Prénom: Laya
Nom: Heap
Âge: 13
Caractère: Elle est toujours de bonne humeur et adore m'amuser. Le matin elle adore se rouler dans l'herbe fraiche et se baigner. Dès qu'elle peux elle monte tout en haut d'un arbre pour que personne ne la voit et pour siffler avec les oiseaux. Elle rigole tout le temps et aime rester avec ses amis les plus chers.
Physique: Elle est une fille assez coquette qui aime avoir des bijoux et des chapeaux. Elle porte souvent des robes ou des jupes, ses cheveux sont mauves et ses yeux sont bleu. Elle souris tout le temps et à chaque fois qu'elle le fait on voit ses petites fossettes,elle a un petit nez et des yeux pleins d'étoile et de rêves. Elle est pas très grandes mais elle n'est pas naine non plus.
Histoire: Elle viens de peuple des Brumes, là-bas ils vivent en harmonie avec la nature, le lac et les animaux. Elle avait toujours aimé grimper aux arbres et y rester pendant des heures se qui inquiété sa famille car dans leur peuple on restait souvent près du lac et ils etaient un peuple de l'eau donc d'aimé être dans les arbres n'était pas trop de leur nature, mais vers ses huit ans elle commença à s'intéresser au lac et à l'eau. Elle oublia un moment les arbres et ne se consacra qu'à l'eau. Elle était une des meilleur nageuse et tout le monde, pour ses dix ans, disait qu'elle ferait une excellente gardienne de leur peuple. Il y avait six gardiennes du peuple des Brumes, il y avait les meilleures, qui se distinguait par une force bien plus importante que les autres, mais elle se fit vite solitaire car par jalousie les autres enfants de son âge ne lui parlait plus et la provoquait. Elle ne voulait pas devenir une des gardiennes et décida de parlai à sa mère d'une école d'on elle avait entendu le nom en parlent avec un enfant du peuple des Ombres non loin de là, c'était élément school. Sa mère accepta de la laissait partir car elle savait qu'elle était têtue et qu'elle ne ferait jamais se que l'on lui imposer et elle lui dit qu'elle serait fière d'elle même si elle ne fessait pas gardienne. Elle partit donc mais monta d'abord à un arbre pour regarder de haut le peuple qu'elle quittait pour un temps indéfini.
Animaux: Elle n'en a pas encore.
Test de répartition:
Vaidé!
Autre:Elle a un rêve,celui de trouver un animal car dans son peuple des Brumes ils n'avaient pas le droit d'en avoir un mais juste de vivre en harmonie avec eux et cela consistait à ne jamais les approcher et les respectait.