Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 nouvelle pas du tout dormeuse^^

Aller en bas 
AuteurMessage
fififelie felicita

fififelie felicita


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : la ou je devrait pas^^
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Elément: - Terre
Votre Argent: Stéoal :
nouvelle pas du tout dormeuse^^ Left_bar_bleue1000/1000nouvelle pas du tout dormeuse^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouvelle pas du tout dormeuse^^ Empty
MessageSujet: nouvelle pas du tout dormeuse^^   nouvelle pas du tout dormeuse^^ Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:26

fififelie arriva dans le dortoir des filles et posa ses affaires. il n'y avait personne, et elle en profita pour ranger ses affaires. malheuresement, maladroite comme tout, elle fit tomber l'étagere Shocked Elle regarda si personne l'avait vu et esseya de la remonter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle pas du tout dormeuse^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pas du tout dormeuse^^   nouvelle pas du tout dormeuse^^ Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:19

Lucie était dans la salle de bain des filles quand elle entendit un BOOMelle se demanda ce que sa pouvait ètre et elle alla dans sa chambre etvit une fille qui poussait une étagère Lucie courru l'aidé mais cet fille elle ne la coonnaisait pas mais zelle l'aida quend mème histoire de s'amusé car cet étagère c'est celle qui bascule c'est a dire qu'elle se renverse tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
fififelie felicita

fififelie felicita


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : la ou je devrait pas^^
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Elément: - Terre
Votre Argent: Stéoal :
nouvelle pas du tout dormeuse^^ Left_bar_bleue1000/1000nouvelle pas du tout dormeuse^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouvelle pas du tout dormeuse^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pas du tout dormeuse^^   nouvelle pas du tout dormeuse^^ Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:31

fifielie remis l'étagere droite avec l'aide de la juene fille et replaça toutes les affaires dessus. elle souria gentiment, legerement géne.

- désolé pour le dérangement et merci de ton aide^^ je m'apelle fififelie, mais tout le monde dit fifi, c'est plus court^^ je suis nouvelle ici^^

un furet noir sorti alors de son sac et se posa sur ses épaule, frimant devant l'autre fille.

- et voici mon furet, dark^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle pas du tout dormeuse^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pas du tout dormeuse^^   nouvelle pas du tout dormeuse^^ Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:14

Lucie dit a Fifi:

-Ce n'est pas grave tu ne m'as pas dérengé !Et moi Je ne suis pas une habitué je suis ici depuis seulement 1 mois !Au faites je m'appelle Lucie enchantée de te connaitre !

Puis elle vit que le sac de Fifi bougait puis elle eru peur et finalement ce n'était que Drak le furet de Fifi Lucie dit :

-Moi aussi j'ai un animal de compagnie mais ce n'est pas le mème !

Elle regarda sous son lit il y avait une petite boîte quand l'ouvrit et dedannt il y avait un petit lapin dans la boite il y avait une couverture un bol de carotte rapée et un peu d'eau après elle dit :

-Voici Simba mon lapin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle pas du tout dormeuse^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pas du tout dormeuse^^   nouvelle pas du tout dormeuse^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle pas du tout dormeuse^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle
» une nouvelle boutique
» Nouvelle amie en vu... (Pv : Serizy Zamb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maison ( Adab ) :: Terre :: Chambre des filles-
Sauter vers: