Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Blagues en tout genre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Blagues en tout genre Empty
MessageSujet: Blagues en tout genre   Blagues en tout genre Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:54

Chaqu un mes ces meilleur blagues et une personne peu mettre plusieurs post mais pas les mème .

Alors je commence :

C'est une blonde qui vas chercher des rideaux:
le vendeur: puis-je vous aider, madame?
la blonde: oui, j'aurais voulue ce rideau ci.
le vendeur: trés bien je vous le coupe qu'elle taille voulez vous?
la blonde: 11 pouce sur 10 siouplait
le vendeur: bon sang vous êtes sur des mesures ?
la blonde: oui
le vendeur: Je n'ai jamais vue une fenetre aussi petite!
la blonde: mais non ! c'est pour mon ordinateur!
le vendeur: mais enfin vous n'avez pas besoin de rideaux pour votre ordinateur!
la blonde: mais si c'est un windows!


mouahaha trop comique!
-------------------------------------------------------------------------------------
C'est un homme qui veut un petit peu de conger! Du coup ce feignant décide de faire croire a son patron qu'il est fou!
Il arrive donc a son boulot et dit a sa secrétaire (blonde) qu'il vas s'accrocher au plafond et dire a son patron qu'il s'est transformer en ampoule pour croire qu'il a un peu dérailler.
le patron entre et dit:
ben enfin que faite vous accrocher au plafond?
-ben j'éclaire la salle
-oula vous avez besoin d'un petit conger vous! rentrez chez vous quelque jour!
l'homme sort donc du bureau mais sa secrétaire le suis dérriére. la patron l'arrete et lui dit :
-où allez vous vous ?
la secraitaire: ben je peut pas travailler sans lumiére !


Désoler pour les blondes ! veuillez m'excuser!
Revenir en haut Aller en bas
Angela Rodriguez

Angela Rodriguez


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Devant mon ordinateur
Emploi : Ecolière en 6ème
Loisirs : Chanter et danser
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Elément: - Eau
Votre Argent: Stéoal :
Blagues en tout genre Left_bar_bleue1000/1000Blagues en tout genre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Blagues en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genre   Blagues en tout genre Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:39

un jour, pepere est aller au toilette pour fumer sa pipe en cachette. sans savoir que memere avait jeter le reste de la terebenthine dans la toilette, il y jeta aussi son allumette. une explosion s'en suivi. le bol de toilette vola bien haut dans les airs et pepere atterri devant Caillette, notre vache, qui beugla. ca fait peur a Rex, notre chien qui a traverse la rue en courant au meme moment ou passait un autobus bien plein d'haitiens

le chauffeur de l'autobus, pour eviter notre chien, sauta dans le champ avec son vehicule et frappa le poteau de l'hydro qui tomba. sur le coup, l'electricite fut coupe. memere sursauta et lacha un cri. surprise par le cri de memere, Caillette, notre vache, beugla. ce qui a fait peur a Rex, notre chien, qui a traverse la rue en courant au meme moment ou arrivaient les pompiers, appeles par la voisine qui avait vu l'explosion de la toilette de pepere. le chauffeur du camion de pompier, pour eviter notre chien, sauta dans le champ a cote de l'autobus. au son des sirenes du camion de pompier, Caillette, notre vache, beugla. ce qui a fait peur a Rex, notre chien, qui retraversa la rue en courant devant le camion de l'hydro venu repare la panne de courant. le chauffeur du camion de l'hydro, pour eviter notre chien, opta de sauter lui aussi dans le champ et se retrouva donc avec le chauffeur de l'autobus, les 52 haitiens et les 4 pompiers. pas longtemps apres, le maire, passant par la et voyant tout le monde dans le champ, decida de s'arreter. a sa sortie de sa voiture, il tomba raide mort..... il a recu le bol de toilette sur la tete!!!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est un garçon qui a reçu un vélo tout neuf pour son anniversaire ! Alors il fait le tour de la maison, puis il le refait en criant : << Sans les mains ! >> . Ensuite il le refait en criant : << Sans les pieds ! >>. Et le refait encore une fois en criant : << Fans les pfents>>.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Mortels, les bars.....

Mort de soif, je suis entre dans un bar;

ivre mort, j'en suis ressorti!!!











A que voilà ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardjeu-derole.all-forum.net
Invité
Invité




Blagues en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genre   Blagues en tout genre Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:09

Trop bien tes blagues bon en voila d'autre ...




C' est l' histoire des 60 ans de mariage d'un couple de vieux.
La femme demande donc à son époux de lui offrir un cadeau particulier; le vieux informe sa femme qu'il a déja acheté son cadeau, mais vu la persévérence de celle- ci, il finit par céder.
- Je t' écoute ma chérie, que désires tu ?
- Que tu me fasses l'amour encore une fois !
- Mais tu sais bien que je ne peux plus !
- Je t' en prie, mon chéri, rien qu' une fois.
Sur ce, le vieux s' exécute, mais rien à faire!
Et il insiste, et il insiste, et puis soudainement, il s'écrie:
- Chérie, je sens que ça rentre
Sa femme lui répond:
- Peut-être de ton côté, mais pas du mien!

...........................................................................................................

- L'ascenseur
Deux copines ont faits du shopping au centre commercial:
La blonde chargée dit : Tu peux appelé l'ascenseur !
La brune dit à haute voix: ASCENSEUR ! ASCENSEUR !
La blonde: Pfff !!! Pas comme ça, avec le doigt !!!!!!!
La brune met son doigt dans la bouche et dit : ACHENCHEUR ! ACHENCHEUR !




- Jeune marié
C'est un type qui va se marier, seulement il n a aucune expérience des choses de la vie, il est donc très inquiet pour la nuit de noces. Il en parle alors à son père qui lui promet de se mettre derrière la porte pour lui donner des conseil, au cas où...
Le mariage se passe à la ferme, bien et fidèle à sa promesse, le père du jeune marié va se placer devant la porte.
La mariée commence à se déshabiller, mais le jeune homme est pris d'une telle frayeur qu'il recule, trébuche, tombe de la fenêtre et atterrit... dans le purin!
Il crie alors a son père :
- PAPA je suis dans la Mercredi !
Et le père lui réponds :
- Change de trou imbécile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genre   Blagues en tout genre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galeries de tout le monde!
» nouvelle pas du tout dormeuse^^
» Tout près de la cheminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Blabla :: Jeux-
Sauter vers: