Ithilsilb venait de sortir d'une heure intense d'entraînement pour maitriser son élément et avait bien besoin d'un petit remontant. Quand il entra l'odeur du sang, de l'alcool, de la fumé la frappa de pleins fouet: L'odeur des bars. Cette odeur qu'il aimait tant, et qui lui permettait de faire une pause dans le temps pour oublier ne serais ce qu'un instant sa vie. Il s'essaya au bar et fit signe au barman. Il s'avança et lui demande quel était sa boisson. Sans hésiter il lui répondit:
-Whisky...
Le barman revint quelques minutes plus tard avec une boisson remplie de glaçon et qui dégageait une odeur enivrante. Il la but d'une traite, et savoura la douce brûlure qui se formait dans sa gorge. Il se leva pour aller s'asseoir a une table mais fut interpellé par une fille qui lui faisait des grand signes. Au départ il ne la reconnu pas, sûrement sous l'effet du peu de luminosité présent dans la pièce. Mais quand il s'approcha, il la reconnu: Lumina Tsukichima. Une vielle et bonne amie! Il s'approcha alors et elle lui dit, aussi joyeuse que lui:
-Ohhh... Salut !!! Comment-vas tu depuis.... euh.... en fait je ne sais pas ^^ !!! Quoi de neuf ? Tu fais quoi maintenant ? Je ne savais pas que t'étais à Element School !!! Mais c'est super !!!!!
Il la prit dans ses bras, amicalement et s'essaya en face d'elle.
- Lumi!! Moi je vais super comme tu peux le voir, je carbure toujours au whisky, rigola t-il. Je ne pensais pas qu'on se retrouverais tous les deux a Elements School, dans un bar.
Il poussa un soupir amusé.
- C'est quand même fou depuis tout ce temps! Alors, et toi ça va?