Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 une soiré pimenté (pv:Laya.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Hendriix

Zack Hendriix


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : quel que par pourquoi ?
Emploi : Souler les gens !
Loisirs : guitard électrique, skate j'ador ^^, écouter beaucoup de musique ...
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Elément: - Feu
Votre Argent: Stéoal :
une soiré pimenté (pv:Laya.) Left_bar_bleue1000/1000une soiré pimenté (pv:Laya.) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

une soiré pimenté (pv:Laya.) Empty
MessageSujet: une soiré pimenté (pv:Laya.)   une soiré pimenté (pv:Laya.) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:49

Zack rentrai dans l’école et va dans la salle a mangé, il arriva a sa table de d’habitude ou il retrouvait tout c’est amis. Il se serva et commence à manger et repense a tout se qu’il s’était passé, Et a Laya qui l’embrassa et a cette phrase qui lui a fait un grand bien « Zack… Je t’aime. » Il pensait qu’a elle il n’écoutait pas se que ses amis disait. Puis a la fin du repas il se leva et partait ranger c’est couver et sortais de la salle à manger pour aller a l’infirmerie pour sa blessure il entra et dit se qu’il c’est passer et comment il a guérie la plait et elle dit en luit tapent la tête avec des feuille qu’elle avait dans les mains :

-Mais pourquoi ta fait sa ?! T’imagine se qui aurait pue arriver t’aurait pue te tuer !
-Oui ma je ne suis pas mort. Je c’est se que je fais.
-Alors si tu c’est se que tu fais pourquoi tu es la ?
-Ba … Je voulais vérifier si c’est bien fait.
-Ouais sa peut aller, je vais te donner un cachait que tu dois prendre a chaque fois que tu auras mal a la tête.


Elle sortait un verre d’eau et le donne avec un cachait et dit :

-Tiens avale.

Zack méta le cachait dans la bouche et boit.


-Merci.

L’infirmière luit donna une boite. Et dit :

-C’est bon tu peu partir.
-Salut !
-Ouais ouais c’est sa salut. Pffff les jeune.


Zack sortait de la salle et cour pour aller dans le hall d’entrer. Il arriva mais Laya était toujours pas la alors il s’asseyait sur une chaise en attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Laya Heap

Laya Heap


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Inventaire:
Elément: - Eau
Votre Argent: Stéoal :
une soiré pimenté (pv:Laya.) Left_bar_bleue1000/1000une soiré pimenté (pv:Laya.) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

une soiré pimenté (pv:Laya.) Empty
MessageSujet: Re: une soiré pimenté (pv:Laya.)   une soiré pimenté (pv:Laya.) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:18

Laya pris dans un petit sac une tenue de rechange en cas ou ils referaient quelque chose de salissent, puis un bonnet des gants et un veste, elle avait toujours les mains gelées un peu moins quand elle les exposés au soleil mais si non quand il fessait légèrement froid elle aimait bien avoir des gants, le bonnet car il allé bien avec ses gants alors elle décida de le mettre. Elle rangea aussi des bonbons dans son sac de cuir brun en bandoulières quand mit puis deux bougie avec quelque allumettes et deux part de gâteau qu'elle avait acheter au café du village. Elle regarda par la fenêtre qui était ouverte, c'était une nuit d'été, légèrement sèche et fraiche, le ciel était dégagé, aucun nuage à l'horizon c'était bon signe. Elle referma la fenêtre et sourit en regardant la lune qui allumé cette sombre nuit, sa chambre donnait sur la forêt, au loin on pouvait voir le temple et sa forêt de bambou environnante mais aussi la rivière entre deux arbres et si l'on regardait un peu plus à gauche il y avait la clairière ou elle avait rencontré Zack et Serizy. Elle partit en direction du hall après avoir fermait la porte du dortoir, laissent deux jaunes filles qui partageait la sienne papoter des dernier ragots de l'école. Elle arriva dans le hall d'entré plein de couleur flamboyante éclairé le soir par des petites lumières blanches qui faisaient ressortir que certaines couleurs en particuliers, les couleurs dominantes étaient le rouge, le bleu marine, le bleu ciel et le vert foncé. Elle descendit doucement les marches sans aire de bruit, elle s'imaginait être une reine entrent devant ses milliers de sujets, elle leva la tête et fronça des sourcils puis rigola , Zack, qui était assis sur une chaise en bois peinte d'orange, se retourna en l'entendent rire. Elle courut vers lui, il se leva et tout deux s'enlacèrent puis s'embrassèrent.

- Me voilà ! Que fessons nous ?


Elle lui sourit en le fixent dans les yeux, ses yeux à elle pétillaient de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hendriix

Zack Hendriix


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : quel que par pourquoi ?
Emploi : Souler les gens !
Loisirs : guitard électrique, skate j'ador ^^, écouter beaucoup de musique ...
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Elément: - Feu
Votre Argent: Stéoal :
une soiré pimenté (pv:Laya.) Left_bar_bleue1000/1000une soiré pimenté (pv:Laya.) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

une soiré pimenté (pv:Laya.) Empty
MessageSujet: Re: une soiré pimenté (pv:Laya.)   une soiré pimenté (pv:Laya.) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:31

Zack se leva et voie Laya courir vers luit il l’attrapa dans c’est bras et l’embrasse. Et elle luit dit :

- Me voilà ! Que fessons-nous ?
- Il fau que je te montre un endroit.

Tout les deux main dans la main commençait a avancé tranquillement, en parlent en rigolent, ils arrivèrent devant la forêt il faisait nuit, alors Zack sortais de sa main gauche une flamme qui leur servira pour voire. Ils avançaient dans la forêt pour arriver devant une grotte. Les deux amoureux entraient dans la grotte Zack alluma une chandelle avec son élément et tout les chandelles au tour s’allumait aussi.

Suite au prochaine endroit la forêt.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une soiré pimenté (pv:Laya.) Empty
MessageSujet: Re: une soiré pimenté (pv:Laya.)   une soiré pimenté (pv:Laya.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une soiré pimenté (pv:Laya.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laya Heap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interieur :: Entrée-
Sauter vers: