Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Brandon Bornholm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brandon Bornholm

Brandon Bornholm


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : la où je peux rêver
Emploi : rien faire ^^
Loisirs : regardais les yeux de Serizy
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Inventaire:
Elément: - Air
Votre Argent: Stéoal :
Brandon Bornholm Left_bar_bleue1000/1000Brandon Bornholm Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Brandon Bornholm Empty
MessageSujet: Brandon Bornholm   Brandon Bornholm Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:53

Prénom:Brandon
Nom:Bornholm
Âge:14
Caractère:Brandon n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds mais il se se taire quand il vaut mieux le faire.Quand on lui demande des choses sur sa familles ou sur ses sentiments il est souvent gêné et réponds par une question qui n'a jamais le même sujet que se que l'on parle.Il n'est pas trop possessif et aime bien prêter ses affaires à se qu'il apprécie.Mais son défaut est d'être trop curieux,il aime bien les petit potins mais même en essayent de ne pas écouter ses (parfois) grosses bêtises il aime être au courent de tout et parfois ça peut être énervent pour les autres.Par contre il est plutôt discret,ne se fait pas trop remarquer et n'aime pas que tout le monde le regarde.

Physique: Brandon est de taille moyenne / grande (entre les deux),il a les cheveux gris et les yeux de la même couleur.Souvent il s'habille en bleu,noir ou gris.Depuis qu'il a dix ans il a une cicatrise en forme de croix qui avant de descendre vers le bas est décalée vers la droite,faite par une créature ténébreuse et parfois elle le rend agressif car en le griffant la créature lui a injecté de la ténèbres dans le sang.Il garde souvent sa capuche sur la tête car parfois il à légèrement honte d'avoir les cheveux gris plu tôt que prévu.

Histoire: Brandon faisait partit d'une famille d'élémentalistes de l'air qui habitait dans un pays ou les élémentalistes de l'air étaient chassé,ils durent donc fuir pour les pays de l'ouest au plus vite mais en route mon père se fit tuer.Arrivais dans un autre pays nous nous cachâmes moi,ma mère et ma petite sœur de quatre ans,Elizéa.Mais une nuit je vis que ma mère sortait,les nuits se succédèrent et chaque nuit ma mère partait je ne sais où.Mais un matin elle revient avec un homme au regard mauvais,elle le regarder avec passion et nous dit que l'on irais habitais chez lui maintenant.Les semaines se suivait,je l'aimais de moins en moins et il commençait à nous donner des claques à moi et à ma sœur puis à nous frapper.J'en parlais avec ma mère mais elle ne croyais pas et comme on le dit l'amour rend aveugle.Je ne mangeais plus à ma faim et fuguais très souvent sans que personne ne se demande où j'étais.Lors d'une fugue de trois jour c'est là que je me fit griffer par une créature ténébreuse.Je ne me défendit presque pas mais heureusement pour moi elle prix peur quand,pour la première fois de ma vie je découvrit ma vrai nature,une souffle énorme arracha trois arbres et envoya la créature à des mètres de là,elle prix peur et partit en me laissent juste cette cicatrice sous mon yeux droit,je sus alors que,comme mon père je possédais l'élément de l'air.Je rentra et en parla à ma sœur qui avais alors cinq ans et je lui fit promettre de ne jamais en parler à notre beau père.Je prix la décision de partir pour élément school sans rien demander à ma mère.Depuis que j'avais réussit à envoyer se souffle d'air mes cheveux étaient devenus petit à petit gris et compris alors pourquoi mon père les avais aussi gris.Je me rappela de la fois ou il m'avait expliquer que quand on découvrait que l'on avait l'élément de l'air on avait les cheveux qui devenais gris mais que chez certain garçon.

Animaux:Brandon n'a jamais vraiment aimais en particulier les animaux mais quand il à trouvais Rhavan (Homme sauvage en langage elfique)il préféra le garder avec lui car de toute manière le petit animal le suicait où il alait.Une grande histoire de complicités commença alors.Brandon avait alors crée un force magique en eux qui permettait à brandon de voir par les yeux de Rhavan et de le guidait.Il arrivais ainsi à retrouvait des objets perdus ou des personnes quand il lui commandait de chercher quelqu'un ou quelque chose.Brandon n'avais jamais sut de qu'elle espèce il s'agissait et il espérait qu'il pourrait demander à un professeur s'il connaissait pas cette race.

Test de répartition:
Validé
Revenir en haut Aller en bas
Serizy Zamb

Serizy Zamb


Féminin Nombre de messages : 83
Localisation : Partout ou sur mon plus fidel destrier à l'assaut de l'ennemi !!! Tayyyauuutt
Emploi : Fofolle à pleins temps
Loisirs : Chasser l'ennemi !!! ^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Inventaire:
Elément: - Terre Of course !! =D
Votre Argent: Stéoal :
Brandon Bornholm Left_bar_bleue1000/1000Brandon Bornholm Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Brandon Bornholm Empty
MessageSujet: Re: Brandon Bornholm   Brandon Bornholm Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:01

Bienvenue!

Ton élément est
L'air!

J'aime bien ton histoire ^^ ... et ton Avatar... Ah non mais!

Aller j'arrête! Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetdore.superforum.fr
Brandon Bornholm

Brandon Bornholm


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : la où je peux rêver
Emploi : rien faire ^^
Loisirs : regardais les yeux de Serizy
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Inventaire:
Elément: - Air
Votre Argent: Stéoal :
Brandon Bornholm Left_bar_bleue1000/1000Brandon Bornholm Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Brandon Bornholm Empty
MessageSujet: Re: Brandon Bornholm   Brandon Bornholm Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:03

Merci Razz ^^

Je suis trop content et ne t'inquiète pas pour m'amuser je suis fort ^^

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ithilsilb Tainon

Ithilsilb Tainon


Masculin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Inventaire:
Elément: Feu
Votre Argent: Stéoal :
Brandon Bornholm Left_bar_bleue1000/1000Brandon Bornholm Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Brandon Bornholm Empty
MessageSujet: Brandon Bornholm   Brandon Bornholm Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:09

Ton nom me dit quelque chose... mdrr ^^
Je ne sais pas si tu as bien compris mais je suis Instuite =)
J'aime bien ton histoire!!
En tous cas Bienvenue sur Elements School! cheers
Et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bornholm

Brandon Bornholm


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : la où je peux rêver
Emploi : rien faire ^^
Loisirs : regardais les yeux de Serizy
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Inventaire:
Elément: - Air
Votre Argent: Stéoal :
Brandon Bornholm Left_bar_bleue1000/1000Brandon Bornholm Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Brandon Bornholm Empty
MessageSujet: Re: Brandon Bornholm   Brandon Bornholm Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:09

Merci pour l'histoire mais c'est surtout Serizy qui m'a aidé ^^ à part pour la créature et tout se qui va avec.

Toi Instuite ?!?! C'est trop bizard^^.Donc t'ai toujours aussi simpas et ça c'est cool!

geek
Revenir en haut Aller en bas
Ithilsilb Tainon

Ithilsilb Tainon


Masculin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Inventaire:
Elément: Feu
Votre Argent: Stéoal :
Brandon Bornholm Left_bar_bleue1000/1000Brandon Bornholm Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Brandon Bornholm Empty
MessageSujet: Brandon Bornholm   Brandon Bornholm Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:39

Instuite & entre nous Etna aussi!
Comme quoi je peux jouer une élève fille, une professeur fille, et un élève garçon: Il me manque plus que le professeur garçon et c'est bon xD!
Bref merci pour les compliments Wink

Je verouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brandon Bornholm Empty
MessageSujet: Re: Brandon Bornholm   Brandon Bornholm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brandon Bornholm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dormir au soleil... [Pv: Brandon Bornholm ]
» ...mon peuple...mon Toronne...[Brandon mon cher ami xD]
» Danse sous la Lune... [ Pv: Brandon le curieux... xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: