elements School? Si on passait la nuit en ville? D'abord le café puis les rues du village, sa te dit?
Ne pas rentrer a l’école et passer la nuit au village ?? Un reve ! Seul problème, Elles n’avaient pas d’argent, et des surveillants de l’école allaient toujours patrouiller le soir vers le village pour versifier que tous le monde soit rentré… Elle fit par de tout cela a son amie et toute deux réfléchirent. Pour l’argent, ce n’était pas vraiment un problème, elle pourrait toujours voler et tous…mais pour le prix d’une chambre ? Oh et puis zut hein, elles pouvaient tres bien dormir sur un arbre ! La nourriture elle demandera a son phénix Flamme d’aller enchanter les gens …Et elles se debrouilleraient pour passer entre les griffes des surveillants ! Siria sourit et regarda Serizy. C’était d’accord pour cette bêtise que n’en était pas vraiment une….de toute façon, ce n’était pas le pire qu’elles pouvaient faire…. | |
| | | Serizy Zamb
| Sujet: Re: Rêver... Du prince charmant? [ LIBRE ] Dim 22 Mar - 14:05 | |
| -Je te prends pour une nouvelle amie encore un peu inconnue! Je ne sais pas tous sur toi cher Serizy! xD
Siria était perdue dans ses réflexion, cela se voyait bien. Surement réflechissait-elle à un moyen pour ne pas rentrer à Elements School de la nuit et ne pas se faire attraper. Laurs plan était en place, ne manquait plus que passer entre les griffes de ces chèrs surveillant patrouilleurs... Chose des plus difficile. Mais elles trouverait un moyen, c'était obligatoire. Peut-être en détournant l'attention vers autre chose, faire une bosse dans le lit, (facile... ^^ ) et vite redescendre, feindre l'indifference et partir en ville. Ce n'était pas bien compliquer et les deux serait surment très douée pour jouer la comédie. Elles arriveraient à leurs fins, c'était obligatoire! Jouer la comédie pour arriver à tout ce qu'elles voulaient, plutot facile pour des expertes en bêtise après tout! En avant pour la bêtise!!
- Bon il faut détourner l'attention des surveillants en leurs faisant croire quelque chose comme par exemple une petit feu, une cheville casser... Une de nous monte ensuite aux dortoir et glisse des oreillers sous les couvertures pour faire croire que l'on dors. Ensuite elle passe pas derrière et tout le toit et on se rejoins à l'entrée de l'école, à la grille quoi...
Serizy était tout éxitée, il lui tardait de se lancer dans cette folle aventure pour ne pas aller dormir dans l'école... Elle voulait bien jouer celle qui entrerait dans l'école ou même celle qui joue la comédie... | |
| | | Siria Tachi
| Sujet: Re: Rêver... Du prince charmant? [ LIBRE ] Sam 28 Mar - 14:20 | |
| - Bon il faut détourner l'attention des surveillants en leurs faisant croire quelque chose comme par exemple une petit feu, une cheville casser... Une de nous monte ensuite aux dortoir et glisse des oreillers sous les couvertures pour faire croire que l'on dors. Ensuite elle passe pas derrière et tout le toit et on se rejoins à l'entrée de l'école, à la grille quoi...
Ces mots de Serizy arrachèrent Siria de ses pensées. Elle leva la tête vers son amie et réfléchit a ce qu'elle venait de dire. Faire genre qu'on aille une cheville cassé ou autres, et remonter dans le dortoir...Pas bonne idée. Première ment parce que les deux filles n'étaient pas du même élément et nul ne pouvait s'introduiront dans le dortoir de l'autre sans être repousser par un maléfice, et ils seraient obligé de passer devant les autorités qui remonterai surement voir comment va la prétendu cheville casser... Fin du conte fallait trouver une autre solution.
-Non ce n'est pas une bonne idée, dit-elle. D'abord a cause de l'enchantement qui nous empêche d'entrer dans le dortoir d'un autre élément, ensuite les patrouille viendraient vérifier notre "cheville casse" et les toits et protéger. Tu te souviens? Elément School n'est pas un vulgaire bâtiment mais un véritable château fort anti-voleur! Je propose qu'on ne rentre pas du tous. Je vais envoyer Flamme chercher nos affaires et on part vers le village. Tu es d'accord?
| |
| | | Serizy Zamb
| Sujet: Re: Rêver... Du prince charmant? [ LIBRE ] Sam 28 Mar - 15:05 | |
| Non ce n'est pas une bonne idée, dit-elle. D'abord a cause de l'enchantement qui nous empêche d'entrer dans le dortoir d'un autre élément, ensuite les patrouille viendraient vérifier notre "cheville casse" et les toits et protéger. Tu te souviens? Elément School n'est pas un vulgaire bâtiment mais un véritable château fort anti-voleur! Je propose qu'on ne rentre pas du tous. Je vais envoyer Flamme chercher nos affaires et on part vers le village. Tu es d'accord?
Ah ben oui évidement! Roh, Serizy était vraiment très tête en l'air, comment avait-elle put ommettre ce détail?! C'était important après tout! Elle fit une mine exasperer! Décidement jamais elle ne parviendrait à être quelqu'un sans souci de mémoire... Jusqu'a maintenant cela nui lui avait jamais vraiment poser de problèmes mais adviendrait surement un jour ou... Mais ce n'était pas le moment de penser à cela. Pour le moment elle devait trouver un moyen de ne pas rentrer à Elements School. Flammes ne pourrait pen entrer dans le dortoir de Serizy, un animal de cette race serait detecter dans son dortoir. Les élèves trouverait sa louche. Non il fallait que Flamme prenne Sanco sur son dos. Mais l'apprcohe des deux animaux allait-elle bien ce passer? Ces deux petits amours s'entendraient-ils? Elle poussa Sanco a aller voir Flamme, apparement tout deux avaient l'air de bien s'entendre chose faite il rester à planifier autre chose, comment les deux jeunes filles passeraient-elles inaperçue dans les rues du village? Il leur fallait des capes sombres à capuche... Pour Serizy ce n'était pas un probleme elle en avait une. En ce qui concernait Siria elle ne savait pas... Mais elle avait toujours une autre pour son amie. Il lui tardait de se rendre dans le village, elle était maintenant monter sur des ressorts, il ne lui tardait plus que de se mettre en route...
Flamme emmene Sanco avec elle. Ils nous rapporterons des capes sombres et hop direction le village!
Serizy avait envie de danser... Dans le bar sur des chansons folklorique, dans la sueuret l'odeur de l'alcool... Elle tira le bras de son amie vers les vêtements et se changea. * Vivement l'aventure...! *
[ Hj: Ouvre au bar des fées... J'ai une idée grandiose LoL ; Je t'en fait part par Mp okay? ] | |
| | | Siria Tachi
| Sujet: Re: Rêver... Du prince charmant? [ LIBRE ] Sam 28 Mar - 15:54 | |
| Pendant que Siria expliquait la stratégie a suivre a son Phénix, un détail lui revint en tête. Flamme ne pourra pas passer dans le dortoir de la Terre!
Flamme emmène Sanco avec elle. Ils nous rapporterons des capes sombres et hop direction le village!
Voila…Serizy avait Toujours une solution au problème! Lol Siria hocha la tête. Serizy et elle firent la liste des affaires a emmener. Bien sur, il faudra de l’agent, des gilets, peux être une arme… Flamme les regardait d’un regard flamboyant tous en mémorisant tous ce qu’elles disaient, ainsi, Siria n’aura pas besoin de répéter. Serizy lui rappella qu’elles auraient besoin d’une cape pour passer inaperçues. Un sourire malicieux passa alors sur le visage de Siria.
-Si tu veux passer sans etre remarquer, le camouflage n’est pas toujours nécessaire; passe la ou il y a le plus de monde, et mêle toi a la foule ^^
Les deux filles acquiescèrent, mais décidèrent quand même d’emporter les capes au cas où. Siria ce tourna vers Flamme et Serizy lui amena Sanco. Flamme le prit dans ses serre et parti en direction de l’école, pendant que les deux amies se rhabillaient et partaient a l’aventure.
-A nous les rues, les coins abandonné, les bêtise et la fête! Cria Siria. C’était plus fort qu’elle, elle ne pouvait s’empêcher de faire sa. Un coup d’œil a Serizy, et tous deux rirent aux éclats. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêver... Du prince charmant? [ LIBRE ] | |
| |
| | | | Rêver... Du prince charmant? [ LIBRE ] | |
|