Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Petite baignade [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laya Heap

Laya Heap


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Inventaire:
Elément: - Eau
Votre Argent: Stéoal :
Petite baignade [libre] Left_bar_bleue1000/1000Petite baignade [libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Petite baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [libre]   Petite baignade [libre] Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:09

Elle regarda l'endroit où ce trouvait le nuage et ferma les yeux, elle se sentait vidée et ça faisait du bien. Elle réouvrit les yeux quand Zack sesclama :

-Houa !! Dommage que sa a déjà disparue.


Elle se tourna vers lui et il la regarda dans les yeux, elle aimait bien observer les yeux des autres, ils étaient mystérieux mais suivant comment ils réagissaient on pouvait parfois savoir ce qui ce passé derrière eux, dans la tête de celui qui regardait. Tout un coup un bruit qui ne plut guère à Laya retentit autour d'eux, ce bruit venait de la montre de Zack, elle ne savait pas comment elle pouvait bien faire un bruit aussi bizarre alors que ce n'était même pas vivant, elle était restait au montre de basse qui déjà était surprenant et marché par un système inconnu au peuple de Brumes, ils restaient des le classique et sobre, les nouvelles facilitées de la vie courante représenté à leur yeux qu'une perte de biens.

-Non déjà ! Bon ba, heu… On se rejoint demain à 9H30 à la rivière Ok ! Si tu veux je te raccompagne.


Elle acquiesa d'un signe de la tête et partit avec lui vers les dortoirs de l'eau mains dans la mains, elle fut surprise car elle n'était pas habituait à ce genre d'attention et ne savait pas trop ce que cela représenté. Ils arrivèrent devant une porte en bois de chêne, elle était sculptait de branchage feuillus parsemait de gouttelettes, Laya pensé que cela représentait la rosé du matin mais n'en était pas sûr. Il y avait un assez gros anneau en fer sculptait aussi mais la de trait arrondit, représentant sans doute des vagues, en guise de poignet, elle s'en saisit et poussa la porte, elle s'arrêta avant de rentré pour sire au revoir à Zack mais il parla avant elle.

-Merci pour cette journée.


Il s'approcha d'elle pour lui faire une bise sur la joue puis partit en courant en lui faisant au revoir de la main, elle fit de même et rentra dans le salon qui menait au chambre des filles et garçons. Elle referma la porte doucement en regardant dehors s'il n'avait pas oublié quelque chose et revenait mais il ne le fit pas, elle aurait bien voulut passé un peu plus de temps avec lui mais bon, finalement elle décida de ressortir et retourné au lac pour attendre la nuit pour essayais de revoir l'oculus. Ce soir là elle le revit est réussit à le toucher mais elle préféra ne pas trop rester avec lui pour ne pas l'effrayer et alla dormir, elle eu du mal à dormir en ce possant plaine de question, surtout sur les moments avec Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hendriix

Zack Hendriix


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : quel que par pourquoi ?
Emploi : Souler les gens !
Loisirs : guitard électrique, skate j'ador ^^, écouter beaucoup de musique ...
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Elément: - Feu
Votre Argent: Stéoal :
Petite baignade [libre] Left_bar_bleue1000/1000Petite baignade [libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Petite baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [libre]   Petite baignade [libre] Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:23

Zack voyait que Laya avait du mal a former son oculus, puis elle faisait tout tomber. Mais quelque instant après elle le reformat mais dans une autre position de la photo qui était dans le livre alors Zack essaya de faire la même chose. Et quand sait deux élément se toucha alors de la vapeur apparait et se mais dans le ciel et le format. Zack pensa : Je ne pansais pas que sa allait marcher.

-Houa !! Dommage que sa a déjà disparue.


Zack la regarda dans les yeux quand sa montre se méta à sonner pour dire leur du couvre feux, Il dit :

-Non déjà ! Bon ba, heu… On se rejoint demain à 9H30 à la rivière Ok ! Si tu veux je te raccompagne

Zack avança a coté de Laya en se tennent la mains jusqu’au dortoir.

-Merci pour cette journée

Zack s’approcha de Laya et l’embrassa sur la joue et commença a partir en faisant un jeste de la main pour dire salut. Et il rentra dans le dortoir et se coucha et rêve de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Laya Heap

Laya Heap


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Inventaire:
Elément: - Eau
Votre Argent: Stéoal :
Petite baignade [libre] Left_bar_bleue1000/1000Petite baignade [libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Petite baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [libre]   Petite baignade [libre] Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:22

- A nous de passer a la pratique. Si je me trompe pas ton élément est l’eau, alors l’eau et le feu fait de la vapeur et fait un nuage. Se qui veut dire a nous de créer des dessins. Comme on pourrait dessiner un …

Laya acésia de la tête le regarda sortir le livre que tout deux avaient, Zack feuilleta les pages, il s'approchait de plus en plus de la fin et elle commença à avoir peur de ce qu'il allait arrivais si elle voyais encore une fois un oculus...et bien évidemment Zack lui mit le livre ouvert sur la page de "L'Oculus, un animal noble et un des vraiment très rare" sous le nez, Laya sentit son cœur s'arrêtait ce retenu de crier.

- On pourrait dessiner sa !

Elle ne dit rien et fit j'ahir de ses mains un filet d'eau, le format pour qu'il ressemble à un oculus mais ce décourageât et le lessa tomber sur le sol à quelque mètres au dessous d'eux. Zack lui était près mais s'éttonat quand elle regarda son petit oculus d'eau partir silencieusement vers le vert pomme de l'herbe. Elle respira fort et refit la même chose mais sans faire expret elle fit en forme de l'oculus mais comme elle l'avait vu mais il n'était pas dans la même position du coup que sur la photo, elle espéra que Zack n'allait rien remarquer bien que ça l'étonnerais qu'à moitié qu'il le remarque. Zack fit à son tour apparaître du feu mais d'une autre façon que Laya, elle, elle le fessait sortir de ses doigts alors que Zack ça sortait de sa paume de main mais ça ne la touchait pas, la flamme était à quelque millimètre de sa main. Un oculus s'éleva dans le ciel et il le regardaire jusqu'à qu'avec le vent il disparaisse, Laya se tourna vers Zack et le regarda dans les yeux, des eux de couleurs que Laya ne connaissait pas encore, elle regarda ses mains qui était un peut humide et ne fut pas contente d'elle d'habitude elle arrivais à faire sans s'en mettre partout mais bon tant pis la prochaine fois elle se concentrerait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hendriix

Zack Hendriix


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : quel que par pourquoi ?
Emploi : Souler les gens !
Loisirs : guitard électrique, skate j'ador ^^, écouter beaucoup de musique ...
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Elément: - Feu
Votre Argent: Stéoal :
Petite baignade [libre] Left_bar_bleue1000/1000Petite baignade [libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Petite baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [libre]   Petite baignade [libre] Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:52

Laya répondait :

- Oui je voudrait bien m'allongeais mais où tu est sur la seule branche sur laquelle on ne risque pas de tombais !

Il se poussait un peut et ils réussirent à rentré sur la branche, bien sur elle était à moitié sur lui mais ils ne pouvaient pas faire mieux pour rentré.

- T'as une bonne idée, bon je commence, elle regarda les nuages un par un et remarqua la forme particulière d'un, là il y en a un en forme de chat avec un corps de poule.

Ils rigolèrent de nouveau et Zack pointait son doigt ver un endroit ou il n’avait pas de nuage, elle lui fit les gros yeux pour lui demandais ce que c'était. Et Zack répondit avec un sourire au lèvre :

- A nous de passer a la pratique. Si je me trompe pas ton élément est l’eau, alors l’eau et le feu fait de la vapeur et fait un nuage. Se qui veut dire a nous de créer des dessins. Comme on pourrait dessiner un …

Zack ouvrait un autre livre appelé « Créature et animaux magnifiques de notre monde » et il ouvrait à la page ou il avait un dessin d’un oculus et il luis montrait. Et il dit :

- On pourrait dessiner sa !

Alors il attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Laya Heap

Laya Heap


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Inventaire:
Elément: - Eau
Votre Argent: Stéoal :
Petite baignade [libre] Left_bar_bleue1000/1000Petite baignade [libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Petite baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [libre]   Petite baignade [libre] Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:44

- Laya ! Vien !

Elle fit un bon, elle n'avait pas remarquais que Zack était montait à l'arbre. Elle le regarda montait, montait et encore montait, il alla se mettre tout en haut de l'arbre, elle se pensa, *qu'est ce qu'il fait j'ai la flème de montait ! D'un côté il doit avoir une bonne idée derrière la tête et je sens qu'on va encore bien rigoler *. Elle se dépêcha de monta et en quelque minutes elle arriva à sa hauteur. Il était couchait sur le dos, sur une branche large est solide, elle ne savait pas où s'installait, elle s'assit sur une branche mais sentit qu'elle était souple et qu'elle n'allait pas tenir très longtemps, Zack la regarda et lui prix la parole.


- Vien allonge toi on est beaucoup mieux la.
- Oui je voudrait bien m'allongeais mais où tu est sur la seule branche sur laquelle on ne risque pas de tombais !


Ils rigolèrent et il sortit un livre "les nuages et c’est mystère", elle ne le connaissait pas. Elle se demanda pourquoi il sortait un livre, et qu'il disait qu'on était mieux ici qu'en bas, c'était mieux ici mais pour lire ce n'était pas le meilleur endroit, il y avait plus de vent qu'en bas et pour trouver une position agréable pour pouvoir lire c'était dur. Alors quand il lui mit sous le nez son livre ouvert à une page représentent une personne le doigt vers le ciel où il y avait un nuage en forme de cochon et une autre en train de rire, elle comprit ce qu'il voulait faire, chercher la formes que représentait les nuages, c'était super comme idée. Il se poussa un peut et ils réussirent à rentré sur la branche, bien sur elle était à moitié sur lui mais il ne pouvaient pas faire mieux pour rentré.

- T'as une bonne idée, bon je commence, elle regarda les nuages un par un et remarqua la forme particulière d'un, là il y en a un en forme de chat avec un corps de poule.

Ils rigolèrent de nouveau et il pointa son doigt vers un autre nuage qu'elle regarda mais ne vit rien, elle lui fit les gros yeux pour lui demandais ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hendriix

Zack Hendriix


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : quel que par pourquoi ?
Emploi : Souler les gens !
Loisirs : guitard électrique, skate j'ador ^^, écouter beaucoup de musique ...
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Elément: - Feu
Votre Argent: Stéoal :
Petite baignade [libre] Left_bar_bleue1000/1000Petite baignade [libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Petite baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [libre]   Petite baignade [libre] Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:15

Zack voyait Laya s’assoir a coter de luis, puis elle sortait un livre et elle commençait à le lire, en attendent Zack réfléchissait a se qu’il pouvait faire pour s’occuper. Zack se levait et se retourne et voie un grand arbre. Il montait dans l’arbre et dit :

- Laya ! Vien !

Zack continuait a monter très haut dans l’arbre et des qu’il arrivait a la plus haut des branche il s’allongeait et regarde les nuages en attendant que Laya monte. Des quelle arrivait il dit :

- Vien allonge toi on est beaucoup mieux la.


Et il sortait un livre intituler « les nuages et c’est mystère » le livre parle de tout les forme des nuages qu’est ce que sa voilai dire. Au début il trouvait sa nul et pas intéressent. Mais quand il fait sa a plusieurs sa devenait intéressent et marrent alors il l’avait amené avec lui en pensait pouvoir le faire avec quel qu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Laya Heap

Laya Heap


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Inventaire:
Elément: - Eau
Votre Argent: Stéoal :
Petite baignade [libre] Left_bar_bleue1000/1000Petite baignade [libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Petite baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [libre]   Petite baignade [libre] Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:46

Zack essuya ses larmes et lui dit pour la rassurer.

- Ne t’inquiète pas, c’est rien. C’est de ma faute je n’aurais pas du te pousser dans l’eau. A cause de moi tu t’es noyé et en plus je te fais pleurer.


Il lui sourit et elle fit de même. Elle rigola, il fallait faire un livre intitulé "l'homme qui a failli mourir cramé dans son sommeille". Il se lit debout et alla se mettre contre l'arbre, Laya elle avait repris ses esprits et sa force, il lui tardait de recommencer à jouer avec lui dans l'eau, mais elle vit que lui n'était pas au mieux de sa force. Elle alla s'assoir à côté de lui et lui sourit, rien ne se dessina sur le visage de Zack, elle s'inquiéta de nouveau mais il ne valait pas mieux l'embêtait encore pour le moment, elle prix son livre "l'histoire tragique de Carilus" et lut un peu, elle vit que Zack lui pensé, peut être à ce qui c'était passé ou à quelque chose d'autre. Elle lut le passage où ce Carilus parcourait la moitié du pays de Lomène pour retrouvait sa tendre aimé, elle aurait aimé elle aussi que quelqu'un traverse un pays pour la retrouvait, mais dans le livre il se fit attaquais par un groupe de cannibale, il se battait avec amour dans le seul butes de la revoir elle, celle qu'il aimais plus que son corps plus que son âme, plus que sa vie. Laya mis une feuille pour garder sa page et ferma son livre, elle imagina Toronne faire ça pour elle, son amie d'enfance, le plus proche, mais celui qui était le plus mystérieux, au fond elle connaissait peu de chose de lui mais ils ne parlaient jamais de leur vie car quand ils jouaient il inventait un autre vie que la leur et il n'aimait pas qu'on lui pose des questions. Laya préféré avoir un ami proche q'un amour car elle pensait que un amour parfois nous laisser seul alors qu'un ami proche c'était impossible, ce qui était faux car l'un ou l'autre pouvait un jour nous abandonner. Après quelque minutes de réflexion ou elle n'était plus vraiment là elle remit les pieds sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hendriix

Zack Hendriix


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : quel que par pourquoi ?
Emploi : Souler les gens !
Loisirs : guitard électrique, skate j'ador ^^, écouter beaucoup de musique ...
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Elément: - Feu
Votre Argent: Stéoal :
Petite baignade [libre] Left_bar_bleue1000/1000Petite baignade [libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Petite baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [libre]   Petite baignade [libre] Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:27

(HJ: si c'est coure c'est que j'avais pas trot d'idée^^)
Zack s’entait des goute d’eau qui tombait sur luis il ouvrait les yeux et voie Laya pleurer en disent :

- Zack réveille toi s'il te plaît, qu'est ce que je dois faire, ho non s'il te plaît me laisse pas, s'il te plaît...

Puis les larme de la fille continuait à tomber sur le torce de Zack. Le bras de Zack bougeait vers elle. Zack mettait sa main sur le visage de Laya et essuie c’est larme, puis il dit :


- Ne t’inquiète pas, c’est rien. C’est de ma faute je n’aurais pas du te pousser dans l’eau. A cause de moi tu t’es noyé et en plus je te fais pleurer. Je te conseil de partir je ne voudrait te blesser encore.

Zack luis souriait, repensait au vieille homme qui avait fait bruler par ce qu’il n’avait pas réussi à contrôler c’est émotion. Zack pensait *Je crois que je ne suis pas fait pour vivre heureux.* Puis il reculait jusqu'à réussir a prendre appuis sur l’arbre. Et il a temps (HJ : je s’ai pus l’écrire la honte ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Laya Heap

Laya Heap


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Inventaire:
Elément: - Eau
Votre Argent: Stéoal :
Petite baignade [libre] Left_bar_bleue1000/1000Petite baignade [libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Petite baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [libre]   Petite baignade [libre] Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:27

Laya roupillait, elle était contente, son rêve n'était pas un cauchemar cette fois si. Elle sentit alors une grande chaleur qui la réveilla, quand elle ouvrit les yeux et vit les pieds et les jambes de Zack s'enflammait puis ses cuisses, il la posa à côté pour qu'elle ne se brûle pas et partit en courent dans le lac, elle entendit un plouf et plus rien, de la vapeur sortait de l'eau. Laya avait les yeux grand ouvert, elle avait peur et à la fois, quelque chose de bizarre qu'elle ne connaissait pas, peut être parce qu'elle venait voir quelqu'un mourir devant c'est yeux, elle ne savait pas. Elle ne savait pas quoi faire, après un bon moment elle en passé un horrible, quand elle vit Zack remontait à la surface elle s'inquiéta moins et rigola, il n'était pas mort alors tout aller bien, à part le fait qu'il avait flambait tout seul comme ça. Il s'approcha d'elle en marchent doucement puis s'arrêta, Laya se demanda ce qu'il fessait et s'inquiéta, puis il s'écroula par terre. Elle courut vers lui et s'agenouilla près de lui, elle ne savait pas quoi faire, il ne s'était pas noyais donc pas besoin de lui faire un massage cardiaque ou un truc dans le genre. Elle regarda s'il avait du pou et mis ça main sur sa bouche, elle sentit alors un petite chaleur qui venait régulièrement, il respirait donc. Tout allait bien sauf qu'il ne se réveillait pas, que faire, elle n'était pas doué pour ce genre de chose elle ne savait soigné que part quelque algues mais des rhume ou des maladies de ce genre...Puis elle vit qu'il bougea un peu, elle reprit espoir.

- Zack réveille toi s'il te plaît, qu'est ce que je dois faire, ho non s'il te plaît me laisse pas, s'il te plaît...

Elle pleura, il avait bougeait mais qu'est ce que ça annonçait ? Elle ne savait pas, elle ne savait rien. Les larmes tombèrent sur le torce nue du garçon, puis elles tombèrent dans l'herbe encore un peu mouillé par la rosée du matin, il bougea encore une fois mais seulement un bras, alors elle se dit que c'était ça faute et qu'elle était une incapable, elle en était une c'était vrai, mais jamais à ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hendriix

Zack Hendriix


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : quel que par pourquoi ?
Emploi : Souler les gens !
Loisirs : guitard électrique, skate j'ador ^^, écouter beaucoup de musique ...
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Elément: - Feu
Votre Argent: Stéoal :
Petite baignade [libre] Left_bar_bleue1000/1000Petite baignade [libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Petite baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [libre]   Petite baignade [libre] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:59

Zack se sentait bien comme sur un nuage, il levait la tête et la voie coller contre luis sa tête contre son torse. Il pensait a tout se qu’il avait fait le bouche a bouche…etc. Il ne pensait pas qu’il allait y arriver à sauver une personne et il se disait dans la tête *Comment a-t-elle fait pour remonter de l’eau, pour temps elle se noyait. Bon se n’est pas grave se qui conte c’est qu’elle va bien.* Puis il commençait à s’en dormir. Mais comme il control pas bien c’est pouvoir quand il est heureux ou énerver il fait tout bruler. Il commença à s’enflammer mais c’est j’ore de flamme pouvait le bruler par ce que sinon il pourrait la contrôler, il commençait a bruler alors il se réveillait prend Laya et la pose vite sur le coter pour pas la bruler et cour dans le lac essayer de stopper les flammes qui était sur sont corps et le brulait beaucoup il plongea le plus profond possible pour arrêter les flammes et quand s’est pied touche le sol le feu s’arrêta car il avait plus d’oxygène. Et il remontait a la sur face, il avançait vers Laya qui dormait et au moment qu’il arrivait à coter d’elle et avent de s’évanouir il panse *Non, pas encore* et s'évanouit a cause de c’est forte brulure.
Revenir en haut Aller en bas
Laya Heap

Laya Heap


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Inventaire:
Elément: - Eau
Votre Argent: Stéoal :
Petite baignade [libre] Left_bar_bleue1000/1000Petite baignade [libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Petite baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [libre]   Petite baignade [libre] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:03

Elle sentit après quelque instant quelque chose...la bouche de Zack, alors elle se dit qu'il était intelligent parce que elle aurait paniqué à sa place et n'aurait pas sut quoi faire. Elle se laissa faire car elle n'avait aucune force et qu'elle recrachait de l'eau et après chaque rejet d'eau elle arrivais mieux à respirer, et puis que quelqu'un s'occupe d'elle, et aussi le fait qu'on lui face un bouche à bouche à elle, elle rigola intérieurement, elle sentit ses poumons dégagés. Elle avait froid car Zack lui avait enlevé ses habits et il ne lui restait que ses sous vêtements, elle grelota, Zack lui mis des vêtements chaux et la séra dans ses bras, elle s'y sentait bien et elle était toute bouleversée, l'oculus l'avait sauvé et surtout Zack, quel adorable mec celui là ! Elle s'endormit dans ces bras, au chaud et toute contente, elle était fatigué et préféré attendre qu'il la réveille, alors elle attendit, là près d'un lac, loin de chez elle et en bonne compagnie, que demander de plus, elle voulait quelque chose de plus, elle voulait les revoir, l'oculus et Zack. Elle rêva de sa vie plus tard, c'était bizarre et confus, elle était seul dans un forêt et elle était poursuivit par une bête féroce, elle courra se cacher derrière un arbre mais la bête avait un bont flaire et la créature alors la retrouva et ouvrit la bouche, Laya cria de toute c'est force et le rêve se finit ainsi, quand elle se réveilla elle était encore dans les bras de Zack, lui même en train de dormir, il était appuyait à un arbre, près de mes affaires, il était en sous vêtement, il devait avoir froid et elle compris d'où venait c'est habits. Elle se rappela la créature dans son rêve et ce dit qu'elle ne le mettrait jamais dans son livre "Créature et animaux magnifiques de notre monde". Laya bougea un peut et mis sa tête contre son torse et se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hendriix

Zack Hendriix


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : quel que par pourquoi ?
Emploi : Souler les gens !
Loisirs : guitard électrique, skate j'ador ^^, écouter beaucoup de musique ...
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Elément: - Feu
Votre Argent: Stéoal :
Petite baignade [libre] Left_bar_bleue1000/1000Petite baignade [libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Petite baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [libre]   Petite baignade [libre] Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:40

Zack l’écoutait parler :

- On peut juste mettre quelque chose de plus léger s'il te plaît car mes habits me fatigue pour rester à la surface, donc si ça te dérange pas est ce que on p....



Zack voyait Laya qui allait en de sous l’eau, Zack croyait qu’elle jouait mais il attendait longtemps et voyait qu’elle ne remontait pas alors il dit :

- Laya remonte ce n’est pas marrent.

Zack commençait a voire Laya remonter et il cri.

- LAYA !

Zack croyait qu’elle était inconsciente, alors il nageait jusqu’a elle et la prenait et la mettait en de hors de l’eau et luis retirait c habille mouillée (en luis lèsent c’est sous vêtement) Il frottait c’est main, Pour faire un feu pour la réchauffer. Puis il voyait qu’elle ne respirait pu, alors Zack luis faisait du bouche a bouche en le faisant il commença a retirer l’eau qui était dans sa bouche et après il l’appuyait sur son ventre pour la faire respirer. Laya crachait plein d’eau qui restait dans sa bouche. Puis elle se rendormait. Il restait a coter d’elle et attend. Zack regardait Laya et pense *Quesque je dois faire* Zack voit qu’elle tremblait beaucoup elle avait très froid le temps s’était rafraichi, et il se rappelait que le plus facile pour réchauffer qu’elle qu’un c’est la chaleur corporelle, alors il s’allongeait a coté d’elle mais rien ne changeait alors il se des s’habillait (en cordent aussi c’est sous vêtement)et il s’allongeait a a coter d’elle et il la tenait dans les bras pour la réchauffer au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Laya Heap

Laya Heap


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Inventaire:
Elément: - Eau
Votre Argent: Stéoal :
Petite baignade [libre] Left_bar_bleue1000/1000Petite baignade [libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Petite baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [libre]   Petite baignade [libre] Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:49

Après quelque instant de réflexion il répondit.

- Oui, et sur tout il ma beaucoup aidé a luis donné a manger a mon phénix ou a s’avoir comment il vivait.


Il caressa son phénix, magnifique créature qui n'était pas à la portait de tout le monde, elle avait lut beaucoup de chose sur lui car on savait énormément de chose de lui, c'est vrai que c'était le plus connu des plus belles créatures bien qu'il y est des créatures aussi belle mais presque impossible à approcher.

- Oui sa serait bien. Euh regarde la haut !


Elle se retourna et regarda dans la direction que lui indiquait Zack, c'était le sommet d'un arbre, un chêne qui devait avoir cinquante ans ou même plus mais elle n'y vis rien, elle mit une main sur son front pour se cacher du soleil et voir mieux mais elle n'y vis quand même rien, elle prix une jumelle pour un yeux et la mit devant son œil droit, encore rien. Elle reposa l'instrument dans son sac et quand elle allait se retourner Zack la poussa dans l'eau, entre le moment où elle reprit sa respiration et le moment de la chute elle était allé toucher le fond pour voir la profondeur, mais même si elle avait une incroyable respiration, l'endroit où ils étaient tombés était trop profond mais à ce point...

- Chui désoler sa me démangeait de faire sa !

Elle rigola il lui avait dit ça quand elle avait immergeais de l'eau, elle l'éclaboussa et rit de plus belle, ses vêtements commençais à lui pesais alors elle proposa une solution.


- On peut juste mettre quelque chose de plus léger s'il te plaît car mes habits me fatigue pour rester à la surface, donc si ça te dérange pas est ce que on p....

Elle sentit la fatigue l'emporter, ses habits était remplis d'eau est pesaient au moins le double de son poids, elle n'était pas lourde et n'était pas très musclée. Elle se sentit descendre comme une pierre, elle avait prix sa respiration avant de plongeais mais elle ne pouvait pas remontait, il fallait que Zack enlève ses habits (bien évidament pas à poils garde un truc) pour ne pas, s'il asseyait de la ramener à la surface, se noyait avec elle si c'est habits aussi était lourds. Elle attendit en regardent le corps de Zack à la surface qui tournait dans tout les sens en me cherchent. Alors avant de sentir toute ses forces l'abandonnait elle pensa:

*Pourvut qu'il ne pense pas que je joue !*

Puis tout d'un coup elle sentit quelque chose de dure sous elle, elle avait trouvait le fond, fait après avoir était dessus pendant une ou deux secondes elle sentit que c'était rond un peu comme un dos. Elle se sentit soulevait vers la surface doucement pour qu'elle ne tombe pas, se qui la portait avait l'air de nageait, puis quand elle put revoir Zack elle vit qu'il nageait vers elle, alors la chose qui la portait partit et juste avant que Zack n'ai pu la voir elle disparu, Laya put juste voir la bout d'une que bleu nuit, celle du l'oculus, son cœur fit un bon, il était venue la sauver, puis elle ferma les yeux, elle n'avait plus de respiration et plus de force, tout la lâcha. Elle ne sentit pas que Zack la remontait vers la surface ni se qui se passa après pendant dix minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hendriix

Zack Hendriix


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : quel que par pourquoi ?
Emploi : Souler les gens !
Loisirs : guitard électrique, skate j'ador ^^, écouter beaucoup de musique ...
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Elément: - Feu
Votre Argent: Stéoal :
Petite baignade [libre] Left_bar_bleue1000/1000Petite baignade [libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Petite baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [libre]   Petite baignade [libre] Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:23

Elle rigola et s'habilla vite, Zack attendait que Laya. Puis il se retournait et voie Laya regarder le livre de Zack et dit :

- Salut, je vois que toi aussi tu aimes bien les créatures qui sont rares et presque inexistant. Tu as déjà vue une des créatures du livre, moi je n'en est vu que cinq je crois et sur tout le livre ça fait vraiment pas beaucoup. Si tu veux on se baignera tout à l'heure, l'eau est fraiche mais elle est quand même supportable.

Laya sautillait, elle lui sourit et il répondit à son invitation.

- Oui, et sur tout il ma beaucoup aidé a luis donné a manger a mon phénix ou a s’avoir comment il vivait.

Zack caressait son phénix et tout en regardent le lac dit :


- Oui sa serait bien. Euh regarde la haut !

Zack pointait du doigt qu’elle que chose et Laya se retournait et Zack sautait sur Laya et tombe dans le lac tout habiller. Il éclaboussait Laya qui était sur pris de se qu’il s’était et Zack dit en rigolent :

- Chui désoler sa me démangeait de faire sa !
Revenir en haut Aller en bas
Laya Heap

Laya Heap


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Inventaire:
Elément: - Eau
Votre Argent: Stéoal :
Petite baignade [libre] Left_bar_bleue1000/1000Petite baignade [libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Petite baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [libre]   Petite baignade [libre] Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:04

Elle reconnut le garçon qui avait joué avec Serizy dans la clairière et qui lui avait fait peur si que lui faisait bien l'aimais car elle savait qu'il n'était pas comme tout le monde,c'était Zack, elle sourit, heureusement que se n'était pas un professeurs car elle avait peur que se promener si tôt était légèrement interdit.

- Salut, sa va ? Euh désoler je me retourne !

Elle rigola et s'habilla vite fait sans vraiment être sèche, elle sentit une odeur de cramer et se demanda d'où il pouvait venir et comprit, en remarquent que le bout du livre de Zack était légèrement en cendres, que cette odeur venait de là. Elle lui prit des mains gentiment et lut la couverture "Créature et animaux magnifiques de notre monde", puis elle regarda le siens et vit que celui de Zack était l'édition bleu alors qu'elle avait l'édition verte mais si non rien ne changeait à l'intérieur, exactement cette agréable odeur d'anciens papier qu'elle aimait beaucoup, les feuilles de parchemins et l'écriture à l'encres de chine qui donnait l'impression que le livre avait était écrit à la main, bien que ce ne soit pas le cas.

- Salut, je vois que toi aussi tu aimes bien les créatures qui sont rares et presque inexistant. Tu as déjà vue une des créatures du livre, moi je n'en est vu que cinq je crois et sur tout le livre ça fait vraiment pas beaucoup. Si tu veux on se baignera tout à l'heure, l'eau est fraiche mais elle est quand même supportable.


Il regarda ses habits et se dit qu'elle avait la flème de les enlevait mais elle ne raterait pas une seule baignade avec quelqu'un d'agréable, elle repensa alors au baignade avec tout les gens qu'elle aimait quand elle était...non là à l'instant présent elle n'était pas à l'endroit de son passé elle devait profiter de sa "nouvelle vie" bien qu'elle n'est pas était mort puis ressuscité. Mais après tout peut être que Zack n'avait pas envie de se baigner, si c'était le cas tant pis ils feraient autre chose qui soit aussi rigolo, ou peut être qu'ils feraient la baignade et les autres truc, elle sautilla, elle était heureuse d'être là et de connaître de nouvelles personnes, elle lui sourit et il répondit à son invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hendriix

Zack Hendriix


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : quel que par pourquoi ?
Emploi : Souler les gens !
Loisirs : guitard électrique, skate j'ador ^^, écouter beaucoup de musique ...
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Elément: - Feu
Votre Argent: Stéoal :
Petite baignade [libre] Left_bar_bleue1000/1000Petite baignade [libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Petite baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [libre]   Petite baignade [libre] Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:40

Zack trainait sur son lit, il s’ennuyait car il n’arrivait pas à dormir. Il se levait et tournait un peu partout dans sa chambre sans s’avoir quoi faire. Alors il décidait de prendre son livre préférer appeler « Créature et animaux magnifiques de notre monde » qui rangeait dans son sac et s’habillait. Il sortait discrètement de sa chambre pour se diriger vers la sortit. Des qu’il était de hors il marchait en direction de la forait. Il ouvrait son livre qu’il avait sortit de son sac et comme il faisait nuit, il prenait le livre d’une main et de l’autre il claqua des doit pour faire sortir une flamme. Puis il avança tout en restant concentrer sur son livre qu’il adorait lire a grasse a se livre il a pu éduquer son phénix comme il fau. Zack se prenait une racine d’un arbre et il tombait en tombent il mettait sa main sur le livre qui le fait bruler, a se moment la il entend une fille crier mais il n’était pas sure. Puis il fixa le feu et en le fixa il l’éteignait le feu. Il récupérait son livre il avait eu de la chance il n’était même pas bruler. Zack réfléchissait comment il pouvait s’éclairer et il trouvait il sifflait et son phénix se mettait sur son épaule et a crasse a lui il a pu continuer à lire tranquillement. Il commençait a voire un lac alors il s’approchait et voie Laya qui se tenait a sa serviette et qui tenait le même livre que luit. Zack dit :

- Salut, sa va ? Euh désoler je me retourne !

Zack se retournait pour que Laya se rhabilliez
Revenir en haut Aller en bas
Laya Heap

Laya Heap


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Inventaire:
Elément: - Eau
Votre Argent: Stéoal :
Petite baignade [libre] Left_bar_bleue1000/1000Petite baignade [libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Petite baignade [libre] Empty
MessageSujet: Petite baignade [libre]   Petite baignade [libre] Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:53

Ce matin Laya s'était levée hyper tôt pour se baigner dans le lac seule car quand il y avait du monde elle ne voulait que l'on la voit car dans son peuple on se baignait nu mais chacun son tour et celui qui était prix en train d'observer quelqu'un était bon pour une grave punition ou un renvoi pour quelque semaine de peuple façon qu'il apprenne les bonnes manières. Quand ils se baignaient à plusieurs on avait des robes sans bretelles qui fessait au niveau des jambes short pour les filles et les femmes et pour les hommes un simple short. Le problème c'était qu'elle n'avait pas prix son sa robe de baignade et qu'elle allait pas se mettre nu devant tout les élèves de cette école. Elle avait prix un sac et avait, la vielle pendant le repas du soir prix quelque provisions, qu'elle mangea en tant que petit déjeuner très tôt. Après avoir finit de dévorer elle sortit du sac une serviette de bain pour se sécher qu'elle suspendit à une basse branche du chêne qui mettait légèrement à l'ombre le lac comme beaucoup des arbres qui était autour de celui ci. Elle enleva ses habits et pour ne pas se sentir trop nu elle prix une serviette plus petite et l'enroula autour de son corps en guise de robe blanche. Pour que celle ci ne tombe pas elle l'attacha avec une épingle à nourrisse en haut et en bas même si elle était presque sur que à force de nager elle tombera. Elle posa une pied dans l'eau, elle était plus froide que son lac à elle mais il fallait dire que c'était une source d'eau chaude qui refroidissait le temps de venir à l'emplacement du lac mais qui gardait assez sa chaleur. Puis elle n'eut pas peur et plongea d'un coup, ouvrit les yeux et cria, elle nagea le plus vite possible vers le bord, elle nageait vite mais avait peur que le bête qu'elle avait vue sous l'eau ne soit plus rapide et à force de nager vite la serviette tomba mais elle sortit quand même de l'eau, courut vers la serviette qui pendait à l'arbre et s'enroula dedans, elle grelotait mais n'avait pas très froid c'était surtout la peur. Elle avait vu au fond de l'eau quelque chose de bleu très foncé entourait de rouge qui suivait le sens du courant (même s'il y en avait très peu car c'était seulement le vent qui le créé vu que c'est un lac) comme du sang même si elle n'en était pas sur car sous l'eau elle ne voyait pas aussi claire de hors de celle ci. La bête avait mis autant de temps que Laya pour retournait sur la terre ferme et quand Laya la vit assise en train de manger un poisson elle découvrit un animal magnifique, bleu nuit avec le cou blanc entre loup et chien. Elle l'observa un moment puis l'animal se rendit compte qu'elle la fixait. Elles restèrent là à ce regardais longuement puis le premier rayon perça la nuit et la magnifique créature s'en alla vers le coin de la forêt le plus sombre. Tout de suite Laya prix dans son sac un livre que on lui avait offert il y avait de ça deux ans, il s'intitulait "Créature et animaux magnifiques de notre monde", elle l'avait lut au moins trois fois et savait presque tout les nom de ce qu'il contenait. Elle l'ouvrit vers les derniers et le feuilleta et elle trouva ce qu'elle chercher : un oculus. Elle sauta de joie, il était un des vraiment plus rare et elle en voyant un comme ça, elle se promis qu'elle reviendrait tout les matin avait le premier rayon pour un jour pouvoir l'approchait même si elle ne se fessait pas de film et que c'était mission impossible elle garda les pieds sur terre et quand elle entendit que quelqu'un approchait elle ferma vite le livre et se tain la serviette car elle allait tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [libre]   Petite baignade [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baignade [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9h30...[Zack, suite d'une petite baignade]
» Pv Libre
» Inquiétude [libre]
» Petits entrainements du matin [libre]
» Rêver... Du prince charmant? [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La nature aux environts d'Elements School :: Le lac-
Sauter vers: