moi,je ne rentre que le 25 Septembre à la FAC. Mais je n'aurais sûrement pas les vacances de toussaint....Je stresse!!!!
Sinon, vous avez de bons profs et tout?
Auteur
Sujet: Re: Rentrée Ven 15 Sep - 16:58
non elle ne le fesait pas devant moi mais devant d'autre personnes de toute façon elle vas beaucoup mieux aujourd'hui alors c'est bon je suis rassuré, que ce soit la vérité ou pas^^
Patmol Daeraraf
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : avec ma meute de loups Date d'inscription : 12/09/2006
Oui ton sujet est délicat car on ne sais jamais s'il faut croire ces gens là... enfin sauf quand c'est évident qu'ils mentent. Moi je connaissais une fille qui me racontait qu'elle avait un kangourou en suisse et qu'elle était la reine de l'Italie alors...
sinon pour revenir au sujet: le contrôle continu est mieux sur 2 ans je pense car ça permet de mieux se rattrapper si on a fait une mauvaise année. Les mentions ça vient de cette année (enfin ce juin quoi), je trouve ça un peu inutile car le brevet on l'a ou on l'a pas; que tu l'aie bien réussi ou pas ça change rien.
Patmol Daeraraf
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : avec ma meute de loups Date d'inscription : 12/09/2006
le contrôle continu est mieux sur 2 ans je pense car ça permet de mieux se rattrapper si on a fait une mauvaise année. Les mentions ça vient de cette année (enfin ce juin quoi), je trouve ça un peu inutile car le brevet on l'a ou on l'a pas; que tu l'aie bien réussi ou pas ça change rien.
oui,et puis maintenant,rien qu'avec le brevet tu ne peut rien faire!d'ailleur même rien qu'avec le bac il n'y a plus grand chose non plus...