Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Attention! Les folles arrivent! [pv ma ptite folle serizy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siria Tachi

Siria Tachi


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : entrain de faire la folle a quelque part..
Emploi : Folle a plein temp! ^^
Loisirs : Partir a l'aventure...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Inventaire:
Elément: - Feu
Votre Argent: Stéoal :
Attention! Les folles arrivent!  [pv ma ptite folle serizy] Left_bar_bleue1000/1000Attention! Les folles arrivent!  [pv ma ptite folle serizy] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Attention! Les folles arrivent!  [pv ma ptite folle serizy] Empty
MessageSujet: Attention! Les folles arrivent! [pv ma ptite folle serizy]   Attention! Les folles arrivent!  [pv ma ptite folle serizy] Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:45

suite de: >>ici<<

Siria et son amie Serizy couraient en criant, sautant et riant comme des folles (normal, elles le sont ---'). Elles sautaient sur tous les tois bas, pataugeaient dans les flaques d'eau, cognaient contres les fenetres, tous en évitant les patrouilles de leur école qui vérifiaient qu'aucun élève de Element School ne manque dans l'établissement.
Si vous voulez savoir comment ses deux furies se trouvaient ici...eh bien, Quel histoire!
Tous avaient commencé cette après-midi, au bord de la rivière. La, les deux filles on fait connaissance, et elles ont découvert que toutes deux avaient le meme caractère: aventurière et folle. Elle s'étaient mouiller, et avaient decider de ne pas rentrer a l'école, histoire de faire une bêtise. Flamme était partit avec Sanco chercher les affaires des deux sorcières a l'école. A présent, Sanco sautait joyeusement autour de sa maitresse et Flamme planait qu dessus d'eux. Elles passèrent devant plusieurs boutiques superbe, et s'arrêtèrent devant le Bar des Fées Magiques.
Serizy poussa la porte et elles entrèrent, toujours pleurant de rire. Le bar était très animé. Une musique de folk était joué et presque tous le monde dansait. Serizy fila sur la piste de danse pendant que Siria alla commander deux Jus de Baie a l'alcool. Quand le bar man lui eu donné les deux chopes de boisson, elle alla rejoindre son amie sur la piste de dance. Serizy dansait comme une enragée entourer d'autre fille et garçon du coin. Elle fit signe a Siria de laissa sa chope sur une table. Ce que la jeune brune fit. Elle posa les deux verres et alla rejoindre son amie, apres avoir bien vérifié qu’elles étaient bien cacher par leur capuche et la foule des patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Serizy Zamb

Serizy Zamb


Féminin Nombre de messages : 83
Localisation : Partout ou sur mon plus fidel destrier à l'assaut de l'ennemi !!! Tayyyauuutt
Emploi : Fofolle à pleins temps
Loisirs : Chasser l'ennemi !!! ^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Inventaire:
Elément: - Terre Of course !! =D
Votre Argent: Stéoal :
Attention! Les folles arrivent!  [pv ma ptite folle serizy] Left_bar_bleue1000/1000Attention! Les folles arrivent!  [pv ma ptite folle serizy] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Attention! Les folles arrivent!  [pv ma ptite folle serizy] Empty
MessageSujet: Re: Attention! Les folles arrivent! [pv ma ptite folle serizy]   Attention! Les folles arrivent!  [pv ma ptite folle serizy] Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:10

Attention! Les filles débarquent en ville ! Elles étaient exploser de rire, sautant et criant partout, si elles voulaient passer innaperçue c'était bien mal partie... Elle toquer au porte et s'en aller en courant se perdant dans des ruelles. Elles faisaient les folles. Comme d'habitude.
Serizy nageait en pleins bonheur, elle avait trouver une amie, une meilleure amie avec qui partager tout ces délires, toutes cess folies... Elle se sentait tellement bien, et malgrès tout ces nombreux efforts pour se retenir de ne pas exploser de rire comme une deudeu elle était dans un état constent de rire et de hoquet de rire. Dans les rues, elles étaient les plus bruyantes les gens regarder bizarrement ces deux jeunes filles dont on ne pouvait voir le visage à cause de capes noires...
Elles s'éclataient, parfois lorsqu'elles couraient la capuche de leurs cape s'envoler laissant le vent défaire et faire voler leurs longs cheveux. Sa les fesait rire au plus haut point et elles étaient obliger de s'arreter pour calmer leurs points de côter car même si elles étaient habituer à courir, le rire et la course se combinait asser mal.

Elles arrivèrent alors devant le Bar des Fées Magiques. Le nom était bien choisie et c'était sur que les deux filles s'amuserait dedans. A l'interieur une ambiance chaude et agréable. Les gens parler fort mais la musique folk qui était jouer dominer la salle. Ce fut plus fort que Serizy et elle ne put s'empecher d'aller danser. Elle se laissa donc ennivrer pas la musique, tout son coprs fut transporter à des milles du bar. Malgrès sa capuche la fille parvint à apperçevoir son amie qui commander à boire. Elle lui fit signe et Siria la rejoingit sur la piste de danse. Autour des deux jeunes filles qui dansait des garçons et d'autres filles. Mais Siria et Serizy danser si bien que bientot les gens se regroupèrent pour regarder les filles. Serizy avait chaud, très chaud mais elle ne voulait pas enlever sa cape de peur de se faire remarquer, en plus de cela, elle ne voulait pas quitter la piste. La danse luiavait manquait. Elle se rappeler toute les soirées à danser sous la lune en compagnie de ses soeurs les sorcières. Sans se vanter, elle avait toujours été quelqu'un de douée pour la danse. Au clan c'était la meilleure, elle se concentra aussitot sur son amie, elle aussi danser merveilleusement bien c'était normal que les gens se soit grouper. Deux belle jeunes filles qui danse! Voyons! Elle était morte de rire à l'interieur. Siria dut le remarquer car les deux jeunes filles explosèrent de rire. Elles allèrent vers la table ou Siria avait poser les deux chopes et ce fut trop pour Serizy qui enleva sa cape. Dévoilant ainsi une robe légère très coloré. Elle but du'ne traite la boisson. Et essoufler elle disat:


- Tant pis pour la cape, qui penserait que deux jeunes filles soit dans un bar après tout!

Serizy était loin de se douter que justement deux jeuns filles dans un bar se repère facilement... Néemoins elle poursuivit,
- Aller viens, tout de go vers la piste!

L'irrésisitible besoin de danser était plus fort. Des sensations qu'elle avait perdu en venant à Elements School rennaissait en elle. Des images de danse sous la pluit lui reveinrent en mémoire... Emporter dans son élan, elle danser plus que jamais, oubliant tout ce qui l'entourer...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetdore.superforum.fr
Siria Tachi

Siria Tachi


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : entrain de faire la folle a quelque part..
Emploi : Folle a plein temp! ^^
Loisirs : Partir a l'aventure...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Inventaire:
Elément: - Feu
Votre Argent: Stéoal :
Attention! Les folles arrivent!  [pv ma ptite folle serizy] Left_bar_bleue1000/1000Attention! Les folles arrivent!  [pv ma ptite folle serizy] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Attention! Les folles arrivent!  [pv ma ptite folle serizy] Empty
MessageSujet: Re: Attention! Les folles arrivent! [pv ma ptite folle serizy]   Attention! Les folles arrivent!  [pv ma ptite folle serizy] Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:57

Voila ! Tous les regards braquer sur les deux folles, les deux sorcières, les deux élèves, les deux amies ! xD
Serizy dansait extrêmes bien, et Siria avait des pas de danses superbes. En fait, tous deux était la reine de la danse. Pour des sorcières, il était INDISPENSABLE de savoir TRES BIEN danser. Serizy alla rapidement vider son vers et revint sur la piste. Elles étaient parti pour un air acharner, et dansaient comme des malades, si vite et si bien, que c’était « a couper le souffle » xD. A la grande surprise de Siria, Serizy retira sa cape et la jeta a terre.

- Tant pis pour la cape, qui penserait que deux jeunes filles soit dans un bar après tout! Dit-elle.

Siria rit, comme d’habitude, pour un rien et imita son amie. Toutes deux étaient a présent en robe légères et colores. Certaines personne se joignirent a se Duo de folles. Elles finirent par se retrouver séparer, dansant un coup avec elle, un autre avec lui, et encore avec un autre… C’était le rêves, le délire, le Bonheur.
A ce moment, rien d’autre que la danse et la musique n’existait pour elles.

Siria était vraiment heureuse d’avoir Serizy comme amie. Avec elle, elle pourrait au moins partager tous ses délires, folies, bêtises et peut-être secrets et malheurs !
La jeune brune était encore plus heureuse d’être la, avec ELLE. Cette filles si spécial qui était presque tous pour Siria. Elles se connaissaient que depuis cette après-midi mais les voila déjà entrain de faire des bêtises et partir a l’aventure comme des amies de toujours.

**C’est sa les vrai amis ! ^^** Pensa Sophie.

Ce fut a se moment que l’orchestre changea d’air. Une musique que Siria ne connaissait pas vraiment, surement quelque chose de Local. Mais qu’importe ? Rien ne peut empêcher de folles de se défouler. Apres un bref coup d’œil a son amie, Siria et Serizy commencèrent a improviser une danse, sous les sifflement, les encouragement et les applaudissement des spectateurs, qui n’était autre que des clients. Même le barman, un ogre a l’air assez féroce sourit et tapa du pied le rythme de la musique.
Quand les deux amies virent cela, elles éclatèrent de rire.

-Bon on fait quoi maintenant ? demanda Siria après six danses. Je commence a avoir la tête qui tourne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serizy Zamb

Serizy Zamb


Féminin Nombre de messages : 83
Localisation : Partout ou sur mon plus fidel destrier à l'assaut de l'ennemi !!! Tayyyauuutt
Emploi : Fofolle à pleins temps
Loisirs : Chasser l'ennemi !!! ^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Inventaire:
Elément: - Terre Of course !! =D
Votre Argent: Stéoal :
Attention! Les folles arrivent!  [pv ma ptite folle serizy] Left_bar_bleue1000/1000Attention! Les folles arrivent!  [pv ma ptite folle serizy] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Attention! Les folles arrivent!  [pv ma ptite folle serizy] Empty
MessageSujet: Re: Attention! Les folles arrivent! [pv ma ptite folle serizy]   Attention! Les folles arrivent!  [pv ma ptite folle serizy] Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:24

Cela faisait extrement longtemps qu'elles dansaient mais tout le monde les applaudissaient, tapait du pied en rythme... Elle bougeaient dans tout les sens et se sentai extrement bien... Serizy était aux anges, sa nouvelle amie était plus que géniale, elle s'était rencontrer il n'y que cet après-midi et il y avait déjà de grands liens qui les unissaient... C'était une vraie amie, Serizy en était sûre. Non ce n'était pas qu'une vraie amie, c'était sa meilleure amie... Elles dansèrent encore et encore, changeant de bras, et allant vers des inconnus... Deux garçons qui devait avoir juste quelques années au dessus des jeunes filles leur proposait souvent des danses. C'était si bien de se sentir bien... ( xD) D'ailleur c'était souvent avec eux qu'elles dansait... Celui qui allait plus souvent vers Serizy avait de beau yeux vert et un visage fin et rassurant... Elle s'amusait à lui sourire, à s'échapper de ses bras, à l'entrainer dans des pas compliquer qu'elle seule connaissait... Et tout riait... De son côter Siria avait l'air elle aussi de bien s'entendre avec son cavalier...

Au bout d'un moment, elle s'arreterent enfin, essoufler, le visage rougit d'efforts mais aussi de bonheur sous les applaudissements et vivat de foule que contenait le bar, car sans s'en rendre comptes, les deux jeunes filles avaient attirer beaucoup de monde dans ce bar... Le barman les remerciait d'un regard.

-Bon on fait quoi maintenant ? demanda Siria après six danses. Je commence a avoir la tête qui tourne ^^

Elles rigolèrent, il est vrais qu'elles avaient beaucoup danser...


Eh bien, il nous faut fai... Un phrase la coupa,

- Elles sont là! Attraper les fuyardes elles devraient être dans les dortoirs de leurs écoles...

Les filles décampèrent, elle ne voulaient pas en savoir plus, elles s'étaient fait attraper mais bizarrement cela ne genait pas tant que sa Serizy, après tout c'était plus exitant... Soudain les deux garçons leqs tirèrent par les bras et les entrainat d'une course folle dans la nuit.... Ou allaient-elles?

[ Tu ouvre à la forêt? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://vivetdore.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Attention! Les folles arrivent!  [pv ma ptite folle serizy] Empty
MessageSujet: Re: Attention! Les folles arrivent! [pv ma ptite folle serizy]   Attention! Les folles arrivent!  [pv ma ptite folle serizy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention! Les folles arrivent! [pv ma ptite folle serizy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Serizy Zamb
» Serizy part... [ pr ceux qui veulent ]
» Recherche d'équipement... [Pv : Serizy Zamb]
» une bonne journée (pv: Serizy Zamb )
» Nouvelle amie en vu... (Pv : Serizy Zamb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur :: Village :: Le Bar des Fées Magiques-
Sauter vers: