| une bonne journée (pv: Serizy Zamb ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laya Heap
Feuille de personnage Inventaire: Elément: - Eau Votre Argent: Stéoal : (1000/1000)
| Sujet: Re: une bonne journée (pv: Serizy Zamb ) Mer 6 Mai - 15:17 | |
| Ils continuèrent leur discutions alors que Serizy pensée elle de son côté, Laya raconta son histoire et ses origines, elle parla de son peuple et ses lois qui l'amusais de ne pas suivre même si ce n'était pas bien. Zack, lui, raconta la sienne, il lui montra quelque truc qu'il pouvait faire avec son élément et elle fit de même, il commencèrent à jouer comme ça à qui teindrait le plus longtemps mais il n'eurent pas le temps de savoir qui gagnerait.
-Je suis désoler les amis mais je doit hélas vous laisser, j'ai dut travail qui m'attend... Ravie d'avoir fait votre connaissance et vivement que l'on se revoit tout les trois ! Mais d'abord Laya tu doit passer le test d'entré...
Laya se demanda se que pouvait être le test d'entré, elle se demanda si c'était sérieux ou non, bien sur que non se ne pouvait pas être sérieux donc elle se prépara à manger toute sorte de chose ou de faire quelque chose de stupide. C'est se qu'ils firent, ils l'emmenèrent dans la clairière et lui firent manger de l'herbe, ils rigolèrent tout les trois puis un rire disparut, celui de Serizy, elle ne put rien dire car Zack était sur se hanche et lui tenait les mains, il lui fit mangeais encore un peu mais elle se débattit et réussit à tourner, il ne pouvait pas lui faire manger de l'herbe encore une fois car elle avait la bouche vers le sol, il laissa tomber et s'écrasa sur elle comme un mort, il rigolèrent tout les deux, elle par terre à plat ventre et lui allongeait le ventre sur son dos à asseyait de lui faire mangeais de l'herbe.
| |
|
| |
Serizy Zamb
Nombre de messages : 83 Localisation : Partout ou sur mon plus fidel destrier à l'assaut de l'ennemi !!! Tayyyauuutt Emploi : Fofolle à pleins temps Loisirs : Chasser l'ennemi !!! ^^ Date d'inscription : 21/02/2009
Feuille de personnage Inventaire: Elément: - Terre Of course !! =D Votre Argent: Stéoal : (1000/1000)
| Sujet: Re: une bonne journée (pv: Serizy Zamb ) Mer 6 Mai - 11:09 | |
| Elle suivait discrètement la conversation, elle ne voulait pas intervenir et puis avait décider de les laisser seuls en quelque sorte et puis elle avait encore des devoirs à faire et s'était promi de se coudre une nouvelle jupe... Alors elle se dit qu'il lui fallait partir et laisser ces deux-là s'amusait ensemble. Elle remarqua la beauté epoustouflante de la fille, Laya comme elle venait de le dire... C'était un jolie prénom et Serizy sentait que si elle reverrait cette fille toute deux s'entendrait bien. Montait aux arbres, Serizy adorait cela, c'était si bien de se sentir en hauteur c'était ennivrant, il fallait que ces deux filles reviennent se voir pour monter dans arbres et admirait les couchers de soleils magnfiques de la région... Elle fixa la jeune fille de ses yeux violet et lui adressa un grand sourire. Aujourd'hui elle avait fait deux rencontre très interressante mais il était de partir, elle les reverraient surement et cette perspective l'enchantait ou plus haut point. Ils étaient tout deux très gentils et elle étaut sûre qu'elle pourrait s'amuser avec eux... Elle dit aurevoir:-
Je suis désoler les amis mais je doit hélas vous laisser, j'ai dut travail qui m'attend... Ravie d'avoir fait votre connaissance et vivement que l'on se revoit tout les trois ! Mais d'abord Laya tu doit passer le test d'entré...
Elle adressa un clin d'oeil très discret en direction de Zack et tira la jeune pour la mettre par terre. Zack et Serizy se jetere sur elle armait d'herbe et lui firent gouter... Puis Serizy se leva et partit sans que ses deux compère ne le remarque... Discrète comme un chat... Sa silouhette disparut dans les bosquer et un grand sourire s'étendait sur ses lèvres... | |
|
| |
Laya Heap
Feuille de personnage Inventaire: Elément: - Eau Votre Argent: Stéoal : (1000/1000)
| Sujet: Re: une bonne journée (pv: Serizy Zamb ) Dim 26 Avr - 13:47 | |
| -Si j'étais vraiment méchante je t'aurais laissé tomber, quel peur ! Non mais ça ne va pas ?! Pardon je m'excuse mais tu m’as fait une e ces peur. Je me présente, Laya et toi ? Excuse moi mais je viens d'imaginer ma tête quand j'ai dû sursauter.
Une fille monta avec une agilité surprenante et ce mit un peu plus haut que eux deux, elle avait de magnifique cheveux violet elle n'était pas super grande mais pas petite non plus et elle avait l'air très agile, elle se présenta.
-Oh, je vous jure, c'est vraiment trop marrant ce que vous avez fait tout les deux! Sa m'éclate!! Elle rigola puis se reprit, Je me présente Laya, je suis Serizy Zamb du clan des sorcières de Songô! Je laisse le fou se présenter, moi je retourne à mon rire...
Le jeune homme se retourna vers Laya et se présenta à son tour.
-Moi c’est Zack Hendriix. Je t’avait vue en haut de cette arbre alors j’ai voulut te faire peur Tu viens faire quoi ici sans être indiscret ?
Il la regarda ce qui la gêna un peu car elle n'aimait pas trop que l'on la fixe. Elle trouva ces yeux jolis, de toute façon elle trouvait les yeux folis pratiquement chez tout le monde.
- Oh je me promenait et puis j'aime bien montait au arbre je me sens grande et libre même si mon élément et l'eau j'aime quand même beaucoup les arbres je le trouve...je vais pas te faire un livre et puis j'aime bien regardais les autre s'amuser mais je préfère quand même m'amuser avec eux.
Elle sourit et bouffa, elle aimerais qu'il la tir en bas de l'arbre lui fasse manger de l'herbe et qu'elle devienne folle comme eux même si son plat préféré n'était pas l'herbe mais bon. Elle vit une coccinelle courir sur une petite branche et la prix entre se mains elle fit un vœux, celui de un jour adressait la parole à un garçon de deux ou trois ans de plus qu'elle, qu'elle avait remarquée. | |
|
| |
Zack Hendriix
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : quel que par pourquoi ? Emploi : Souler les gens ! Loisirs : guitard électrique, skate j'ador ^^, écouter beaucoup de musique ... Date d'inscription : 27/08/2008
Feuille de personnage Inventaire: Elément: - Feu Votre Argent: Stéoal : (1000/1000)
| Sujet: Re: une bonne journée (pv: Serizy Zamb ) Sam 21 Mar - 21:18 | |
| La fille sur sauta et dit en remettant Zack sur une plus grosse branche :
- Si j'étais vraiment méchante je t'aurais laissé tomber, quel peur ! Non mais ça ne va pas ?! Pardon je m'excuse mais tu m’as fait une e ces peur. Je me présente, Laya et toi ? Excuse moi mais je viens d'imaginer ma tête quand j'ai dû sursauter.
Serisy grimpa avec une aisance particulière dans l'arbre ou était déjà Zack et Laya et se mit sur une branche plus haute que celle ou était les autres et se mit à parler,
-Oh, je vous jure, c'est vraiment trop marrant ce que vous avez fait tout les deux! Sa m'éclate!! Elle rigola puis se reprit, Je me présente Laya, je suis Serizy Zamb du clan des sorcières de Songô! Je laisse le fou se présenter, moi je retourne à mon rire...
Zack répondit en s’arrêtent de parler :
Moi c’est Zack Hendriix. Je t’avait vue en haut de cette arbre alors j’ai voulut te faire peur Tu viens faire quoi ici sans être indiscret ?
Zack continuait à la regarder dans les yeux. | |
|
| |
Serizy Zamb
Nombre de messages : 83 Localisation : Partout ou sur mon plus fidel destrier à l'assaut de l'ennemi !!! Tayyyauuutt Emploi : Fofolle à pleins temps Loisirs : Chasser l'ennemi !!! ^^ Date d'inscription : 21/02/2009
Feuille de personnage Inventaire: Elément: - Terre Of course !! =D Votre Argent: Stéoal : (1000/1000)
| Sujet: Re: une bonne journée (pv: Serizy Zamb ) Sam 21 Mar - 13:15 | |
| Serizy tout comme Zack, remarqua une personne en haut d'un arbre. Zack, ni une ni deux allat faire peur à cette personne. Il monta dans l'arbre, Serizy le suivait doucement. Il criat:
- BOU !!!
Une fille! Elle sursauta , elle avait un telle expression sur le visage que Serizy éclata de rire. Elle était plier en deux!
Si j'étais vraiment méchante je t'aurais laissé tomber, quel peur ! Non mais ça va pas ?! Pardon je m'excuse mais tu m'a fait une e ces peur. Je me présente, Laya et toi ?
La jeune fille, Laya en l'occurence, était vraiment très rigolote à voir! Malgrès que la blague était asser diabolique c'était très amusant. Sauf pour elle peut-être... Laya explosa de rire, ce qui eut pour effet de calmer celui de Serizy. Ettoner elle regarda avec plus d'attention:
Excuse moi mais je viens d'imaginer ma tête quand j'ai dû sursauter.
S'en fut trop pour Serizy qui se laissa tomber dans l'herbe, elle était morte de rire, vraiment c'était!... Elle avait mal au ventre et aux abdos! Elle grimpa avec une aisance particulière dans l'abre ou était déjà Zack et Laya et se mit sur une branche plus haute que celle ou était les autres et se mit à parler,
Elle se remit à rire de plus belle, puis se calma et observa avec attention les deux autres, quelque chose se passait dans leurs deux yeux, quelque chose qu'eux seuls pouvait sentir mais que Serizy avait réussi à aperçevoir... | |
|
| |
Laya Heap
| Sujet: Re: une bonne journée (pv: Serizy Zamb ) Sam 21 Mar - 13:03 | |
| Elle rigola de plus belle quand Serizy fit tomber Zack. Elle se mit dans l'autre sens pour ne plus les regardais. Devant s'étendait la forêt, elle qui nous permettait de respirait, parfois elle se pensait quelqu'un de la terre mais elle savait que quand elle serait plus grande elle serait du côté de l'eau, il fallait attendre que sa vrai nature se dévoile. Elle ferma les yeux et n'entendit pas le garçon qui montait le long de l'arbre, il montait sans faire de bruit, une fois il faillit tomber quand il glissa sur de la musse qui poussait sur l'arbre. Quand il arriva à sa hauteur il cria,
- BOU !!!
Laya sursauta, quel drôle d'animal pouvait bien faire un bruit pareil ? Elle se tourna et resursauta quand elle vit un garçon tout près d'elle qui se tenait à deux petite branche, je lui tendit ma main et l'aida à se mettre sur le plat que formait les plus grosses branches en se rejoignent,
- Si j'étais vraiment méchante je t'aurais laissé tomber, quel peur ! Non mais ça va pas ?! Pardon je m'excuse mais tu m'a fait une e ces peur. Je me présente, Laya et toi ?
Elle le regarda, quel fou, son cœur battait encore très vite mais elle savait qu'il était en pleine rigolade avec la fille qui était resté en bas, il voulait juste s'amusait mais quand même qu'elle peur. Elle se mit à rigolait, jamais elle n'avait rigolait comme ça, il la regardait en se demandent pourquoi elle rigolait ainsi.
- Excuse moi mais je viens d'imaginer ma tête quand j'ai dû sursauter.
Je me remit de plus belle à rigoler lui aussi c'était joint à mes rires. | |
|
| |
Zack Hendriix
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : quel que par pourquoi ? Emploi : Souler les gens ! Loisirs : guitard électrique, skate j'ador ^^, écouter beaucoup de musique ... Date d'inscription : 27/08/2008
Feuille de personnage Inventaire: Elément: - Feu Votre Argent: Stéoal : (1000/1000)
| Sujet: Re: une bonne journée (pv: Serizy Zamb ) Ven 20 Mar - 22:03 | |
| En tombent par terre remarqua une personne percher sur un arbre. Puis il décidât de la faire peur de bonne humeur il est. Il se leva courat discrètement, il grimpa discrètement dans l’arbre et cri prêt de l’oreille de la personne :
BOU !!!!
Et il continua à rigoler. | |
|
| |
Laya Heap
| Sujet: Re: une bonne journée (pv: Serizy Zamb ) Lun 16 Mar - 22:23 | |
| Laya étai montais sur les premières branches d'un arbre et comme à son habitude elle lisait couchée dans le creux que formait les branches les plus grosses en se rejoignent au centre de l'arbre. Elle écoutait les oiseaux chanter au loin et le bruit de la rivière qui coulait à quelque pas de là. Elle enleva une fourmi qui me montait sur sa jambe et posa son livre ou elle était couché quelque secondes d'avant puis monta encore plus haut dans l'arbre. Elle regarda la clairière qui s'étendait sous elle, il y avait et garçon et une fille d'environ son âge qui faisait les fous dans l'herbe. Elle se pansa:
* Que c'est beau l'amitié ou l'amour, je ne sais pas vraiment pour eux que c'est mais qu'est-ce que c'est beau de s'amusait ! *
Elle les regarda jouer en rigolent à chaque fois qu'un des deux ravalait de l'herbe. Elle comprit en écoutent ce qu'ils disaient qu'ils s'appelaient Zack et Sérisy. Elle sourit est s'imagina en train de jouer avec eux, d'avaler de l'herbe, de rigolait comme des fous, de se roulait dans l'herbe, tout ça lui manquait depuis qu'elle était arrivais et qu'elle ne connaissait personne. | |
|
| |
Zack Hendriix
| Sujet: Re: une bonne journée (pv: Serizy Zamb ) Dim 15 Mar - 19:50 | |
| Sérisy Décident qu'il était tant que son supplice finisse elle se jeta sur Zack et s'asseya sur lui au niveau de son bassin. Elle planta ses deux yeux violet dans ceux de Zack et lui murmura dans l'oreille:
-C'est merveilleusement bon Zack... Pourquoi tu ne GOUTERAIS PAS?
Elle lui enfourna toute l'herbe qu'elle avait dans ses mains et rigola diaboliquement.
Sache que l'on rigole tout le temps avec Serizy, même à ses propres dépend...
Elle prit un air malicieux. Zack recracha tout sur la tête de Sérisy. Il l’attrapa et se retourna sur elle et dit :
- Sa se voie que tu as adoré alors tien !
Zack luit fait avaler deux poignets d’herbe et dit :
- Alors c bon ?
Puis Zack prépara deux poignet d’herbe qui lui balance sur sa tête. Sérisy avait les cheveux remplit d’herbe. Zack rigolait tellement qu’il tombât en arrière
| |
|
| |
Serizy Zamb
| Sujet: Re: une bonne journée (pv: Serizy Zamb ) Dim 15 Mar - 19:35 | |
| - tu va gouter a l’herbe que tu ma fait manger !!
Serizy se reçut une grosse pignet d'herbe dans la bouche. Elle le regarda avec de grand yeu. Recracha l'herbe. Et sans que Zack remarque, elle prit avec ses deux mains deux énormes poigné d'herbe. Elle les mit dérrière son dos.
- Alors c’est bon ? C’est la premier foi de puis longtemps que je n’ai pas rigolé autan
Il la bombarder d'herbe. Décident qu'il était tant que son supplice finisse elle se jeta sur Zack et s'asseya sur lui au niveau de son bassin. Elle planta ses deux yeux violet dans ceux de Zack et lui murmura dans l'oreille:
-C'est merveilleusement bon Zack... POurquoi tu ne GOUTERAIT PAS?
Elle lui enfourna toute l'herbe qu'elle avait dans ses mains et rigola diaboliquement.
Sache que l'on rigole tout le temps avec Serizy, même à ses propres dépend...
Elle prit un air malicieux. | |
|
| |
Zack Hendriix
| Sujet: Re: une bonne journée (pv: Serizy Zamb ) Dim 15 Mar - 19:25 | |
| Serizy arracha une poignet d'herbe et la jeta sur Zack qui se retrouva tout hébeter. Serizy, elle, était morte de rire! Elle continua s'attaquant à Zack comme si elle le connaissait depuis longtemps. Elle lui mit de l'herbe entre le tee-chir et la peau et le fit bousculer dans l'herbe. Elle rigolait come une folle. Elle prit une énorme main d'herbe et la mit sur la bouche de Zack. Elle ne s'amusa pas à lui faire manger. Elle était morte de chez morte de rire! Son rire se répercutait partout dans la clairière. Puis elle dit :
Tu viens de faire la connaissance de Serizy la folle!!
Zack se retourna prend une grosse poignet d’herbe et le jeta sur Serizy quand elle parlait et dit :
- Tu va voire !!
Il la poussa et la bombarda d’herbe il rigola. Zack lui sauta de su et dit tout en rigolent :
- tu va gouter a l’herbe que tu ma fait manger !!
Il luit méta il poignet plein d’herbe dans la bouche de Serizy. Puis se poussa et dit :
- Alors c’est bon ?
Puis il continue a la bombarder d’herbe et dit :
- C’est la premier foi de puis longtemps que je n’ai pas rigolé autan
| |
|
| |
Serizy Zamb
| Sujet: Re: une bonne journée (pv: Serizy Zamb ) Dim 15 Mar - 19:06 | |
| - Moi c’est Zack !
Ravie Zack!
Elle arracha une poignet d'herbe et la jeta sur ce pauvre Zack qui se retrouva tout hébeter car il n'avait rien fait. Serizy, elle, était morte de rire! Elle continua s'attaquant à Zack comme si elle le connaissait depuis longtemps. Elle lui mit de l'herbe entre le tee-chir et la peau et le fit bousculer dans l'herbe. Elle rigolait come une folle, elle aviat grand besoin de s'amuser. Elle prit une énormer main d'herbe et la mit sur la bouche de Zack. Elle ne s'amusa pas à lui faire manger, elle ne le connaissait pas encore asser. Elle savait se retenir quand même... Quand même... Grâce à la force qu'elle possèdait pour son âge elle n'avait presque aucun problème pour pousser Zack. Elle était morte de chez morte de rire! Son rire se répercutait partout dans la clairière...
Tu viens de faire la connaissance de Serizy la folle!!
Ele lui fit un grand sourire! | |
|
| |
Zack Hendriix
| Sujet: Re: une bonne journée (pv: Serizy Zamb ) Dim 15 Mar - 18:48 | |
| Serizy lui dit en sourient :
-Oui !! Super et toi?
Zack lui répondit :
-Oui
Zack vue Sarizy s’assoir dans l'herbe. Et elle s'amusa avec un papillon. Puis Zack aussi s’assoi a coter de Serizy. Serizy lui dit :
- Au fait tu ne ma pas dit ton prénom!
Zack répliqua en se retournent vair elle :
- Moi c’est Zack !
| |
|
| |
Serizy Zamb
| Sujet: Re: une bonne journée (pv: Serizy Zamb ) Dim 15 Mar - 18:34 | |
| - Salut, moi c’est Zack Hendriix, ravie de faire ta connaissance. Non ne t’inquiète pas c’est rien jetait entrain de faire un mauvais rêve.
Le pauvre... Ce n'était jamais agréable de faire des cauchemars c'était pour cela que Serizy n'en fesait presque jamais. Il se leva et dit,
ça va ?
Il se mit à sourire, Serizy lui rendit ce sourire. Il avait l'air gentil et Serizy ne regrettait pas de l'avoir déranger, au moins il aurat éviter de repenser à ce mauvais rêve...
-Oui !! Super et toi?
Elle s'asseya dans l'herbe. Et s'amusa avec un papillon, il était beau. Serizy adorait les papillons, son insecte préferer, malgrès qu'il ne vivait qu'un jour c'était assurément un insecte fascinant. En plus de cela elle attirait ces chers papillons aux coulours vives.
-Aufait tu ne ma pas dit ton prénom! | |
|
| |
Zack Hendriix
| Sujet: Re: une bonne journée (pv: Serizy Zamb ) Dim 15 Mar - 17:53 | |
| Zack vut la jeune fille s’approcher en disant :
- Serizy Zamb du clan des sorcières de Songô! Ravie de faire ta connaissance et pardonne-moi si je t'ai réveillé! . Puis Zack luit répond d’un aire de quel qu’un qui a fait un cauchemar :
- Salut, moi c’est Zack Hendriix, ravie de faire ta connaissance. Non ne t’inquiète pas c’est rien jetait entrain de faire un mauvais rêve.
Il se leva et se gratta la tête tout en sourient. Zack repris :
- ça va ?
Puis il souri.
| |
|
| |
Serizy Zamb
| Sujet: Re: une bonne journée (pv: Serizy Zamb ) Dim 15 Mar - 17:38 | |
| Quelle magnifique journée! Serizy n'arrêtait pas. Entre ses cours et Sanco. Elle décida d'aller prendre un peu de temps pour se reposer. Après tout elle avait un creux dans cette raideuse journée. Elle allat donc en direction de la clairière. Elle aimait bien cette endroit vaste et en même... Il y fesait frais et elle pouvait se reposer en tout tranquilliter. Elle s'amusa à faire la course avec Sanco jusqu'au début de la clairière. Il gagna mais de peu. Il était donc évident qu'il le faisait exprès de la laisser presque gagner. Malgrès sa force et sa vitesse Serizy n'arriverait jamais à rattraper la course d'un animal. La voilà à la clairière, elle remarqua tout, les oiseaux, les fleurs, les arbres... Elle prit une Asaniis et la mit dans ses cheveux, la fleur s'accordait bien étant donenr que les couleurs se ressembler presque trait pour trait. Serizy décida donc que l'asaniis était sa fleur. Même si elle ne sentait pasla cerise comme Serizy. Dans sa contenplation de la clairière elle remarqua un garçon. Elle s'approcha, il n'avait pas l'air bien même si il semblait dormir. Sans doute un cauchemar... Il se réveilla malhereusement lorque Serizy était à peine à 1 mètre de lui. Il dit d'une voix forte:
Qui est la ?
* Et mince...! *
Serizy Zamb du clan des sorcières de Songô! Ravie de faire ta connaissance et pardonne moi si je t'ai réveiller!
Elle regarder d'un air de petite fille qui vient de faire une bêtise mais qui ne s'en veut pas. Après tout, si elle s'était approchait ce n'était pas pour rien... | |
|
| |
Zack Hendriix
| Sujet: une bonne journée (pv: Serizy Zamb ) Dim 15 Mar - 17:23 | |
| Zack venait de se réveiller un beau matin. Il se changea, il commença a partir il alla a sait cour. Il s’entraina de tout de c’est force. Son professeur lui félicitait de tout c’est effort. Puis il partit, il s’arrêtait dans une clairière et il s’allongea et il pensa *enfin tranquille, sa ma épuiser de faire toussa ça va être dure toutes les années à faire* il dit :
-Je crois que je vais faire une petite sieste.
Il commença à s’endormir. Il commença a faire un cauchemar, il revivait la mort du vieille homme. Il se réveilla en sur sot il était en sueur puis il entendit qu’elle qu’un il dit :
-Qui est la ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une bonne journée (pv: Serizy Zamb ) | |
| |
|
| |
| une bonne journée (pv: Serizy Zamb ) | |
|