Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Galeries de tout le monde!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ithilsilb Tainon

Ithilsilb Tainon


Masculin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Inventaire:
Elément: Feu
Votre Argent: Stéoal :
Galeries de tout le monde! Left_bar_bleue1000/1000Galeries de tout le monde! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Galeries de tout le monde! Empty
MessageSujet: Galeries de tout le monde!   Galeries de tout le monde! Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:38

Alors vous pouvez afficher vos créations ici, pour nos simples petits yeux curieux ou alors vous pouvez les affichez en autorisant les membres a les prendre pour leurs signatures ou avatars!

Pour les graphistes quand vous affichez vos créations et que vous autorisez les membres a les prendre (Les membres doit prévenir avant de prendre!) veuillez s'il vous plait, le spécifié!
[Conseil: Signé en petit de votre nom Wink]

Pour les membres, INTERDICTION FORMELLE de prendre les images des créateurs si il ne veut pas. De toute façon je connais beaucoup de forum, alors vous ne ferez pas long feu ^^...

A par ça? Bonne visite!
Revenir en haut Aller en bas
Ithilsilb Tainon

Ithilsilb Tainon


Masculin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Inventaire:
Elément: Feu
Votre Argent: Stéoal :
Galeries de tout le monde! Left_bar_bleue1000/1000Galeries de tout le monde! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Galeries de tout le monde! Empty
MessageSujet: Gallerie de Ithilsilb.   Galeries de tout le monde! Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:40

Création que je viens juste de créer :
^^

Galeries de tout le monde! 23668810

Galeries de tout le monde! 23644410

[Pris]

Galeries de tout le monde! 23644414

Vous pouvez les prendres, mais demandez avant!
[Je n'ai pas signer ^^, je peux refaire la même signature et enlever le texte par un de vos textes bien sûr ^^) ]
Et moi j'adore les critiques, mais constructives ^^)

Je n'utilise que PhotoPhiltre, et je rajouterais la suite plus tard! Sur ce... Bonne visite!
Revenir en haut Aller en bas
Siria Tachi

Siria Tachi


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : entrain de faire la folle a quelque part..
Emploi : Folle a plein temp! ^^
Loisirs : Partir a l'aventure...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Inventaire:
Elément: - Feu
Votre Argent: Stéoal :
Galeries de tout le monde! Left_bar_bleue1000/1000Galeries de tout le monde! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Galeries de tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Galeries de tout le monde!   Galeries de tout le monde! Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:38

Ils sont tres jolis ^^ Beau travail Ithilsilb!
J'aime beaucoup le deuxieme mais on a un peu de peine a lire le message du premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ithilsilb Tainon

Ithilsilb Tainon


Masculin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Inventaire:
Elément: Feu
Votre Argent: Stéoal :
Galeries de tout le monde! Left_bar_bleue1000/1000Galeries de tout le monde! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Galeries de tout le monde! Empty
MessageSujet: Galeries de tout le monde!   Galeries de tout le monde! Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:34

C'est gentil, ça ne fais pas longtemps que j'ai commencée alors xD Je fais ce que je peux!
Oui pour l'écriture :S Mais de près on voit bien! ^^
Le deuxième?! Ah ben, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bornholm

Brandon Bornholm


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : la où je peux rêver
Emploi : rien faire ^^
Loisirs : regardais les yeux de Serizy
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Inventaire:
Elément: - Air
Votre Argent: Stéoal :
Galeries de tout le monde! Left_bar_bleue1000/1000Galeries de tout le monde! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Galeries de tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Galeries de tout le monde!   Galeries de tout le monde! Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:25

ouais ils sont jolis !
Le deuxième c'est moi c'est pour ça qu'il est beau Razz
Encore merci Ithilsilb pour cette super signature.
Revenir en haut Aller en bas
Laya Heap

Laya Heap


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Inventaire:
Elément: - Eau
Votre Argent: Stéoal :
Galeries de tout le monde! Left_bar_bleue1000/1000Galeries de tout le monde! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Galeries de tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Galeries de tout le monde!   Galeries de tout le monde! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:37

Bienvenue à tous...xD
Voilà je vais mettre mais créations ici, bon il n'y en a pas beaucoup encore mais j'en rajouterais au fur et à mesure et puis parfois je n'ai d'inspiration donc il faudra m'excuser c'est c'est nul et surtout dite moi si c'est nul et comment l'améliorer donc allé y sur les critique et bien sur les compliments xD (pas trop de critiques quand même que je déprime pas xD). Si vous avais une commande avec une image en particulière et avec des critères je crois que c'est écrit comment faire donc demander moi et à Ithilsilb. Par contre n'attendais pas des miracles je débutes et j'ai encore beaucoup de chose à apprendre et surtout je n'ai pas un logiciel très puissant donc il n'y a rien qui bouge mais après j'ai quand même des effets donc n'hésitait pas à posé des questions sois sur ce post soit par MP.

Bonne visite !!!


Kit n°1:
Galeries de tout le monde! 2443242261_1 Galeries de tout le monde! 2443243531_small_2
Kit n°2:
Galeries de tout le monde! 2443249763_1 Galeries de tout le monde! 2443250895_small_1

Kit n°3:
Galeries de tout le monde! 2443255085_1 Galeries de tout le monde! 2443256099_small_2


Bon c'est un début et rien ne bouge et il n'y a pas de texte mais bon, si quelqu'un en veut un il me demande et choisit bien sur le nom et la phrase s'il en veut une.


Dernière édition par Laya Heap le Mer 6 Mai - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ithilsilb Tainon

Ithilsilb Tainon


Masculin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Inventaire:
Elément: Feu
Votre Argent: Stéoal :
Galeries de tout le monde! Left_bar_bleue1000/1000Galeries de tout le monde! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Galeries de tout le monde! Empty
MessageSujet: Galeries de tout le monde!   Galeries de tout le monde! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:47

Merci, oui c'est parce que c'est toi que c'est beau xD!!
Je pense bientôt arrêtez le graphisme mais bon c'est pas grave =)
Attendez de voir les créas de Laya Wink

Revenir en haut Aller en bas
Serizy Zamb

Serizy Zamb


Féminin Nombre de messages : 83
Localisation : Partout ou sur mon plus fidel destrier à l'assaut de l'ennemi !!! Tayyyauuutt
Emploi : Fofolle à pleins temps
Loisirs : Chasser l'ennemi !!! ^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Inventaire:
Elément: - Terre Of course !! =D
Votre Argent: Stéoal :
Galeries de tout le monde! Left_bar_bleue1000/1000Galeries de tout le monde! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Galeries de tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Galeries de tout le monde!   Galeries de tout le monde! Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:58

C'est vraiment jolie ce que vous faite et on à de la chance d'avoir pareil graphistes !! C'est pas moi qui ferais sa .. LoL
Vous avez deux styles asser différent je trouve, et vivement que Laya tu arrive à faire des trucs qui bouge !!! Parce que je vais sans doute passer commande dans pas longtemps, mais de toute façon tu pourras toujours m'en faire d'autre !! =) xD

J'adore Ataïs elle est belle mais on voit pas trop le mot âme. Ou ttrouve tu tes avatars Laya??? xD Elles sont belle !
C'est magnifique ce que ta fait pour Brandon Ithi!!
J'aime, j'adhère et j'aprouve ! xD

Bon aller je vous laisse !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetdore.superforum.fr
Laya Heap

Laya Heap


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Inventaire:
Elément: - Eau
Votre Argent: Stéoal :
Galeries de tout le monde! Left_bar_bleue1000/1000Galeries de tout le monde! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Galeries de tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Galeries de tout le monde!   Galeries de tout le monde! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:05

J'aimerais bien avoir photoshop mais ça vaut la peau du cul !!! Quand j'ai vu les prix dit donc affraid xD, si quelqu'un trouve en dessous de soixante euros, qu'il me le dises ! Ou alors j'ai pas regardais ou il fallait mais ce logiciel et vraiment hors de prix, j'ai vu que neuf il tourné dans les 399 € ! Fin voilà, donc je peux pas faire mieux que ça et en plus j'ai fini la période d'essais de photofiltre studio alors je vais faire encore moins bien que les trois créas au dessus Sad donc je pense que si je paye pas je continuerais le graphisme mais de trèx bas niveau donc ça me donne pas envie des fois de continuer --' mais bon je le fais quand même. Fin j'arrête d'embêter le monde avec ça et si quelqu'un me trouve la solution je lui paye le café xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galeries de tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Galeries de tout le monde!   Galeries de tout le monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galeries de tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues en tout genre
» nouvelle pas du tout dormeuse^^
» Tout près de la cheminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Graphisme-
Sauter vers: