Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dormir au soleil... [Pv: Brandon Bornholm ]

2 participants
AuteurMessage
Serizy Zamb

Serizy Zamb

Féminin Nombre de messages : 83
Localisation : Partout ou sur mon plus fidel destrier à l'assaut de l'ennemi !!! Tayyyauuutt
Emploi : Fofolle à pleins temps
Loisirs : Chasser l'ennemi !!! ^^

Feuille de personnage
Inventaire:
Elément: - Terre Of course !! =D
Votre Argent: Stéoal :
Dormir au soleil... [Pv: Brandon Bornholm ] Left_bar_bleue1000/1000Dormir au soleil... [Pv: Brandon Bornholm ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dormir au soleil... [Pv: Brandon Bornholm ] Empty
MessageSujet: Re: Dormir au soleil... [Pv: Brandon Bornholm ]   Dormir au soleil... [Pv: Brandon Bornholm ] Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:59

Ils ne se lachèrent pas la main et s'assirent sur le banc. Aucun des deux ne parler, comme si ils avaient peut de dire une bêtise ou autre, comme si ce silence occupait le vide de leur paroles... Comme si ils discutaient mais différement... L'animal de Brandon s'en était aller vers la canne avec laquelle il avait jouer quelques temps plutôt. Brandon allait-il partir? Elle avait la désagréable impression que ce garçon la fuyait.. Ou alors, elle le gênait vraiment beaucoup mais il ne savait comment se débarasser d'elle... Cette pensée la chagrina... Comment déterminer les sentiments et pensées de ce garçon si mystérieux? Soudain elle se raidit, et eu envie de lacher la main de Brandon. Après tout si il ne l'aimait pas pourquoi lui tenait-il la main? Juste pour avoir une fille de plus dans le journal de ses conquetes? Des tonnes d'idées confuses se bousculaient dans la tête de Serizy. Des idées qui parfois se contredisaient ou s'assemblait, mais dans tout sa qu'elle était la bonne? A moins que ce garçon, Brandon, l'appreciait et ne savait comment se tenir avec elle... * Non, quand même, je me fait des films...* Mais cette idée n'était pas pour la déplaire... Elle s'empecha donc d'y penser, et puis en plus Brandon lui parlait et cela aurait mal poli de ne pas l'écouter, il avait déjà était si difficile de pouvoir le garder près d'elle...

-Moi aussi j'aime ta compagnie.

Un sourire se forma sur le doux visage de Serizy, et elle fit comme elle put pour le cacher... Elle détourna donc la tête et put sourire tout son soul comme une béta. Que dire de plus? Elle avait peur de troubler le silence par une phrase, de se faire rabrouer de lancer quelque chose de stupide... Continuer la conversation allait être au dessus de ses forces, elle ne savait vraiment pas du tout comment s'y prendre. C'était pour l'instant très désagréable de ne point se sentir a l'aise avec lui.
Elle vit alors Sanco plus loin, il lui lançait des regards insistant, et Serizy se creusa la tête, quand Sanco la regardait comme sa c'est qu'elle avait oublier quelque chose d'important... Elle lachat la main de Brandon (chose qu'elle n'avait pas aimer faire bizarrement...) et se leva prestement. Elle avait encore une fois oublier... Cela devenait habituel et il ne le fallait pas. La jeune fille au cheveux couleur de l'améthyste était maintenant presser, il fallait de tout uragence qu'elle aille dans la forêt... Elle se mit à s'excuser,

- Oh je suis vraiment très désoler Brandon mais Sanco vient de me rappeler que je devait faire une chose des plus importante, enfin pour moi et je doit te laisser... Mais on peut toujours se revoir si tu le souhaite...

Allait-il penser que c'était elle maintenant qui le fuyait? Oh, elle esperait bien que non, mais ce soir c'était la nuit qu'elle attendait... et il fallait qui le comprenne même sans savoir...
Elle partit.

Le soleil déclinait lentement et on voyait déjà les élèves rentrait en direction de l'école. Encore une fois Serizy ne dormirait pas dans le dortoir et risquait encore de se faire prendre mais lorsqu'on faisait partie du clan des Songô il fallait prendre des risques... Oh ce n'était pas grand chose mais c'était important. Peut-être pas aux yeux de ceux qui ne connaissait pas le clan mais pour la jeune sorcière c'était très important. Contrairement au autres élèves elle se dirigeat vers la clairière...

Qu'allait donc faire Serizy? Petite fille de la guérisseuse du clan des Songô, inconnu de son père et bizarre à en faire peur... Qui ne pouvait pas être curieux au mystère qui l'entourait pour cette nuit...

[ Jt'envoi un Mp pour te dire ce que j'ai dérrière la tête pour la suite ! =D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetdore.superforum.fr
Brandon Bornholm

Brandon Bornholm

Masculin Nombre de messages : 26
Emploi : rien faire ^^
Loisirs : regardais les yeux de Serizy

Feuille de personnage
Inventaire:
Elément: - Air
Dormir au soleil... [Pv: Brandon Bornholm ] Left_bar_bleue1000/1000Dormir au soleil... [Pv: Brandon Bornholm ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Dormir au soleil... [Pv: Brandon Bornholm ]   Dormir au soleil... [Pv: Brandon Bornholm ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:56

Il partait...personne ne venait lui parler,d'un côté il ne connais personne à par cette Serizy.Il savait qu'il ne pourrait plus oublier cette fille,ses mains tremblèrent et une goute de sueur coula sur son dos,son cœur battait vite,il se demanda se qui lui arrivais et s'il n'était pas malade.Rhavan était assit sagement sur son épaule,il sentait qu'il valait mieux qu'il ne se fasse pas remarquer.Tout d'un coup quelqu'un arriva vite et le rattrapa.Serizy,un sourire se dessina dans sa tête mais il ne le fit pas en vrai,il ne montrais jamais ces sentiments ou autre.

-Pourquoi pars-tu je fait si peur que sa?

Elle rit,il pensait qu'elle l'aimais bien...non c'est juste ses cheveux gris qui la fessait rire et comme elle aimait se foutre (désolé mais je trouve pas d'autre mot pour dire ça ^^) de lui elle en redemandais...ou peut être qu'elle était moins timide que lui et qu'elle l'aimait bien et qu'elle voulait encore lui parler...mistère.

- Viens, on va s'asseoir sur banc tranquillement, je voudrais pas te gêner tu à peut-être quelque chose à faire après tout, mais j'aime bien ta compagnie...

Il était complètement heureux,"j'aime bien ta compagnie",jamais on ne lui avait dit ça.Elle le tira par la main et non par le bras ce qui le gêna un peu mais il ne dit rien car il aimais déjà avoir sa main dans la sienne.Il s'assirent sur un banc il ne lâcha pas sa main.Troublé,il ne dit rien,même pas un sourire,rien.Il se sentait un peu stupide et laissa sa main.Elle allait deviner.Il décida d'inventer un truc pour partir mais pour quoi encore fuir.Il avait toujours fait ça,dès qu'il aimais bien quelqu'un il se défilait mais cette fois il ne le ferait pas et plus qu'est ce qu'elle allait penser de lui.Il toucha son épaule,rien,plus de Rhavan,il regarda vers le lac et ce satané animal était repartit avec la canne de tout à l'heure.Il avait une bonne raison de partir mais il ne le fit pas...

-Moi aussi j'aime ta compagnie.

Il prix sa main et tourna sa tête de façon qu'elle ne la voit pas et fit un sourire qu'il n'avait jamais fait aussi grand,il pleura juste un peu et après les avoir sécher se tourna vers Serizy et la ragarda,elle ne le regardais plus,elle regardais vers...
Serizy Zamb

Serizy Zamb

Localisation : Partout ou sur mon plus fidel destrier à l'assaut de l'ennemi !!! Tayyyauuutt

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dormir au soleil... [Pv: Brandon Bornholm ]   Dormir au soleil... [Pv: Brandon Bornholm ] Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:14

-Eh...Désolé mais je dois,je dois aller récupérer Rhavan,à...à un de ces jours,bye.

Le regard l'avit mis mal à l'aise apparement. Serizy fut un peu déçue consiente que c'était surement de sa faute si le garçon partait, son sourire s'évanouie. Il partait... Il prit son animal et sa silouhette s'éloigna, Serizy resta là, tout bête. Elle sentait abandonner... Elle comprit qu'elle avait maintenant besoin de la présence du garçon. Elle se leva et courrut. Le rattrapant.

- POurquoi pars-tu je fait si peur que sa?

Elle rigola, le revoir lui faisait du bien, comme si cela faisait très longtemps qu'ils s'étaient quitter. C'était bizarre... Il lui fallait des explications et elle proposa

- Viens, on va s'asseoir sur banc tranquillement, je voudrais pas te gêner tu à peut-être quelque chose à faire après tout, mais j'aime bien ta compagnie...

Elle lui prit la main et la tira vers un banc. La ils s'assirent. Le garçon était-il troubler par la jeune fille? Que ce passait-il donc entre ses deux êtres? Le coeurde Serizy battait un peu plus vite que d'habitudeet ce n'était pas parce qu'elle avait courrut quelques instants plutot. Elle le sentai... Ils étaient tout deux un peu gêner comme si quelque chose les retenait, les faisait oublier qu'ils savaient correctement parler... Comme si la présence de l'un intimider l'autre.
Brandon Bornholm

Brandon Bornholm

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dormir au soleil... [Pv: Brandon Bornholm ]   Dormir au soleil... [Pv: Brandon Bornholm ] Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:37

- Moi c'est Serizy du clan des sorcières de Songô! Et je possède l'élément de la terre! Ravie que tu reste avec moi Brandon!

Le renard qui était avec elle tout à l'heur lui donna un coup de patte.

-Aie! Stupi... Oh pardon! Brandon, elle poussa un soupir exasperer, je te présente Sanco mon renard! C'était pas une raison pour me tapper vilain petit renard!

Elle rigola et se mit sur son renards en essayent de ne pas l'écrasait,elle le caressa sur le ventre,il s'étira comme un chat.Elle se tourna et leur regards se croisèrent, Brandon ne put se détachait,son visage,ses cheveux,ses yeux,ses lèvres...Il secoua sa tête.

-Eh...Désolé mais je dois,je dois aller récupérer Rhavan,à...à un de ces jours,bye.

Il se leva tout étourdit,la regarda une dernière fois avant de partir en direction de Rhavan qui s'était prix d'amitié pour une canne.

-Désolé Rhavan mais on doit y aller.

Il le prit dans ses bras et le posa sur son épaule,il enleva sa capuche,il commençait à accepter ses cheveux et commencer à bien les aimer.Il n'avait plus de raison d'aller voir la jeune fille n'y de l'éviter,il ne savait pas très bien s'il avait envie d'aller la voir,OUI il avait envie mais il ne fallait pas c'était lui faire du mal que de revenir la voir en plus il dirait quoi comme raison pour qu'il revient,non il n'irait pas si non il allait encore être absorbait par ses yeux,si beau et si pétillent de vie et de rire.
Serizy Zamb

Serizy Zamb

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dormir au soleil... [Pv: Brandon Bornholm ]   Dormir au soleil... [Pv: Brandon Bornholm ] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:48

J'suis Brandon,élément de l'air et toi?

C'était un beau prénom pour un beau garçon! Elle se mit à sourire de plus belle. C'était vraiment super qu'il est accepter de rester à côter d'elle et de lui tenir compagnie. Elle arreta de fredonner et réflechi un instant. L'élèment de l'air. C'était la première personne d'Elements School qu'elle rencontrer et possèdant l'élèment de l'air. * Champagne! * Elle se mit à rire interieurement. C'était elle ou elle se faisait des idées, mais la compagnie et présence de l'odeur envoutante du garçon à côter d'elle la rendait des plus joyeuses?

-Moi c'est Serizy du clan des sorcières de Songô! Et je possède l'élèment de la terre! Ravie que tu reste avec moi Brandon!

Elle reçut un coup de patte sur la jambe!

-Aie! Stupi... Oh pardon! Brandon, elle poussa un soupir exasperer, je te présente Sanco mon renard! C'était pas une raison pour me tapper vilain petit renard!

Elle rigola, se jeta sur Sanco tout en gardant quand même son poid pour ne pas écraser son "amour" et lui caressa le ventre, pendant que celui-ci s'étirait tel un chat sous l'effet des soins que lui prodiguait Serizy. Elle se tourna pour se remettre à regarder Brandon, leurs regards se croisèrent, s'accrochèrent. Elle ne put s'empecher d'être troubler et de remarquer qu'il avait de pagnifique yeux...
Brandon Bornholm

Brandon Bornholm

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dormir au soleil... [Pv: Brandon Bornholm ]   Dormir au soleil... [Pv: Brandon Bornholm ] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:19

Elle se leva alors et courut vers lui,elle se mit devant lui pour l'arrêtait de marcher.Il ne dit rien car il était content et rien à dire sur ce moment magique où cette jeune fille venait de l'arrêtait pour lui dire quelque chose ou peut être rien,peut être que c'était simplement pour lui rendre quelque chose qu'il aurait fait tomber par terre.

- A moins que tu n'es rien à faire, j'aimerai bien que tu reste, je pourrais ainsi faire ta connaissance! En plus c'est quoi ton prénom inconnu à l'animal perdu?

Elle rigola et lui aussi,sa rimes était jolie et il aimait déjà son petits côté poétique qui sortait de sa bouche.Elle s'assit sur l'herbe et le tira par le bras pour l'inviter à s'assoir à côté d'elle.Il la regarda siffler et vit son renard arrivait vers eux.Lui aussi était beau,son pelage avait l'air doux et agréable au toucher.Il ne disait rien.La fille chantonnait des chansons que Brandon n'avait jamais entendu,il les trouva spéciales mais les aimait bien quand même.

- J'suis Brandon,élément de l'air et toi?

Il n'avait rien trouvé de mieux à dire et il attendait que ça soit elle qui trouve un sujet de conversation.
Serizy Zamb

Serizy Zamb

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dormir au soleil... [Pv: Brandon Bornholm ]   Dormir au soleil... [Pv: Brandon Bornholm ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:35

Ha oui c'est lui,il cours partout.Bon bin merci...je vais y aller.

Il se retourna et partit. Elle remarqua la démarche souple avec laquelle il marcher et aussi qu'il était élégant. Elle se retrouva bête, seule. Il ne l'aimait pas? Elle devait obligatoirement le retenir, se serait gacher une occasion de se faire un ami de plus. Elle se leva et se mit à courir pour le rattraper. Elle se mit carrement devant lui pour lui stopper la route. Une lueur contente passa devant les yeux du magnifique garçon. Elle parlat,

A moins que tu n'es rien à faire, j'aimerai bien que tu reste, je pourrais ainsi faire ta connaissance! En plus c'est quoi ton prénom inconnu à l'animal perdu?

Elle rigola,elle adorait faire des rimes de rien du tout. Sa la faisait à chaque fois rire. C'était amusant. Elle se laissa tomber dans l'herbe et tira le bras du garçon pour que lui aussi il s'asseoit. Sanco qui dormait plus loin se réveilla soudain au signal de sa maîtresse. Qui était enfait un petit sifflement qu'eux seuls connaissaient. Impatiente de connaître la réponse de l'inconnue elle n'arreter pas de bouger et de chanter. Elle fredonnait des airs connue de son clan, des chansons bien aux clan et à personne d'autres, des chansons oublier...
Brandon Bornholm

Brandon Bornholm

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dormir au soleil... [Pv: Brandon Bornholm ]   Dormir au soleil... [Pv: Brandon Bornholm ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:27

- Salut,j'ai perdu mon animal,il est tout blanc et il a des ailes tu ne l'aurai pas vus par hasard?

Elle se retourna et le regarda.Il avait l'impression de passer au scanner mais il penser qu'elle n'était pas trop méchante et qu'elle ne penserait pas que du mal de lui.

- Je suis désoler, je n'ai pas vue ton animal, il faut dire que je somnoler...

Elle rigola puis s'asseya pour me parler sans être allonger.Elle prix une fleur jaune par terre et la mit dans ses cheveux.Elle regarda autour d'elle,se mit la main sur le front pour se cacher du soleil,elle sourit et lui dit,
- C'est lui là bas non?

Il regarda sachent d'avance que c'était ce qu'il prétendait chercher.La petite boule de poile se balancer de gauche à droite sur un arbre.Il ne voulait aller le chercher sachent que il n'aurais plus de raison pour rester avec la jeune fille.Il décida donc de lui dire la vérité tant pis si il ne se reparlerais jamais.

- Ha oui c'est lui,il cours partout.Bon bin merci...je vais y aller.

Il la regarda et attendit qu'elle dise quelque chose mais pour ne pas paraître idiot il se retourna et commença à marcher en espèrent un " je ne sais même pas ton nom ! " ou " tu as quel élément ? " ou autre chose qui le fessait rester encore un peu avec elle.

[Hj:désolé il est pas très long mais j'avais pas trop le temps]
Serizy Zamb

Serizy Zamb

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dormir au soleil... [Pv: Brandon Bornholm ]   Dormir au soleil... [Pv: Brandon Bornholm ] Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:56

- Salut,j'ai perdu mon animal,il est tout blanc et il a des ailes tu ne l'aurai pas vus par hasard?

C'était un garçon. Il avait des cheveux gris mangifique des yeux de la même couleur couleur. Il possèdait une cicatrice sous l'oeil droit. Ce n'était pas moche. Sa le rendait attrayant voir séduisant... Serizy sourit, elle le trouve beau et elle surtout très contente qu'il l'ai aborder. Non c'est sur qu'elle n'a pas put voir son animal. Elle lui expliqua,

Je suis désoler, je n'ai pas vue ton animal, il faut dire que je somnoler...

Elle rigola, et prit un air penaud à sa dernière phrase. Elle s'asseya car parler à un inconnu tout en étant coucher c'était quand même spécial. Elle remarqua alors une jolie fleur jaune, elle n'hésita pas et la mit dans ses cheveux. Elle regarda tout autour d'elle et remarqua alors l'animal que chercher le beau garçon.

- C'est lui là bas non?

L'animal n'était pas si difficile à trouver... Le garçon l'avait-il fait exprès? Bon ce n'était pas bien grave et elle fut très contente, l'essentielle étant qu'il l'ai aborder.
Brandon Bornholm

Brandon Bornholm

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dormir au soleil... [Pv: Brandon Bornholm ]   Dormir au soleil... [Pv: Brandon Bornholm ] Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:10

Brandon était content,il se disais que c'était enfin la fin des cours du matin car il n'était pas un grand travailleur et les études n'avait jamais était son fort.Il lui restait encore les cours de l'après midi et rien que d'y penser Brandon était déprimé.Il ne marchait pas trop vite ni trop lentement,derrière lui Rhavan la suivait en fessait des petits saut.Il était toujours comme ça quand il fessait beau,toujours à sautillait partout mais heureusement pour Brandon il n'avait jamais la mauvaise idée de partir à plus de dix mètre de son maitre.Dès qu'il pouvait il montait sur un arbre et d'une des branches principales il sautait dans le vide et se laissait glissait vers le sol délicatement en ralentissent sa chute avec ses ailes d'un blanc éclatent.Quand ils arrivèrent vers le lac brandon qui avait toujours des miettes de pain dans une poche en plastique rangeait dans sa poche de derrière car quand Rhavan avait un petit creux il ne lui donnait pas tout un fruit ou un légume mais juste quelle miette.Il s'assit près du lac mais malheureusement il vit qu'une jeune fille était déjà avec les canards et il ne voulait pas la déranger mais c'était surtout parce qu'il était assez timide.Il préféra attendre qu'elle parte avec son renard pour allait s'assoir près des canards.Il leur donna des miettes et en mis dans sa main la tendit,Rhavan fit un bond et s'agrippa comme un oiseau sur son bras et prix dans ses toutes petites mains quelques miettes.Il les mangea très vite et en reprit.Après avoir fini se qu'il y avait dans la mains de Brandon il sauta sur le dos d'un canards qui sortit du lac en courent.Rhavan revient vers Brandon qui était mort de rire et se secoua pour enlevait l'eau qu'il avait sur lui.Brandon alors regarda la jeune fille qui était avec son renard,il la regarda avec détaille et la trouva jolie comme un rose au soleil printanier.Il se repris quand Rhavan lui sauta sur les jambes car le canard qu'il avait embêtait chercher à le pincer.Brandon se lava mis sa capuche sur sa tête et mis ses mains dans ses poches,Rhavan vola jusqu'à sa tête et ci posa.A savoir pourquoi Brandon alla vers la jeune fille qu'il avait remarquer et à savoir pourquoi il contait lui parlé...La timidité n'était tout d'un coup plus dans son vocabulaire.Il s'approcha et lui parla.

Il venait de lui demander ou était l'animal qui était en ce moment même sur sa tête.Avant qu'elle ne se retourne il ordonna par l'esprit à Rhavan d'aller courir à quelque mètre de là et qu'ils ne le voient que dans quelque minutes.L'animal partit si vite qu'elle n'eut pas le temps de le voir.De plus près,il la trouvait encore plus jolie mais c'était surtout qu'elle n'était pas comme les autres.Elle avait toutes sortes de choses dans les cheveux comme une plumes et quelques fleurs.Son renard était couché près d'elle et se reposait.Brandon regarda derrière lui et vit à quelque mètre de là une petite tache blanche qui était sur une branche.
Serizy Zamb

Serizy Zamb

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Dormir au soleil... [Pv: Brandon Bornholm ]   Dormir au soleil... [Pv: Brandon Bornholm ] Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:26

C'était une longue journée qui s'annonçait. La matinée était passer sans encombre. Les cours s'était dérouler normalement. Malgrès quelques remontrances des professeurs car elle avait la tête dans les nuages. Mias elle avait l'habitude... Elle n'arrivait à se concentrer trop longtemps, il fallait alors l'encourager à pousuivre ou la sortir tout de suite de ses rêves. Comme au clan, souvent la sorcière qui s'occupait de son instruction la remettai en place par un : " Serizy, il est temps d'écouter, ou tu n'auras plus le temps de de rêver avec le travail que je vais te donner." Ce n'était pas méchant, au clan tout le monde connaissait son caractère!

Le temps était vraiment, vraiment superbe, ni trop chaud, ni trop frais. Et au soleil une brise légère venait rafraichir. Serizy profita de son après-midi de libre pour sortir. Elle avait grande envie de s'amuser. Sanco la suivait. Elle sortit de l'école plutot gaie et marcha, tranquillement et d'une démarche plutot joyeuse. Elle portait une robe légère avec des couleurs vives. Elle avait une fleur dans ses cheveux des perles et un ruban. A son poignet des bracelet qui lorsqu'elle bougeait le bras s'entrochoquait dans un bruit cristallin. Elle s'amusait à tourner entre les arbres et sa robe s'envoler, ses cheveux virevolter... C'était beau. Elle trouva alors une plume par terre, la prit immédiatement et la mis dans ses cheveux comme d'habitude. Elle allat tout droit dans le parc du lac. Elle aimait bien cet endroit. C'était une grande étendue d'herbe et une grande étendue d'eau. Malgrès que c'était souvent remplie d'élèves, on trouver facilement des coins tranquille.

Elle s'approcha du lac et s'amusa à regarder les canards. Elle se trouva bête de ne pas avoir ammener du pain dur ou autre chose mais bon elle n'avait pas prévu qu'ils seraient là. Elle continua à les observer longuement et s'en alla. Elle s'éloigner du lac et se dirigea vers un endroit ou les élèves n'était pas. Là, elle s'amusa avec Sanco. Comme elle l'aurait fait avec un chien. Ils firent la course, il l'a gagna évidement mais elle courait vite, très vite par rapport aux filles de son age. Etant donner son habitat naturel il était évident qu'elle ai ses muscles plus développer que les filles de quinze ans. Vivre dans la forêt était une bonne chose. C'était un entrainement physique régulier, même parfois sans le savoir.

Elle se laissa tomber dans l'herbe et Sanco vint l'y rejoindre. L'image était belle à voir, Sanco assis et Serizy pareil. Tout les deux la tête au vent et les regards rieurs de leurs grand yeux... Serizy se laissa aller et se coucha dans l'herbe. Elle regarda le ciel bleu un instant. C'était beau, presque sans nuages. Elle e mit à rêver. Puis, fatiguer elle commença à sombrer d'un une sorte de somnolence. Se laissant berçer par les oiseaux et la respiration de Sanco. Quand soudain, une autre respiration vint s'ajouter à celle de Sanco et une voix lui parlat...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dormir au soleil... [Pv: Brandon Bornholm ]   Dormir au soleil... [Pv: Brandon Bornholm ] Icon_minitime

Dormir au soleil... [Pv: Brandon Bornholm ]
Page 1 sur 1