| Rentrée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Patmol Daeraraf
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : avec ma meute de loups Date d'inscription : 12/09/2006
Feuille de personnage Inventaire: Elément: - Terre Votre Argent: Stéoal : (1000/1000)
| Sujet: Rentrée Mer 13 Sep - 11:54 | |
| alors, comment s'est passée votre rentrée?
moi,je ne rentre que le 25 Septembre à la FAC. Mais je n'aurais sûrement pas les vacances de toussaint....Je stresse!!!!
Sinon, vous avez de bons profs et tout? | |
|
| |
Susan Williams
| Sujet: Re: Rentrée Mer 13 Sep - 12:38 | |
| Alors moi ma rentrée ça sera cet après midi et je suis très contente ! J'attend l'heure avec impatience ! | |
|
| |
Patmol Daeraraf
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : avec ma meute de loups Date d'inscription : 12/09/2006
Feuille de personnage Inventaire: Elément: - Terre Votre Argent: Stéoal : (1000/1000)
| Sujet: Re: Rentrée Mer 13 Sep - 12:58 | |
| ah bon?tu rentre en quelle classe? bonne rentrée alors! | |
|
| |
Susan Williams
| Sujet: Re: Rentrée Mer 13 Sep - 13:00 | |
| Merci beaucoup !
Je rentre en lycée cette année et j'aurrai 4 nouvelles matières: Philosiphie, informatique, anglais et traduction ! | |
|
| |
Patmol Daeraraf
| Sujet: Re: Rentrée Mer 13 Sep - 13:03 | |
| et bien bonne chance! moi je détestais la philo!on dormait pendant ces cours! | |
|
| |
Susan Williams
| Sujet: Re: Rentrée Mer 13 Sep - 13:05 | |
| Re-merci !
Ah bon ? C'est une matière ennuyeuse ? | |
|
| |
Patmol Daeraraf
| Sujet: Re: Rentrée Mer 13 Sep - 13:08 | |
| tout dépend si ça t'intéresse ou pas! moi ce n'est pas que ça ne m'intéressait pas mais ma prof avait une voix très soporifique et elle ne fesait pas de très bon cours!et puis elle fesait tout le temps grève ce qui fait qu'il nous manquait trois ou quatre leçon à la fin de l'année qui sont tombées au bac...donc je n'ai pas eu la moyenne à cette matière. | |
|
| |
Susan Williams
| Sujet: Re: Rentrée Mer 13 Sep - 13:10 | |
| Ah je te comprend là lol^^ Mon frère aussi entre cette année à la fac ! Et il n'aimait pas la pholisophie non plus | |
|
| |
Patmol Daeraraf
| Sujet: Re: Rentrée Mer 13 Sep - 13:15 | |
| qu'elle coïncidence! il fait quoi comme fac? moi je fait une fac de bio | |
|
| |
Susan Williams
| Sujet: Re: Rentrée Mer 13 Sep - 13:20 | |
| Lui il fait la fac d'informatique c'est tout ce que je sais | |
|
| |
Patmol Daeraraf
| Sujet: Re: Rentrée Mer 13 Sep - 13:28 | |
| c'est déjà bien! | |
|
| |
Maître Limlyg
Feuille de personnage Inventaire: Elément: - Eau Votre Argent: Stéoal : (1000/1000)
| Sujet: Re: Rentrée Mer 13 Sep - 17:41 | |
| Ben moi je ne rentre pas à la fac, mais je suis rentrée la semaine dernière en TS. Sa c'est bien passé, la classe a l'air bien et les profs aussi. La philo j'ai pas enore vraiment eu de vrais cours encore mais bon je verrai bien... | |
|
| |
Maître Thenina
Feuille de personnage Inventaire: Elément: - Feu Votre Argent: Stéoal : (1000/1000)
| Sujet: Re: Rentrée Mer 13 Sep - 18:24 | |
| Ben moi je suis rentrée aussi la semaine dernière au lycée en seconde et ça s'est pas très bien passé car j'ai eu dès le premier jour une heure de colle! ( une injustice car on avait pas était prévenu qu'on avait un remplaçant) Je viens de la faire cette aprem et je me suis tappée toute une fiche de maths à faire! | |
|
| |
Patmol Daeraraf
| Sujet: Re: Rentrée Mer 13 Sep - 19:01 | |
| tu va voir Jess!c'est génial la philo! ( je suis très ironique!) rolala Cat!tu commence déjà à avoir des colles?!?c'est pas bien! | |
|
| |
Maître Thenina
Feuille de personnage Inventaire: Elément: - Feu Votre Argent: Stéoal : (1000/1000)
| |
| |
Patmol Daeraraf
| Sujet: Re: Rentrée Mer 13 Sep - 19:28 | |
| ils sont méchants! pauvre tite Cat! | |
|
| |
Maître Thenina
| Sujet: Re: Rentrée Mer 13 Sep - 19:51 | |
| oui ils sont vraiment super chiants et il y a une saleté de pionne blondasse aussi!! (mais je vais pas poluer mon forum à cause d'elle) | |
|
| |
Lucie Rusc
| Sujet: Re: Rentrée Mer 13 Sep - 20:05 | |
| Vous êtes tous au lycée ou à la faq et moi je suis encore au collège Je suis rentré en 4è et bon j'ai pas mal d'heures comparé à la 5è et puis je stresse déjà pour le brevet (je suis bète c'est dans encore un ans lol). Mis à part ça on pouvait faire chorale et pille à cette heure si j'avais latin (moi qui adore la musique j'étais trop dégouté) et puis finalement on a réussit à faire modifié notre emplois du temps et du coups je peu aller à la chorale (trop heureuse!) | |
|
| |
Maître Thenina
| Sujet: Re: Rentrée Mer 13 Sep - 20:20 | |
| ben t'as de la chance! Tu sais le brevet et tellemnt simple! Tout le monde vous strsse avec ça mais il est vraiment facile | |
|
| |
Lucie Rusc
| Sujet: Re: Rentrée Mer 13 Sep - 20:31 | |
| Ouais mais ce qui fait peur c'est que c'est le premiers examen que tu passe ! (enfin j'en est déjà passé deux pour le piano mais c'est pas la même chose) | |
|
| |
Maître Thenina
| Sujet: Re: Rentrée Mer 13 Sep - 20:39 | |
| bah tu sais t'as le brevet blanc avant pour "t'habituer" Franchement c'est clair: c'est un peu stressant pour tout le monde mais ensuite quand tu l'auras passé, tu te diras pas d'quoi avoir peur vraiment pas de quoi... | |
|
| |
Patmol Daeraraf
| Sujet: Re: Rentrée Jeu 14 Sep - 18:56 | |
| moi c'est marrant parce que je n'ai pas du tout stressé pour le brevet!la première fois que j'ai stressé c'était pour le bac oral de français,même pas pour l'écrit! Disons que sans travailler j'avais déjà une bonne moyenne donc je n'ai même pas réviser pour passer le brevet,j'y suis un peu allée en touriste!^^ mais il ne faut pas prendre mon exemple!ce n'est pas bien! | |
|
| |
Maître Thenina
| Sujet: Re: Rentrée Jeu 14 Sep - 20:33 | |
| moi aussi j'y suis allée en touriste car en fait je l'avais déjà (avec le contrôle continu)
Par contre j'ai plus stressé au brevet blanc qu'au brevet ^^ | |
|
| |
Lucie Rusc
| Sujet: Re: Rentrée Jeu 14 Sep - 21:04 | |
| oui moi aussi j'ai une bonne moyenne sans trop traivailler (voir pas du tout dans certaine matière comme la musique, mais ça c'est normal vu que j'en fait depuis pas mal de temps maintenant et en phisique aussi). Mais bon quand mon frère a passé son brevet il a tellement stressé que ma mère à du lui donner un caché pour dormir pour qu'il s'endorme! alors ça me stresse aussi! Enfin la bonne nouvelle c'est que le contrôle continu commence en 3è et non pas en 4è (comme les année précédante!^^)
Mais bon la j'ai besoin de votre conseil vu que vous êtes plus agé. J'ai une amie qui raconte toujours n'importe quoi et aujourd'hui elle me dit que son père est mort. Elle était en larme mais ça elle c'est très bien le simuler et essayer de ce couper la main, bras,.... Alors est-ce qu'il faut la croire ou pas? Par ce que bon j'ai un peu du mal à savoir si y faut la croire ou pas. | |
|
| |
Patmol Daeraraf
| Sujet: Re: Rentrée Ven 15 Sep - 11:24 | |
| moi je trouve que c'était bien le control continue sur deux ans.... ils sont en train de tout changer,c'est vraiment n'importe quoi!moi quand je l'ai passé il n'y avait même pas de mention comme le bac! enfin bref! C'est difficil à dire!Moi aussi j'ai connu quelqu'un qui racontait vraiment n'importe quoi tout le temps pour faire croire qu'elle connaissait plein de choses et tout. Je pense que c'était pour attirer l'attention sur elle, faire celle qui sais tout, etc... Peut-être que c'est la même chose, elle veut peut-être qu'on fasse plus attention à elle, qu'on s'occupe plus d'elle. Elle veut peut-être être plus chouchoutée, être le centre de l'attention... Est-ce qu'elle se coupait les bras...devant toi?et est-ce qu'elle le faisait avec vigueur ou pas? En même temps c'est peut-être vrai aussi!Peut-être que tu devrai te renseigner un peu sur elle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrée | |
| |
|
| |
| Rentrée | |
|